-
Le représentant Russe à l’Onu dit haut et fort ; Nous les Russes savons de quoi vous parlez, quand vous utilisez le mot paix. Ça rappelle beaucoup l’histoire du gamin qui criait au loup. Gamin qui a fini mangé. A la place de l'Us je me méfierais.
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Viktor Orban est-il le seul européen ayant encore un Q.I ??? Même si à mon avis, il se trompe sur un point, la Russie peut et va gagner cette pseudo-guerre.
Le nazisme arrivera-t-il à s’installer en Israël ? L’opposition est-elle assez forte, pour empêcher le coup d’état d’avoir lieu ?
Le président algérien, fait revenir le pays à ses fondamentaux. La Russie comme allié, les Brics et les autres instances non alignées, comme objectif.
Les connards de français ont votés, ils payent, il y a une justice.
La Chine le pays le plus moderne du monde.
La diplomatie chinoise est sur tous les fronts. Le roi du Cambodge, la Biélorussie, le Kenya, trois continents d’un coup.
L’Ue prospère ... youp la boum ! Eurostat constate ; les faillites en Ue battent tous les records. Merci madame la pute de Bruxelles. J’espère juste ne pas crever, avant de t'avoir vu pendue, haut et court.
- Partout où l’Ue fourre son vilain museau, il sort une catastrophe, on l'a vu avec l’économie. Il faut le voir aussi avec l’école de la ripoublique, qui est en fait celle de Bruxelles. Dommage pour cette magnifique ville, que je traîne dans la boue à chaque paragraphe. Les Belges doivent se débarrasser de cette boule puante de pseudo-communauté. S'ils veulent qu'on cesse de conchier leur capitale.
La bourse, est à nouveau toute rouge
- L’Us est de la même couleur.
James Howard Kunstler, a tort et raison à la fois. Il voit bien le problème, mais se trompe de cause. L’état profond ne roule pas pour le PCC, mais pour la coupole bankster. La question devrait être pourquoi les banques veulent-elles la peau de la monnaie, que l'on croit leur raison d’être. La réponse m’échappe, mais il y a des pistes. Une, est de faire de la monnaie purement fictive, gratuite, facile à produire et à contrôler. En un mot obliger tous les salariés du monde, à être esclave du bankstérisme. Ça fait un objectif acceptable pour des mégalomanes. Une autre, le rêve de transformer la banque en temple du veau d’or et le bankster en grand prêtre. Le droit de dîme, comme objectif final.
Moon of Alabama, nous parle de la vision chinoise de la paix dans le monde. Evidemment au seul mot de "paix", yankee de mierda sort son arsenal. Dans lequel le tam-tam reste sa pièce maîtresse. Il faut dire que militairement, ça va encore moins fort depuis Kaboul. Qu’économiquement. le peuple américain à bien compris qu’il y a quelque chose qui cloche. Que du côté social, l’Utah veut pas du wokisme, trans-machin-chose-chouette. Bref ça va pas fort chez Oncle Shmuel.
Portez-vous bien !
-
samedi 25 février 2023
Un an et un jour, après ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire