-
Un tremblement de terre force 7,7, fait plus d’un millier de morts et 5 000 blessés, en Syrie Turquie.
Medvedev a tout à fait raison, la "loi du Talion" est la plus coutumière dans le cas de l’Opération Spéciale. Il est grand temps d’obliger les neuneus occidentaux, à payer leur addition. Ça servira de leçon à leurs peuples de veaux, pour qu'ils aprennent à voter au mieux de leurs intérêts.
Cuba se trouve un nouvel ami, l’Iran ! L’association des victimes de la pieuvre yankee, va devenir une vraie force internationale. Faut-il que les casques à pointe Us soient cons, pour en arriver à fédérer la planète entière contre eux.
- Nicolas Maduro rencontre son ami, le MAE iranien en visite à Caracas.
Iran encore l’Ayatollah Khamenei va gracier tous ceux qui ne sont pas des criminels. Tous les bêtas qui ont eu la mauvaise idée, d’écouter le chant des sirènes occidentales. Quel manque de goût !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine, quand elle ne lance pas quelques satellites. Elle fait une nouvelle ligne de chemin de fer, des ouvrages d’art, des autoroutes, comme s’il en pleuvait. C’est vraiment le pays du progrès tous azimuts. Pendant ce temps la lamentable Europe s’enlise dans la corruption et les combines vaccinatoires, c’est tout ce qu’elle est encore capable de faire.
La bourse a ses humeurs, aujourd’hui la mauvaise.
- A Wall Street aussi le rouge est mis.
Pepe Escobar, l’Us voudrait bien éviter un second coup de pompe dans le cul. A ceci près, que sa position pour négocier quoi que ce soit, est pas des plus aisées. Prendre toujours les Russes pour des cons, a déjà beaucoup marché. Je sais pas ce qui sortira, mais si les Russes se mettent à table avec le yankee, ils seront définitivement ridicules. Et personne ne les prendra plus jamais au sérieux.
Brandon Smith, a l’air bien au courant des moyens d’espionnages. Il ose écrire que le PCC a peu de moyens, je le trouve gonflé. C’est l’Us qui n’a plus les moyens de rien, pas la Chine qui elle est riche et sans dette.
Moon of Alabama sur le ballon également. Il semblerait que cet insignifiant objet, ait permis à la bande à biden d’annuler la rencontre blinken autorités chinoises. Pourquoi diable l’avaient-ils proposée, s’ils n’en voulaient pas ? La diplomatie Us est un mystère impénétrable. Dès qu’ils sont privés des B52, on y comprend plus rien.
René Lamertume, nous offre un très bon papier. Comme lui je pense que l’Ue veut et fait la guerre. Que c’est un projet assumé et quelque ridicule qu’il paraisse, il sera maintenu jusqu’à ce que... La Russie écrase l’Ukraine/Otan et dicte ses conditions à l’Ue.
Portez-vous bien !
-
lundi 6 février 2023
La terre se secoue ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire