-
Les Russes satisfaits à plus de 80 %, par les propos de leur Président. C’est ça la démocratie, des résultats tangibles et une communication qui permet de rester en phase avec l’électorat. Quand un neuneu occidental, sera capable d’en faire autant je retournerais aux urnes.
- La guerre nucléaire pour terroriser la ménagère de 50 ans. Si ça peut rassurer la dite ménagère. L’arsenal nucléaire des deux camps, se résume à un peu moins de 5 000 bombes atomiques (4 923) pour etre exact. Pas de quoi faire disparaître la planète, quelques grandes villes sera déjà un objectif, bien ambitieux.
Le beau racisme bien portant, avec la bénédiction de l’onu, l’otan et toutes les ong de merde. 75 ans que ça dure, et l’ E.N nous enseigne 5 ans comme les heures les plus sombres de l’histoire. La formateuse nationale est la pute du système. (Pute de la gueuse, faut être fier non plus)
- Le grotesque guterrez, répète encore et toujours, comme le perroquet qu’il est. Rien dans la tête, ni ailleurs, juste des cordes vocales.
Israël comme l’Amérique, n’a peut-être pas besoin d’ennemis extérieurs. Ayant tout ce dont elle a besoin à domicile, pour se faire exploser.
Ils sont coquets les vikings du jour. Eux aussi, se posent là, pour pas donner envie. Je hais les corrompus, autant que la démocrassouille, avec laquelle ils vont si bien.
La bourse est de nouveau panachée, plus vert que rouge.
- Sa grande sœur à N-Y lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
Alastair Crooke nous offre une remarquable analyse économique. La financiarisation de tout, ne crée pas de richesse, elle crée quelques riches et encore. Seule la transformation de la matière génère du profit. L’amérique s’est crue encore riche, après avoir consommé ses matières premières. Tandis qu’elle se ruinait, en combines bankstères. La Russie elle, est encore immensément riche de matières premières. Qu’elle transforme à l’infini, créant ainsi de la richesse, qu’elle convertit en or garantissant sa monnaie, en veux-tu, en voilà. Quant à la guerre sans fin, Crooke a tort, l’Us n’a plus les moyens de la faire durer longtemps. Le dollar au tapis ne vaut plus rien et sa dette colossale lui interdit tout emprunt.
Caitlin Johnstone, découvre que son gouvernement (l’australien) n’est qu’un vilain petit satrape de l’Us. Ce que nous les Européens savons depuis déjà longtemps. Il faut dire que ça a été flagrant chez nous du stay-behind, jusqu’à la pute bruxelloise.
Dmitry Orlov ; la guerre pour restaurer la symbiose, magnifique ! Pour moi c’est une très bonne chose. Il est plus que temps de rabattre le caquet, du yankee de mierda. J’aime pas de gaule, mais au moins il avait tenté de le faire et avait même obtenu quelque résultat dans ce sens.
Portez-vous bien !
-
jeudi 23 février 2023
Un peuple content de son président, rarissime !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire