Pages

vendredi 3 février 2023

Informateur anonyme, il y a des assocs pour ça ...

-
Marrant chez les yankees de mierda l'informateur des journalopes, est toujours un haut responsable sous couvert d’anonymat. Haut responsable des techniciens de surface, oui ! Quand il s’agissait de conchier Trump, ils se privaient de donner leur nom, des fois que ce serait bon pour leur carrière.

Avis de Poutine, aux neuneus de l’Ue. Cessez donc de rêver bande de ccrétins.
- Pour les chars des rêveurs impénitents, voici Marker une réponse russe.

La neuneu finlandaise tente-t-elle de forcer la main d’Ankara. Ou au contraire, profite-t-elle de la Suède pour reculer l’échéance. Elle a peut-être enfin compris, qu’elle avait fait une connerie. Quoi qu’une telle compréhension, me semble bien au-dessus des capacités intellectuelles des politichiens occidentaux.

L’Oiac autre tentacule de la pieuvre yankee, emmerde Damas. Qui a d’autres chats à fouetter, que jouer au petit chimiste.

La bourse est moins verte.
- Celle de N-Y est du même panaché. Sauf qu'on ignore laquelle des deux couleurs, saoule le plus.

Le Courrier des Stratèges nous dit : l’Euro la monnaie de singe de l’Ue, est sur la corde raide. La crise qui s’annonce, sera pire que celle de 29 pour les Américains, et pour les Français c'est plus qu'une probabilité.

Hexagone ; la canaille a pris le pouvoir, le peuple paye. Rien de nouveau sous ce soleil.
- Et le même peuple n'a pas fini de payer. Encore 15 % d’augmentation pour l’électricité, elle pas belle vie des parasites sur votre dos.

Moon of Alabama, le merdiatisme n’est plus qu’un cadavre. Il semble bien tenir par-dessus tout à sa pestilence.

Andrew korybko, nous offre un article fort réfléchi sur la position chinoise, dans le conflit du Donbass. Il me semble qu’il a parfaitement raison sur ce point, les Chinois comme toujours roulent pour leurs seuls intérêts. En revanche contrairement à l’auteur, je pense que l’alliance avec la Russie est un atout important. Ce qui ne les oblige pas à entrer militairement dans le conflit. Puisque les Russes n'ont demandé aucune assistance. Si la guerre se globalise, les Chinois y participeront au côté des Russes. Ils ont pas assez bêtes, pour croire un instant à la victoire de l’occident.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: