-
Le Sommet de l’Union Africaine, s’occupe de choses sérieuses, la Zone de Libre-Echange Continentale. Pas des combines Shadoks, de visiteurs non invités.
- Vladimir Poutine salue les participants du Sommet, par ces mots : "Pour la Russie les Etats africains ont toujours été et restent des partenaires sûrs et importants".
La pute de Bruxelles qui joue les chefs de guerre, fera comment quand les Russes après avoir écrasé l’Ukraine, lui présenteront la facture. D’ici à ce qu’elle finisse en creusant des canaux en Sibérie, il y a peut-être pas loin. Son bel amas de pognon, lui servira pas à grand-chose, alors.
Autre article sur le manipulateur israélien tal hanan. Avec des exemples de leurs saloperies coutumières.
- Et bien sûr toujours les bombardements sur Damas et autres villes du M.O.
Israël est le pays du grand Satan.
La Chine toujours au boulot. Pas comme l’occident, dont les citoyens doivent se contenter de vagues laïus.
- L’intelligence artificielle a maintenant son premier centre informatique à Pékin.
L’Observateur Continental nous parle des BRICS la nouvelle locomotive économique du monde. Il est bien regrettable pour nous les peuples, qu’il n’y ait aucun wagon occidental dans ce convoi.
Le Courrier des Stratèges, nous rappelle que quand un Système s’effondre. C’est toujours en débattant en interne, du ; "sexe des anges". On y peut rien, il semble que ça remonte à la nuit des temps.
Jean-Luc Baslé, l’Us le pays le plus pourri de la planète. Tout n’y est que mensonge, combine, prévarication et corruption. Le drame, c’est que ça a pris de telles proportions, que les peuples finissent par se convaincre, qu’ils n’ont pas d’autre option que cette pourriture.
La revue de presse RT du 12 au 18 février.
Désolé je commente plus, ça me prend trop de temps. Ça m’oblige à lire deux fois, trop, c’est trop !
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Le Bulletin 121 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
dimanche 19 février 2023
Au Sommet de l 'U.A. on parle Zlec !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire