-
Ah le beau neuneuisme, que voila. Les petits singes européens et les ukis, discutent de l’embarquement de ces derniers sur le Titanic Ue. Pas un pour prendre en compte le fait, que le pays 404 n’a déjà plus aucun avenir, que ce soit géographique, social, ou économique. C’est un cadavre, auquel il ne manque plus que l’odeur.
La bourse.
- Wall street.
Le Courrier des Stratèges nous parle des retraites. Sachant que l’ignoble macron a refilé le bébé à Black Rock, il est aisé d’imaginer que le cotisant y perdra un maximum.
Les neuneus censeurs à la manœuvre. Pauvre vieille Europe, les gâteux sont aux commandes et ça s’entend. Je tiens tout de même à rappeler que les dits gâteux sont pas venus là tout seul. Ce sont les crétins gavés de télé, qui les y ont mis.
James Howard Kunstler, parle de son fantasme du jour. Voir la fin de la bidennerie et cie, pour quelqu’un qui aime son pays le voir dans des mains aussi dégueulasses n’a rien de plaisant. J’ai le même dégoût avec mon pays.
Moon of Alabama, parle de Bakhmut. Des espérances Us et des pertes en vies des deux cotés des combattants pour la ville. Perso je ne crois absolument pas à la perte massive de Russes, pas plus qu’à la nécessité pour eux d’aller vite. Au début de l’Opération je croyais que les Russes voulaient tout bouffer et finir vite. Depuis que j’ai vu l’attitude débile de l’Occident, j’en ai conclu que les Russes n’avaient plus aucune raison de se presser. L’occident s’épuise en homme et en matériel tout seul, comme le con qu’il est. Autant le laisser se déshabiller complètement avant de dicter ses conditions, que l’imbécile ne sera plus en mesure de refuser.
Ron Unz, nous offre un long article sur la mortalité 2020, 2021, 2022, les trois années covid. Il conclut sur le fait que les pays à plus forte mortalité, sont ceux où l’obésité est la plus forte. Moi je veux bien, tellement de chiffres ont été publiés sur cette pseudo-pandémie que je sais plus auxquels me vouer. J’ai déjà dit que la coviderie ne m’intéressait plus, et ce il y a longtemps. Il y a cependant des choses qui m’interpellent ; Un vaccin c’est un virus, que l’on nous injecte en quantité limitée, pour obliger notre système défensif à l’identifier et le détruire. A partir de cette intervention on est définitivement protégé contre lui, (voir le BCG). L’autre chose qui ne passe pas, ce sont les sportifs footballeurs ou autres, morts sur le terrain pendant un match. Ça non plus ça passe pas. Des gens de moins de trente ans en pleine forme physique, ne meurent pas comme ça. Pour le reste les querelles d’experts, de chiffres, me rasent.
Andrew Korybko, nous parle de l’autre grande alliance russe, celle avec l’Inde. Les deux pays ayant les mêmes intérêts civilisationnels. Conserver ce qui fait leur spécificité, leur richesse, contre la mondialisation uni-formatrice des davosiens et autres canailles.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le bulletin 119 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
samedi 4 février 2023
Encore les trois petits singes...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire