-
Poutine est l'un des très rares politiciens occidentaux, à avoir encore un cerveau exploitable. Tous les autres à l’ouest et au nord de Budapest, sont en état de mort cérébrale..
Elon Musk, se prépare à vivre dans un blockhaus. Dire ses vérités à l’Amérique, présente de gros risques. Il suffit de voir où ça a conduit Julian Assange, et Bradley Chelsea Manning.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
La Chine crée son propre Starlink, concurrent de celui de Musk. Voilà qui prouve que l’idée était bonne. Voilà aussi, qui risque de changer le rayonnement solaire sur la terre, 12 000 satellites sont beaucoup. Ça rappelle les vœux de "bill la fripouille", qui voulait faire un voile autour de la terre, pour la refroidir, on va se geler les…
Laurent Guyénot, à qui a profité l’assassinat de JFK. Cette théorie d’un crime d’état sous fausse bannière mené par Israël, n'est pas récente. Ce n’est pas le seul crime commis aux Usa, dans lequel l’état juif est sûrement impliqué. Acteur majeur ou secondaire est une autre histoire. Les tours jumelles du world trade center, font partie de cette liste. Ce qui est intéressant dans l’article c’est le portrait pacifiste de Kennedy, qui est occulté par presque tous les historiens. Et puisqu’on est dans l’histoire, je rappelle que c’est la bombe atomique gaulienne, qui a servi de modèle à l’israélienne. Il y a l’aveu de shimon perez, sur la façon dont il a obtenu que nos brillants fonctionnaires juifs, trahissent notre pays.
Nicolas Bonnal nous reparle de Toqueville, j’ai même l’impression d’avoir déjà lu cet article. Il finit son article par cette phrase de Gobineau parlant du peuple ; "Au fond il aura toujours le même gouvernement sous différents noms …" Ça date du milieu du 19º siècle, force est de reconnaître que ; Le temps lui a donné raison, 152 ans que c’est patent.
La revue de presse RT du 19 au 25 fevrier 2023.
- Monde occidental ; Les banques alimentaires UK sont débordées. Les supermarchés british rationnent les végétaux. L’Ue subit une vague de faillites, cadeau de la pute de Bruxelles. La Hongrie révèle le coût pour Ue, des sanctions idiotes des larbins de l’en-pire du chaos. La commission, c'est le fascisme tout petit bourgeois. Elle interdit tik-tok à ses employés. Un général de la Kfor dénonce la propagande merdiatique Otanienne. Le "neuneu le maire" est désespéré, son beau projet de taxer les gafas passe pas. La police australienne doit tenir les registres des "citoyens déviants". Le Canada tient absolument à son statut de pays le plus con du monde. "Il propose le suicide assisté aux enfants". Les cartes de crédit Us atteignent des sommets de dettes, toutes ne seront pas remboursées. L’Us n’attire plus les ploutocrates du monde entier, ils peuvent être riches, sans forcément être idiots.
- Monde Multipolaire ; Début des manœuvres navales tripartites, en Afrique du Sud. Poutine s’exprime sur le partenariat avec le continent africain. De plus en plus de pays rejoignent l’alternative russe à swift, (115 entités, 14 nations). La Russie exportera cette année 55 à 60 millions de tonnes de céréales. Le Mexique protège son lithium, des prédateurs de tout poil.
- Guerre chaude d’Ukraine ; L’Otan cherche à acheter de l’armement Russe. Il devrait le commander à Moscou. Kiev cible Donetsk avec des bombardements massifs. Les Fau suivent un cours accéléré de tueurs de chars. L’Italie envisage de donner ses avions au pays 404. Kiev passe au parti unique, normal pour le chantre de la démocrassouille n’est-ce pas biden ?
- Nouvelle guerre froide ; Le pentagone a un spécialiste de la Chine, qui va à Taïwan. Sans doute pour préparer des pourparlers secrets, voir Kiev précédemment. L’île s’inféode de plus en plus à Washington. Quand on sait pas lire un calendrier, on fait comme ça. 4 fois plus de Gi’s à Taipei, c’est le prix de la soumission. Je rappelle à Taïwan, qu’ils étaient des dizaines de milliers à Kaboul. L’Us se prend pour bibi et parle de ligne rouge. L’Otan le petit valet du pentagone, y va aussi de sa ligne rouge, tous ces communistes ! La pression Us sur la Chine, vous avez dit pression ? La Chine publie un document sur la sécurité mondiale. Evidemment le doc fait pas les affaires du yankee de mierda. La Serbie se prépare à la guerre, on saura vite si elle a des alliés cette fois. L’Ue fourre son nez en Arménie, ce minable pays devrait se rappeler que Moscou n'aide pas les traîtres. La délégation israélienne, virée du sommet africain. L’inde dénonce l’ignoble soros pas encore crevé, pour son ingérence dans les affaires indiennes.
Portez-vous bien !
-
dimanche 26 février 2023
Le chef d'état respectable, donc respecté ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire