-
L’Immonde nous apprend la mort de Michel Deville. Un magnifique cinéaste français. Benjamin et Raphael, sont pour moi deux chefs d’œuvres. Dans le même torchon l’excellent dessin de Urbs.
RT, les détails sur l’intervention du président Poutine, devant le congrès russe. Une chose est certaine la Russie baissera pas les bras.
Medvedev est très clair, ceux qui le prenaient pour un atlantiste en sont pour leur frais. Medvedev est Russe et uniquement Russe !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Des chercheurs russes font faire un très grand pas à la propulsion vélique. Des satellites à voiles, pour visiter notre système solaire.
Shylock Us, est venu prélever sa livre de chair, sur les cons ± otanisés. Faut verser votre sang brave gens, l’ogre Us n’est pas rassasié.
Que l’occident ne s’y trompe pas, Chine et Russie ont un avenir commun pour encore longtemps. Ceux qui rêvent de mettre un coin entre les deux partenaires, se leurrent grandement.
Le neu-neuisme occidental, c’est la course à celui qui prouvera qu’il est le plus con. Force est de reconnaître que la concurrence est rude.
Les députés godillots de Tel Aviv, achèvent la démocrassouille en Israël. Là comme ailleurs, ce que veut le peuple ses putains d'élus s’en foutent. Ne les motive, que leurs minables intérêts personnels. Je hais la démocrassouille.
- 7 semaines, de gilets jaunes si j’ose dire. Et tous ces fils de putes d’élus, nous parlent de démocratie la main sur le cœur, 12 balles dans la peau, oui !
Les sanctions, ou la violence des impuissants. L’occident n’est plus grand-chose.
La Chine lance une base d’archéologie sous-marine en mer de Chine méridionale.
La bourse c’est le grand rouge !
- A N-Y c’est tout comme, pareil.
Le Courrier des Stratèges constate que malheureusement, ce sont les premiers de la course des cons qui nous gouvernent. Le "le maire", fait indéniablement partie des grand vainqueurs. Il va nous réinventer le marché noir, ce sinistre con.
Thierry Meysssan, nous parle de la défense de la Transnistrie en 1992, face à l’agression de l’en-pire. Défense qui avait sauvé la mini république, et couvert de honte l’agresseur. Petite histoire que l’ignoble merdia, c’est bien gardé de nous conter.
Alastair Crooke nous dit ; la nouvelle politique juive n'est qu'un souci de plus pour l'Us. "l’équipe Biden a fort à faire avec l’Ukraine, la Russie, la Chine et l’Europe (c’est-à-dire l’OTAN) en crise. Elle sait aussi que la politique israélienne constitue un « trou noir » sans fond pour le capital politique américain, en dehors du Beltway." Ceci pour dire que le jeu de Bibi avec l’Iran, sera pas une partie de plaisir pour Bibi, ni pour l’Us.
Mike Whitney la Rand préconise des négociations avec la Russie, pour sortir du merdier Ukrainien. C’est très joli, mais pour négocier faut être deux. Poutine a bien dit au congrès, qu’il irait jusqu'au bout ; soit démilitarisation, dénazification, retour d’Odessa et de la Transnistrie. J’ajoute il y aura d’autres obligations, la restitution des avoirs russes, une amende pour l’Otan, l’Ue et les pays ayant joué à la guerre. Bref il faudra que chaque vaincu baisse son pantalon. Je pense pas que ça gênera beaucoup biden, de sacrifier son lamentable allié européen. Mais pour son quant-à-lui, je sais pas s’il acceptera si facilement. Quand on a pris la mauvaise habitude de pas écouter, il faut payer. Ça peut même coûter très cher.
Portez-vous bien !
-
mercredi 22 février 2023
La Russie ira jusqu'au bout !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire