-
Laurent Michelon, nous parle de la Chine. Ce qui l’oblige, à parler de la folie américaine contre l’empire du milieu. L’hégémon Us, n’est plus qu’une pantomime ridicule et son stoltenberg dont Wikipedia rappelle la carrière militaire ... Ce qui me laisse sans voix quand il joue au stratège, là encore il y a du principe de Peter. Pour ce qui est de la puissance du duo hégémon/Otan, je rappelle la grosse trace de chaussure que ces si braves gens portent fièrement sur le cul, depuis Kaboul.
- La Chine investit dans le rêve de la pute bruxelloise.
Reuters annonce 33 000 morts, victimes du tremblement de terre au M.O.
L’Iran fête sa révolution. On utilise le même mot pour se rappeler l’égorgement au couteau, du gouverneur de la Bastille, le 14 juillet. Il en va des fêtes comme du reste, il est quelques fois préférable de survoler le sujet. Ça peut nous éviter un certain dégout.
Yankee de mierda, toujours dans le camp du bien. Surtout si ça peut foutre le bordel dans un pays, qu’il a auto-proclamé ennemi. Même si le dit pays n’a jamais rien fait contre l’amérique. L’important pour le cow-boy c’est son six coups. Que ce brave homme avait baptisé "peace maker", pas peu dire.
Nicolas Bonnal, nous parle de la ripoublique vue par Toqueville. Je ne vois rien à ajouter.
Il ne faut pas rater la revue de presse RT du 5 au 11 février 2023.
Ni bien sur l’Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
dimanche 12 février 2023
La Chine l'ennemi du yankee ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire