-
Le roi des petits cons, micron vient de cracher à la face de tous les soldats décorés. Qui ont versé leur sang pour leur pays. Il est vrai que le médaille de la légion d’horreur, orne tous les vestons des 37 ans d’usure de pantalons. Des rongd de cuir de la ripoublique. Mais à Zelensky le sous, sous chef mafieux du pays 404, c’est trop.
- Cet imbécile atteint le summum du ridicule.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Piotr Tolstoï vice-président de la Douma, prévient ; le plus loin des uns est aussi le plus loin des autres, et Londres n’est pas très loin de Moscou ! Cette manie du chien de compagnie, (king-charles) de remuer la queue pour plaire à son maître, est d’un grotesque achevé. L’Uk peut mieux faire, comme disaient nos profs.
Le même article parle du sommet Afrique/Russie. Non seulement les ex-empires européens, ont été obligés de quitter le continent. Mais yankee de mierda, est de plus en plus souvent invité, à en faire autant. C’est la rançon de Kaboul, il ne faut pas perdre, pour jouer au plus fort.
Quand j'écris que l’occident n’est qu’un ramassis d’imbéciles, en voici encore une belle illustration. Aucun des prétendus humaniste démocrasseux, n’a bougé son cul pour la Syrie. Mais ils continuent imperturbablement à dégoiser que Bachar est un Tyran. Seulement sur le terrain les gens se rendent bien compte de qui est qui et fait quoi. Aux prochaines élections, il faudra pas être étonné quand Bachar al Assad sera réélu. Non seulement il a gagné la guerre contre l’occident, mais tous les Syriens savent qu’il est au côté du peuple Syrien.
- La Chine, ne s’est pas fourvoyée zéro leçons des actes. Après les voyous déploreront que les Chinois colonisent le M.O.
La Tunisie redevient un pays respectable. En cessant d'être le caniche de l'occident
Les taïkonautes de Shenzhou 15, toujours au boulot.
- Le PM cambodgien reçu avec tous les égards à Pékin.
- Les rares entrepreneurs européens survivants, sont invités à venir s’installer en Chine. Un pays riche, un gouvernement solide, une bonne monnaie, tout le contraire de l’occident.
La bourse est bien rouge.
- L’américaine un peu verte à domicile.
Quand l’université se meurt. Au pays d’Erasme, l’université interdit Beckett. L’Eloge de la folie devient plus que jamais livre de chevet. J’en ai marre, d’habiter la partie la plus conne de la planète.
Il est quand même à souhaiter que la petite pute ex-twitter, finisse au bagne. Ça devient lassant cette vermine facho, qui controle le politiquement correct.
- Moon of Alabama a bien du temps à perdre. Twitter n’est qu’un gadget, sans plus d’intérêt qu’un autre. Tout ça n’est que du vent, et colle trop parfaitement avec la notion de Société du spectacle.
Portez-vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire