-
Pepe Escobar, nous offre un très bon article sur les échanges bancaires irano/russes. Rien n’est plus con qu’un Américain, si ce n’est deux Américains. Tant pis pour eux, s’ils en crèvent.
Si le Hezbollah a pris l’habitude de montrer sa puissance, aujourd’hui il montre sa générosité. Générosité qui rappelle que pour mobiliser tant de moyens, il faut être important.
Chypre a un nouveau président, bonne chance aux habitants de l’île.
La bourse s’est mise au vert, quelle vilaine couleur.
- L’Us en fait autant. On sait déjà lequel, copie l’autre.
L’Ue, le Panthéon de la connerie, lâcheté et corruption, quel cocktail ! Bravo à Viktor Orban, un homme bien seul, dans ce tas de larves.
Brandon Smith, les banksters centraux ou pas, sont bien des mafieux. D’abord ils vous cassent la gueule, puis vous proposent leur protection moyennant finance, pour vous éviter d’autres raclées.
Pauvre Amérique tombée si bas. Elle bombarde n’importe quoi, pour conserver l’illusion d’impressionner encore le monde. Il n’y a plus guère que les Bushmans, que cette méthode débile peut encore étonner. Tous les autres peuples, ont les yeux fixés sur la marque de la chaussure de Kaboul, sur le cul de tous ces pantins.
Le bulletin 120 de Xavier Moreau.
- L'Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
lundi 13 février 2023
Le bankstérisme a maintenant un ennemi ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire