-
Sergueï Lavrov s’épanche sur Sputnik. Comme toujours, ce qu’il dit est plein de bon sens. Je note deux points ;
L’incapacité des yankees à fédérer Afrique, Asie, contre la Russie.
La tranquillité des Russes, face à l’issue de la guerre actuelle contre l’Otan.
- L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Marrant ces cons de yankees ont envoyé leur ersatz de Wagner (mozart) en pays 404. Le résultat est à la hauteur de leur suffisance. A part se saouler et courir les putes, ils sont bons à rien. Tandis que les Wagner eux, conquièrent des villages pour la novorossia.
La politique russophobe sert les intérêts des capitalistes Us, fuck the Ue. C’est bien ce que tour le monde dénonce aujourd’hui, cette guerre et ses sanctions sont là pour aider l’économie Us. Et la sale pute de Bruxelles a joué cette carte, contre les Européens. Il est grand temps de la pendre haut et court.
Le P.M chinois parle de stabilité macro-économique. Facile il suffit de bien gérer la monnaie du pays et ses réserves de change. C’est à la portée de n’importe quel honnête homme.
- Coté voyous occidentaux, la Fed relève ses taux d’1/4 de point. Ce qui va freiner encore un peu le business as usual des usuriers.
La bourse est toute verte, ça durera pas.
- A N-Y il en va de même. La parité à 1,09889 montre que le dollar va pas fort, lui non plus.
Sympathique article du Courrier des Stratèges. Sur les neuneus binoclards davosien et leur amour des dauphins.
Dmitry Orlov, se gausse de ces cons d’occidentaux, qui se suicident en cœur et en fanfare. Que ce soit à Davos, Bruxelles, ou dans les entreprises, plus personne ne sait à quel Saint se vouer. Il fallait y penser plus tôt, faire l’andouille pour trois sous, n’a jamais rien apporté plus de quelques instants.
Mike Whitney, sur les mouvements de troupes en Ukraine, faut-il en conclure que l’offensive russe a commencée. En fait j’en sais rien et ça m’importe peu. Ce qui est sur c’est que le hachoir russe, continue à hacher menu tout ce qui est devant lui. De hachage, en hachage, il est bien obligé d’avancer pour trouver de nouveaux otaniens à hacher. Quant à la grande offensive, je rappelle que depuis le début de l’Opération Spéciale, aucun dirigeant russe n’en a fait mention. Tout ce qu’ils ont dit c’est ; démilitariser, dénazifier et faire de l’Ukraine un territoire ne pouvant plus jamais présenter le moindre risque, pour la Russie. Et maintenant grâce à la connerie de l’Ue, la Russie lui imposera une démilitarisation et une désOtanisation. Comme le dit la marine "le signal dramatique", j’ajoute pour les parasites, sera un signal libérateur pour les peuples. L’article nous dit que l’Us est de plus en plus attaché à sa chimère. C’est sans doute vrai, mais il lui faudra convenir qu’une chimère, n’est jamais qu’une chimère.
Alastair Crooke apporte de l'eau a mon moulin. L’Ue ne pèsera d’aucun poids, lorsque la Russie imposera sa paix en Ukraine. Les deux neu-neus franco-allemands ayant fait valoir que leur signature est du vent, Moscou soufflera sur les baveux de Bruxelles. Tout ce qu’ils auront, sera un besoin urgent de brushing. Le yankee lui pleurera son Otan écrasé. Quant à prolonger sa guerre avec la Russie, on verra s’il en a encore les moyens.
Portez-vous bien !
-
jeudi 2 février 2023
Si la Diplomatie servait à quelque chose.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire