-
James Howard Kunstler, voit l’avenir de l’Us bien sombre. Il a raison, l’idiotie ukrainienne a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Krishen Mehta nous explique pourquoi à son avis, les pays dits du sud, ne suivent plus l’en-pire du chaos. Je crois qu’il a oublié le role d'internet. C’est le moyen qui a permis à toute la planète, de voir très exactement qui, est qui. Or l’occident, ne s’est pas inquiété de cette nouvelle transparence. Il a continué à utiliser son tam-tam, comme au temps où il était seul pourvoyeur d’informations, par ses agences de presse. Elles pouvaient alors fournir de la pseudo-vertu, sans que les intéressés aient les moyens de vérifier. Aujourd’hui n’importe qui, depuis son ordinateur, peut constater l’incroyable deux poids deux mesures dont se repaît l'occident. C’est tellement flagrant, que plus aucun politichien occidental, peut encore prétendre personnifier une quelconque vertu.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
- Le bulletin 122 de Xavier Moreau.
Dmitry Orlov, reste lucide. En fait il n’y a qu’en occident, que le crétinisme outrancier est la règle. Partout ailleurs, les gens ont encore les pieds sur terre.
Portez-vous bien !
-
mardi 28 février 2023
Entre le marteau et l'enclume ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire