-
Barcelone inaugure le #MWC23. C’est la foire au cellphone.
L’Onu, n’est qu’un HEPAD pour fonctionnaires hors d’âge. L’ignoble guterres cette ordure sioniste, a osé faire de l’Ukraine le scandale du siècle. Alors que les Palestiniens sont massacrés tous les jours, depuis 1948.
Les trains grecques, sont parfaitement à l'image de tout ce qui est européen. Les Grèques ont trop longtemps joué aux socialistes bourgeois, ça se paye.
L’Iran, que beaucoup prenaient pour un gentil musée en plein air, a beaucoup changé. Alexandre le Grand sil revenait, se re-proclamerait roi des rois .
Nicolas Maduro, contrairement à son voisin brésilien n’est pas une girouette. Il cultive ses bonnes relations avec la Russie.
Andrew Korybko nous parle de lula, compagnon de route de soros et sa triste compagnie. J’aime pas ce type, je le sens pas du tout, pour moi c’est vraiment un politicard, donc de la merde, mais lui sans bas de soie.
Moon of Alabama nous parle de la machine Us, à fabriquer des ennemis. La bande à biden, lassée de ses succès en Ukraine. Fabrique un nouvel ennemi pour balader la ménagère obèse américaine. Je crois que la Chine est un mauvais choix. Déjà avec la Russie (juste le dixième en population) ils se plantent lamentablement, ça va être apocalyptique avec le géant chinois ?
L’Opération Spéciale par Sputnik.
Portez-vous bien !
-
mercredi 1 mars 2023
Le #MWC23 à Barcelone
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire