Pages

mercredi 8 février 2023

L'Us le pays de la haine ordinaire.

-
La Syrie abandonnée par l’Onu pour cause de diktat yankee, reçoit l’aide des pays amis. Et il lui en reste, plus qu’on pourrait le croire.
- Xinhuanet parle maintenant de 8 364 morts et il semble bien que le chiffre ne soit pas définitif. C’est dingue, c’est une zone provinciale, à part Alep pas vraiment de grande ville !

La Mauritanie a eu la chance, que Lavrov commence sa tournée Africaine par elle. Sa hotte est encore pleine de cadeaux.

Chine le président chinois, explique aux cadres et futurs cadres du parti, leur rôle dans le développement du pays.
- Chine et ASEAN, mettent au point les règles de Libre Echange entre les parties. Peut-être pas inutile d’ajouter, qu’il s’agit là d’un énorme marché.

La bourse retrouve son si joli vert.
- A Wall Street ça reverdit aussi.

Nous avons un problème de sémantique, les mots n’ont plus aucun sens, collectivement reconnu. L’article de Mohamed el Bachir en est une des nombreuses preuves.
Ce que nous appelons capitalisme, n’est plus que le culte de l’argent, de l’usure, le célèbre Veau d’Or le vrai Dieu des juifs.
Le capitalisme c’est la croissance par la transformation de la matière. La dite croissance permet d’augmenter les flux de matière et ainsi de suite. Croissance exponentielle celle des trente glorieuses. Ce temps et cette notion sont révolus.
Aujourd’hui nous sommes dans le culte de l’argent Dieu, qui n’est même plus de l’argent. Il n’y a plus d’objet, même pas d’assignat on a des cartes de crédit et des nombres à la banque, rien de réel. C’est cette illusion de richesse, qui suffit à enchanter ceux qui croient la posséder. Sachant pourtant, que demain le bankster peut dévaluer ou voler son client en toute impunité. Il l’a fait à Chypre, comme aux avoirs ; Russes, Vénézuéliens, Iraniens, j’en passe et des meilleurs. Car le banquier est devenu le grand prêtre de l’argent irréel. Il s’agit bien d’une religion venue tout droit d’Amérique "in god we trust" résume très bien cette addiction.
Sur un panneau dans la rue on lit ; "travailleurs unissez-vous" quel con. Pourquoi pas prolétaires de tous pays unissez-vous ? Parce que le système s’est acharné à conserver la forme originelle péjorative du mot. Alors que chez Marx le prolétaire est celui qui n’a que lui-même à vendre, pour bouffer. Ce qui concerne la totalité des salariés banquiers et politichiens compris. L’article nous oblige à constater que ; l’homme n’a plus aucune place dans la gestion de la cité, seul l’argent y est important. Et la bande de petits cons que nous avons mandatée pour gouverner, ne fait que gérer l’argent gardant les miettes pour elle. C’est nous les électeurs qui sommes fautifs de ce système. Pas ceux qui sont venus pour le mettre en place.

L’article de Thierry Meyssan nous explique pourquoi Ze a fait le ménage dans sa bande de voyous. C'etait pour effacer les traces laissées par le passage du fils biden, dans la corruption nationale Ukrainienne. Joli pays, jolis amis.

Alastair Crooke, nous allons vers la guerre, l’Us ne voit pas d’alternative. Quant à l’Ue elle est morte, même si elle tressaute encore un peu.

L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Que Kiev, le ; t’as pas cent balles ? Se démerde avec ses chars, de toutes façons il n’a plus personne pour les conduire.
- Andrew Korybko les chars pour Kiev feront de l’excellente communication, mais sur le terrain que changeront-ils ? On mettra pas longtemps à le savoir, s’ils arrivent enfin sur la ligne de contact avec les troupes russes. Je rappelle que les chars se conduisent pas comme les voitures, qu’ils nécessitent une formation. Que l’Ukraine recevra des chars différents les uns des autres, ce qui compliquera encore la dite formation. Que coté russe les chars sont parfaitement maîtrisés, par des équipages bien entraînés. Et que pour l’instant la guerre en Ukraine, est une guerre d’artillerie. Les chars n’y ont pas joué un grand rôle. Enfin comme le dit Khodaryonok ; Le champ de bataille est l’épreuve de vérité.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: