Pages

mercredi 15 février 2023

La Nouvelle Politique Etrangère Russe ...

-
Russie la nouvelle politique étrangère. Que du bonheur pour les uns, un vrai casse-tête pour les autres. Adieu les parasites, qui vivent sur le dos de la vraie communauté internationale.

Elon Musk s’éclate avec son nouveau jouet. Vu ce qu’il lui a coûté, il peut se permettre quelques fantaisies.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Désole pour mes amis grecs, mais votre gouvernement vous couvre de honte. Je rappelle que l’un des points d'orgue de la démocratie athénienne, fut la condamnation à mort de Socrates. Maintenant elle aboie avec les loups pas joli, joli, ça. Décidément on ne peut avoir que du mépris pour la démocrassouille.

Il y a ceux qui ont le droit d’être racistes et ceux qui n’ont pas ce droit. Bien sur l’Onu et autres ONG ont rien entendu, rien vu.

Je serais hongrois, je croirais pas trop à la crise passagère. La pute voleuse de Bruxelles, fait tout ce qu’elle peut pour emmerder Orban. Et de toute façon l'Europe s'effondre, pas de raison pour qu'un pays en réchappe.

Ce pactole chinois dont rêve yankee de mierda.

Raïssi fait la tournée des popotes en Chine. D’abord le président, puis le premier ministre. Je constate que les Chinois, reçoivent enfin leurs hôtes sans masque.

Guterres tire moins vite que son ombre, mais il fait quand même quelque chose. Il faut dire que s’il a écouté Lavrov, il sait que son fauteuil est maintenant fragile ou bancal, comme il veut.

La bourse reste sereine.
- A N-Y le dow est un peu rouge.

Les baisés, comptez vous ! La bagnole électrique quelle blague. Même si elle a été la toute première, à franchir les cent Kmh. Elle portait le nom prémonitoire de "jamais contente", aujourd’hui ce sont ses utilisateurs qui portent ce nom.

Alastair Crooke, nous parle du pays sioniste. Le champion toutes catégories de l’apartheid. Que les israeliens comme les français se démerdent, ils avaient le droit de voter moins con.

Eric Zuesse nous dit, c’est la politique de la terre brûlée américaine, qui est la principale cause de migration dans le monde. Dixit le haut commissariat aux réfugiés des nations unies. Comme modèle de démocrassouille on ne saurait faire mieux. Pas étonnant que l’idée soit de moins en moins en vogue.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: