Pages

mardi 31 janvier 2023

Les mois passent, l'Opération Spéciale continue.

-
L’Opération Spéciale par Sputnik.

Merdia hexagonal, l’ignoble petit chien de "Je suis partout" interviewant Monsieur Piotr Tolstoi, dont il ne veut pas entendre les propos. On connaît depuis longtemps le capacité de collaboration, de tous ces salauds subventionnés.

Le bel occident et son phare Us toujours prêt à faire la morale. Encore pris la main dans le sac. L’Us est le pire pays de toute l’histoire de l’humanité. Question crimes, il est le champion toutes catégories.

Budapest une ville extrêmement attractive, a à nouveau le vent en poupe.

La bourse est rouge un jour, verte le lendemain, tout ça n’a aucun sens.
A N-Y la rouge, la même couleur domine également.

Le Courrier du Soir prétend que parmi les cons européens. D'aucuns auraient des doutes sur le bien fondé de l’alliance avec biden. Le moins qu’on puisse dire c’est ; qu’ils comprennent pas vite. S’ils écoutaient les peuples, plutôt que s’écouter eux-mêmes. Il y a plein d’erreurs irréparables, qu’ils ne feraient pas.

Un certain Laurent Alexandre, effectue des sondages sur Twitter. Indéniablement la direction de ce truc a changée.

Bonne nouvelle, il n’y aura bientôt plus d’homme en Ukraine, Ze les envoie à l’abattoir. Le combat cessera, faute de combattants ! Le service du bon maître, comporte bien quelques obligations pour Kiev. Le marrant c’est que ça va dans le sens de Moscou, qui ne veut plus entendre parler d’un soldat Uki. Pour une fois les deux adversaires sont d’accords sur la finalité du conflit.

Andrei annonce la fermeture du blog du Saker fin février. J’ignore ses raisons, mais pour une tuile, c’est une tuile. Car lire des articles Us même avec le traducteur de Google, c’est pas de la tarte. Je regretterais beaucoup la fin de ce chef d'oeuvre.

Avia.pro nous parle des Himars, soi-disant merveille de la technologie Us. Qui s'est gentiment proposé à l’étude des Russes. D’ici à ce que Trumpeter trouve son gagne-pain à prix cassé sur le marché, il ne reste qu’un pas.

Moon of Alabama parle de la guerre en Ukraine. Il compare cette dernière avec, «desert storm» le carnage Us en Irak. Il constate que l’Ukraine n’est pas l’Irak et l’armée russe n’a pas grand-chose de commun avec celle de Saddam Hussein. J'ajoute que la stratégie Us est invariable. Bombarder depuis les airs, jusqu’à destruction du territoire de l’adversaire. Après ce sont les guignols gi’s, qui entrent en scène. Ils ont juste à faire attention, à ne pas marcher sur leurs bombes pas explosées. En Ukraine, c’est la Russie qui a la maîtrise du ciel. Et ça change tout, car dans ce cas il n’y a pas d’autre option que d’envoyer l’armée de terre. C’est à elle de faire le ménage, c’est-à-dire se faire casser la gueule. Or je vois pas les soldats noirs américains, accepter de mourir pour les blancs en plein délire BLM. Donc l'Us fera pas directement la guerre, en pays 404.

Eric Zuesse nous rappelle que l’Us est d’abord et avant tout le pays de la Mafia. Ce qui explique ses méthodes et ses crimes. L’Otan n’est que le coupe-jarret de cette Mafia. Pour arriver à ses fin, la Mafia applique toujours la même méthode. Terroriser jusqu'à fournir protection et marchandise, moyennant finances bien sûr. C‘est le cas du gaz pour l’Ue aujourd’hui.

Encore un excellent article de Dmitry Orlov. L’Otan se suicide en Ukraine et à mon avis c’est ce qui pouvait nous arriver de mieux. Sans l’Otan l’Ue perdra une grande partie de son pouvoir de nuisance.

Portez-vous bien.

-

Aucun commentaire: