-
Le 24 février 2022 commençait l’Opération Spéciale en Ukraine. Il y a donc un an maintenant que l’Ue qui était censée garantir la paix, est devenue la guerrière européenne, pour notre plus grand malheur.
Tu causes, tu causes, disait Laverdure. Nord Stream, c’est aux Russes de prendre les mesures qu’ils jugent appropriées. Il y a eu attaque délibérée, (casus belli) à Moscou de répondre.
Us, Trump est-il encore un acteur politique dans son pays ? Ce qu’il dénonce est exact, mais tellement en dessous de la réalité. Le vrai ennemi des Américains c’est la FED, le bankstérisme est la vraie coupole de la vraie mafia. Le cartel militaire industriel dénoncé, n’est qu’une de leurs façades. Seulement la démocrassouille américaine fonctionne sur le pognon, et le pognon ce sont les banques. Donc impossible d’en parler, et évidemment pas promettre de leur couper les couilles. Donc le problème est posé en partie et reste sans aucune solution.
L’Opération Spéciale, va son bonhomme de chemin par Sputnik.
La Palestine est l’enfer sur la terre. On sait qui est le diable. Mais ça dérange pas les cohortes de pseudos humanistes.
- Israël, apporte soutient très ferme au nazisme kievien. Dire que depuis que je suis né, ils nous pompent l’air avec les nazis. Où sont passés les indignés du salut nazi inversé et tous les salauds, menteurs, escrocs et assassins.
La Turquie, a également les amis qu’elle mérite. C’est comme ça, quand on choisit pas son camp.
Narenda Modi aussi, va être obligé de choisir son camp. L’Us le pousse vers Moscou, il n'a plus qu'à se laisser faire.
Ça faisait bien quelques jours, que j’avais pas lu une ligne sur un satellite chinois.
- La Chine toujours laborieuse.
- Le commandant de l’Us-navy, constate qu’aujourd’hui les chantiers navals chinois, sont plus performants que les Us. Trump dirait c’est un stipendié du cartel et il aurait sans doute raison.
La bourse sans intérêt.
- A N-Y pas plus.
Arrêt sur Info nous parle de la censure, la grande celle de la Silicon Valley. Là encore le pognon est roi. La seule chose que nous puissions faire, c’est de fréquenter tous les tubes, tous les fureteurs, etc. Ne jamais en laisser un, devenir le presque seul. Tant qu’ils sont en concurrence, ils sont obligés d’être les meilleurs, dès qu’ils ont bouffé les autres, ils deviennent les pires.
J’en ai ras le bol, de lire les leçons de morale, de ces salauds d’américains. Qu’ils crèvent eux et leur vision du monde.
Alastair Crooke a raison, le marais américains a réussi à éradiquer toute tentative d’indépendance en Ue. A tel point que les pays européens, vont ressortir leurs vieilles haines les uns envers les autres. On va se refoutre sur la gueule joyeusement, comme au bon vieux temps.
David Sant, nous présente son analyse de la situation internationale. Je ne peux que lui donner raison, il maîtrise parfaitement la position russe. Là où l’histoire devient dramatique, c’est que les occidentaux ne comprennent rien, ils sont définitivement cons, bornés, bouchés. Ils restent là, plantés sur leurs chimères, droits comme i.
Batiushka fait un rêve, c’est son droit. J’ai du mal à croire à un avenir aussi idyllique.
Portez-vous bien !
-
vendredi 24 février 2023
Putain, un an déjà ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire