Pages

jeudi 9 février 2023

Barcelone brille de tous ses feux.

-
La Maire de Barcelone, fait briller les couleurs de sa ville. Fin du jumelage avec Tel-Aviv, l’Alcade a parfaitement raison. Bravo à elle.
- Les Turques ne s’y trompent pas et pourtant les israéliens (terroristes) viennent pour les aider.
- Xinhuanet écrit, le bilan du tremblement de terre est aujourd’hui de 15 383 morts. C’est dingue, 2 fois plus qu’hier.
- Investig’action, sur le séisme qui a démoli le nord de la Syrie et le sud de la Turquie. Bien que les dites sanctions, fassent dans beaucoup de cas un nombre considérable de victimes. Le retour de bâton est souvent très dur pour l’émetteur, voir ce qui reste de l’Ue maintenant. Pour l’Us qui fait semblant d’aller encore bien, le couperet devrait pas tarder à tomber.
- La preuve que tout baigne, même disney se sépare de 7 000 collaborateurs. Ce qui n’empêche pas merdia de prétendre que l’Us jouit du plein emploi.

La bourse ce sont les américaines qui voient rouge.
- Ce que confirme N-Y.

James Howard Kunstler, nous livre un magnifique papier. Il a raison, c’est triste d’être témoin de tant de conneries. Surtout quand on sait qu’une partie de ces conneries, sera pour notre pomme.

Andrew Korybko, l’occident n’a plus que le tam-tam pour faire sa guerre. Toute sa stratégie repose sur l’usage qu’il peut ou pas faire, de merdia-mainstream. Quant aux Ukrainiens il s’en fout, comme tout le monde d’ailleurs.

Moon of Albama, quand les Américains apprendront-ils les règles les plus élémentaires de la diplomatie. Einstein avait raison, ce pays est passé directement de la barbarie à la décadence, sans jamais avoir été civilisé.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: