Pages

vendredi 17 février 2023

Sale temps pour bigpharma ...

-
Servier, bigpharma enfin à sa place, celle des accusés devant la justice. A quand la même punition pour pfizer et sa complice la pute de Bruxelles.

Sayed Nasrallah prévient, détruire le Liban c’est détruire Israël.

Bachar el Assad une stature d’homme d’état remarquable. C’est un bien plus grand bonhomme, que ses lamentables adversaires.

L’ayatollah Khamenei a rendu hommage à la participation historique des Iraniens à la marche anniversaire de la révolution islamique. Le Chiisme peut remercier l’Us, il a fait beaucoup pour son aura. MBS devrait se méfier de ses amis donneurs d’ordres.

Ça va pas aider les misérables affaires de tyraneuneu. La Chine construit des paquebots. Pour St Nazaire c’est pas une bonne nouvelle, même si son expertise est universellement reconnue, s'aligner en prix sera pas une mince affaire.

La bourse est toute rouge, de honte bien sûr.
- Sa grande sœur Us est pas mieux.

La lamentable corporation des faiseurs d’anges, encore montrée du doigt. Que cette "réminiscence du corporatisme médiéval" ait encore pignon sur rue, c’est juste ahurissant.

BFMTV la voix de son maître tal hanan. Tant pis pour les imbéciles scotchés devant la boite à lobotomiser.
- Le magnifique combat mené par les héros de Kiev, tant vanté par merdia main-stream. C’est juste un "crime contre l’humanité" (pas le journal). Les petits singes ne vous en diront rien. Ils ont beaucoup mieux à faire. Peut-être se partager un peu du pognon qu’on nous pique, pour l’envoyer en pays 404. Bonne journée messieurs les propagandistes. Rappelons-nous : "radio paris ment, radio paris est allemand". C’est pas près de changer.
- Moon of Albama nous dit le NYT est allemand lui aussi. Faut-il être con pour gaspiller son petit pognon, en le donnant à des journalopes.

L’Opération Spéciale par Sputnik.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: