Pages

mercredi 30 novembre 2022

L'en-pire n'aime plus Erdogan ...

-
Aujourdh'ui l'Immonde, se paye la fiole d'Erdogan ; "Les rangs des déçus d'Erdogan et de l'AKP ne cessent de croitre". C'est là qu'on apprend que l'en-pire veut sa tête.

La ripoublique, toujours fourrer son nez chez les autres, pour ne rien faire chez soi. Faut-il qu’un peuple soit con, pour accepter de nourrir une telle racaille.

Le teuton a le sourire, il aura de GNL Qatari, quand son terminal sera fini. Pour mémoire, les travaux n’ont toujours pas commencé, alors que déjà la facture a fait un bon prodigieux. Qu’est-ce que ce sera quand ils seront terminés ? Plus le transport du Qatar à l’Allemagne, l’embouchure de l’Elbe, est pas la porte à côté du Qatar. Ça rappelle le : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, des Shadoks.

L’antéchrist de Rome, a encore raté une occasion de fermer sa sale gueule. Ou, quand les chiens aboient avec les loups.

Les voitures iraniennes partent à la conquête du monde.

Rencontre de six "taïkonautes", dans l’espace.
- Campagne de vaccination des personnes âgées en Chine. Avec un vrai «Vaccin» pas un poison made in bigpharma, ce qui fait toute la différence.

La bourse !
- Celle de N-Y.

Andrei du Saker nous parle de la Serbie, ce pays que l’Otan a martyrisé (avec la complicité de miteux). Pour lui, l’Us essayerait volontiers de cacher un peu sa misère en Ukraine, en assassinant encore et toujours quelques Serbes. Pour reconquérir son si brillant électorat.

Moon of Alabama, encore FTX les victimes ont pas fini d’entendre parler, de leur stupidité. "Il naît un pigeon chaque minute", resssemble à un credo pour un bankster.

Dmitry Orlov, sur la victimisation. Cet héroïsme à l’envers, est tellement entré dans les mœurs, que plus personne n’y prête attention.

Xavier Moreau bulletin 110


Portez-vous bien !

-

mardi 29 novembre 2022

La Chine se meurt, son systeme explose, etc.

-
«L’Immonde», il semble bien que le rêve de l’Occident, soit un printemps chinois.
- Reuters y va également de son couplet sur le sujet.
- L’Iran a bénéficié de l’aide Us, pour un printemps sauce Uki. Psiphon le cheval de Troie de la CIA.

Le matériel de guerre occidental, ne supporte pas un usage intensif, usage normal en temps de guerre. Décidément l’occident s’effondre sur lui-même, sans aucun moyen de freiner sa déconfiture.

L’infâme stoltenberg le hochet de l’Us, informe les Européens ; vous devez souffrir pour soutenir les nazillons de Kiev. Dmitri Preskov le porte-parole du Kremlin ; l’Ue connaîtra une désindustrialisation massive. J'ajoute avec pour corollaire un chômage insupportable.

La Mongolie à l’honneur en Chine.
- Il est grand temps que le Japon se réveille. Son avenir ne passe plus par Washington.

La bourse revient doucement vers le tout vert.
- La new-yorkaise suit le même chemin.

Quand les assassins prennent le pouvoir ! Un coup ils tuent les vieux, l’autre ils ruinent l’économie, dans l’attente de victimes chez les moins vieux. Vive la ripoublique !

James Howard Kunstler le poids de la politique du chaos, est insupportable aux Américains. Le problème, c’est que les élections ne permettent plus, de virer les pires parasites du système. Bien venu dans le monde Orwelien de demain.

Moon of Alabama, nous parle des polacks et leur amour de l’amérique. La propagande, permet de transformer un pauvre type en cadavre, sans qu’il ait eu la moindre raison de le devenir si tôt. Mourrir pour Hollywood, plus con impossible !

Gilles Casanova, nous parle des cabinets de conseils, les maintenant célèbres vers dans le fruit.

Pour finir ce post, mon point de vue sur cet article paru dans France soir. Force nous est de constater que le monde dans lequel nous vivons, est devenu complètement mafieux. A tel point qu'il n'est plus possible de démêler l’écheveau, ses ramifications, ses ayants droit, seuls ses minables petits pions sont encore un peu visibles. L’histoire de fact-et-furious prouve à quel niveau de corruption, est tombé notre système. Les vrais complotistes, tous les infâmes gugusses que nous présente merdia à longueur de journée. Les mondialistes, globalistes, assassins et destructeurs de nations, comme de système économique. Sont unis le fric à la main, pour corrompre à tout-va, partout et tout le temps, sur toute la planète. N’importe quel petit con qui veut bien jouer le jeu en croque, avec la bénédiction des instances dirigeantes de chaque pays. Ce qui indique la masse de fric mise à disposition des satrapies du système. Il faut dire que le dollar vaut plus rien, ce qui se comprend quand on voit l’usage qui en est fait.

Portez-vous bien !

-

lundi 28 novembre 2022

L'Opération Spéciale n'est pas terminé ...

-
L’Opération Spéciale par Sputnik, répond aux élucubrations de l’Immonde, qui voit déjà Ze s’installer au Kremlin de Moscou.
- Le Bulletin 109 de Xavier Moreau.



La Suède un pays verni, 20 % d’inflation et le prix de l’électricité a doublé cette année. Le charme du vote socialo, ça plus l’Otan à nourrir, ils vont avoir un joyeux Noël.

L’Iran adhère à l’Organisation de Coopération de Shanghai. C'est une bonne nouvelle pour l’Iran, Ça plus son adhésion aux BRICS, la vie est s'annonce plus belle.

Les Qataris aux joueurs allemands. « Vous viendrez à nous… Vous respecterez notre religion… Notre culture… Nos coutumes… Nos lois… À part ça, mettez la main où vous voulez ! » . Si nos sales cons de politichiens, faisaient de même chez nous ? Quant au foot, ce sport à fric qui exacerbe le nationalisme le plus con, très peu pour moi.

La nouvelle folle de Chaillot a ruiné les bobos. Paris poubelle n’est plus la ville lumière, loin s’en faut.

Ça faisait déjà un moment que j’avais pas lu ça. Encore un satellite chinois.
- La Chine inaugure un aéroport, exclusivement dédié au fret aérien.

La bourse commence la semaine dans le rouge.
- L’outre Atlantique guère mieux.

Comme si l’Onu et son CS, pouvaient servir à autre chose, qu’à passer la brosse à reluire sur l‘Us. Avant que le machin s'attaque aux laboratoires militaro-biologiques Us, il aura coulé de l'eau sous les ponts.

L’Ue va bien, ce sont seulement ses entreprises qui vont mal. Demain les assurances chômage iront mal aussi. Et socialisme oblige, les charges des entreprises rescapées augmenteront. Pour payer les chômeurs et par la même occasion flinguer les boites survivantes. Vive les technocrasseux fossoyeurs de l’Europe !

L’Europe vue par Alexander Cleman. Ça donne envie de descendre au premier arrêt, voir même sauter en marche, avant le mur.

Moon of Alabama, il reste assez de chair à canon pour occuper Erdogan. Tant qu’il jouera au petit soldat, il ne s’occupera pas des affaires des grands.

Laurent Michelon, voit clairement la position qu’occupe la Chine, dans le concert des nations. Il a raison de faire le parallèle avec la position de la France des années 60. J’ajoute que la réélection de Xi Jinping au dernier congrès, lui a donné des ailes.

Portez-vous bien !

-

dimanche 27 novembre 2022

La Turquie fait la Une...

-
La Turquie, poursuit sa marche vers la sortie de la sphère Us.
- Erdogan veut une zone no man’s land en Syrie. Quand les voisins veulent mettre de l’ordre chez vous, c’est souvent le pire bordel qu’ils y mettent.

La Chine veille sur son patrimoine.

Le Kazakhstan prend le même et recommence. 81% des suffrages exprimés, s'il ne s'agit pas d'élections à l’américaine, c’est un très beau score.

Le Venezuela, bénéficie des besoins en pétrole de washington. Comme quoi les pires catastrophes peuvent avoir du bon.

Tremblement de terre en Indonésie 318 morts.

Quelques mots sur les "faiseurs du covid". Cette bande d’incapables, a dépensé une fortune pour faire un virus, qui devait réduire drastiquement la population mondiale. Or le résultat est à la hauteur de leur stupidité, ce virus tue 0,25% de la population, dérisoire comme ses auteurs.
- Le Courrier du Soir, nous parle des manigances de l’assassin bill gates. Comme par hasard pas un mot dans l’Immonde, le papier toilette vrounze de référence. Dans notre occident moribond, pas un seul juge pour demander la tête du salopard numéro un. Occident de merde, justice de merde, vont ensemble.

Nicolas Bonnal sur un général qui a tout compris. Je suis pas convaincu, mais alors pas du tout. Que la Russie ruine l’Occident c’est avéré. Pour le reste, quel intérêt aurait-elle à ce que la bataille dure, pour détruire les peuples et le sien, je suis pas du tout d’accord.

La revue de presse RT du 20 au 26 novembre 2022.
On y apprend que l’amerique fait la guerre par jeux vidéo interposé (Cat Pack et Harmony Square). C’est tout ce qu’a trouvé le wokisme pour conserver son hégémonie, ces démocrasseux sont lamentables. Le ménage chez Twitter ne plaît pas à tout le monde cbs se met en stand by. L’Us contre Trump c’est pas fini, l’Us l’autre pays de la haine.
- Europe, la perfide Albion importe du pétrole russe. "Faites ce que je dis pas ce que je fais" reste la règle chez les hypocrites. Les européens vont faire un avion de combat, il sera prêt dès la Saint Glinglin. Scholtz voudrait bien passer pour un politicard sérieux. Les terminaux flottants pour le GNL vont coûter une fortune à l’Allemagne. Avant que les travaux soeint commencés, ils ont déjà doublé de prix. La nationalisation d’Uniper va coûter un max aux Allemands. L’Autriche va taxer les excédents de profits des boites d’énergie. Ze va augmenter les taxes sur le gaz et pétrole qui transitent par le pays 404.
- Le Monde multipolaire, Russses et Chinois vont bien, leurs affaires aussi. La Turquie finalisera le projet de hub gazier. Erdogan nettoie sa frontière cote syrien. Ça embête beaucoup washington qui a stoké ses terroristes dans cette partie de la Syrie.
- La guerre chaude en Ukraine, l’Us s’essouffle à soutenir les FAU. C’est que ça en fait des armes et munitions, à livrer et fabriquer. Ze veut pouvoir continuer à blanchir, en toute impunité. En plein wokisme et BLM, il est fou. Comme l’Ukraine a pas assez avec sa guerre, elle en rajoute une religieuse, pour faire bonne mesure. Tblissi a tenu bon face au serpent tentateur kievain. Preuve que le P M Garibashvili a une bonne mémoire. Les crimes de guerre FAU resteront pas impuni. La centrale de Zaporozhye encore debout, l’est peut-être pas pour longtemps. L’Onu en bon caniche, dévore son bon maître des yeux.
-La nouvelle guerre froide les visas ont bon dos. L’Osce encore une institution à l’avenir bien sombre. L’Us pris a son propre piège, celui des négociations bidon. La Chine et les puces, pas faciles de s’en procurer, faut fabriquer pas le choix. La dédollarisation le casse-tête de l’étalon. Une matière première, un panier de devises, qu’importe il faut un repère à la valeur admise par tous. L’UE avait très bien fonctionné grâce à l’Ecu, avant l’€. Le Yuan or, parait un excellent moyen de se passer du papier vert. Jakarta, Subianto refuse de se laisser enfermer dans les délires de washington.

Portez-vous bien !

-

samedi 26 novembre 2022

Vous saurez tout sur l'Ukraine...

-
"L’Immonde" voudrait tellement que ses fantasmes deviennent réalité, qu’il écrit ; l’Ukraine à l’offensive après neuf mois de guerre. -ici aujourd'hui- ce lien mène vers la première page du jour.
- Tandis que stoltenberg dit ; un début d’hiver horrible pour l’Ukraine. Ce qui ne l’empêche en rien, de vouloir convaincre les sinistres européens de poursuivre l’élimination des ukis. Il a promis de transformer ces derniers, en une force armée moderne, aux normes occidentales. Ces fameuses normes, qui permettent de prendre si bien les coups de pieds au cul, à Kaboul.

Poutine de son côté, désigne l’adversaire de la Russie. Malheureusement pour les Ukrainiens, ces salauds n’ont pas le courage de se battre. Ils préfèrent envoyer les ukis au casse-pipe à leur place.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Bingo, le président Diaz-Canel reçu en grande pompe, par le président Xi Jinping. Pour l’isolement, étouffement, de Cuba, biden repassera.

Alastair Crooke nous offre un article remarquable. Tous les eurobéats et autres américanophiles, devraient en prendre connaissance. En effet selon qu’on regarde le moyeu de la roue ou son pneu, le mouvement est complètement différent.
- Jean-Luc Baslé, nous décrit l’Amérique, telle qu’elle est aujourd’hui. Ce qu’il ne nous dit pas vraiment, c’est s’il s’agit d’une nouveauté plutôt que d’une constante longtemps cachée. Je crois plutôt, que ce pays a toujours été un infâme prédateur, chez lui, comme au-dehors.

Andrei du Saker, verse une grosse larme de compassion pour les ukrainiens si fous. Le suicide de l’autre est toujours un triste spectacle. Mais même si on l’arrête ce jour, le suicidaire recommencera demain.

Moon of Alabama, le pays 404 vu du ciel la nuit.



Portez-vous bien !

-

vendredi 25 novembre 2022

Le merdiatisme a ses raisons que la raison ignore.

-
Il reste des pays, où les assassins, ne sont pas traités comme des gens normaux.
- Le Liban en tête, mais le Qatar n’est pas en reste.

Cuba, fait un formidable retour sur le devant de la scène internationale. Aujourd’hui c’est en Chine, que Cuba tient la vedette.

La bourse est mitigée.
- De l’autre coté de l’Atlantique c’est tout comme pareil.

Moon of Alabama nous parle des cadeaux bideniens à Ze. Bientôt l’Us sera un pays en paix, n’ayant plus d’armes pour faire autrement. Il refera peut-être enfin de la bonne musique. Voila qui nous changera.

Kevin Barret, les pays occidentaux sont gouvernés par leurs pires ennemis, ceux de l’intérieur. Le plus marrant, c’est que ces crétins qui se prennent pour des génies. Passent le plus clair de leur temps, à se tirer des balles dans le pied. Ils obtiennent presque systématiquement, le résultat inverse de celui escompté.

Felix Livshitz, j’ai déjà parlé de cet article sur la lâcheté de nos élites autoproclamées. Je vous le recommande encore, au cas où vous ne l’auriez pas lu. Il indique bien ce que miteux a avoué en partant de l’élysée, l’Us est le pire ennemi de la France. Quand on se souvient que c’est ce connard de louis XVI, qui a fait ce pays de merde. On se dit qu’il a pas volé son sort. Lui aussi, aurait du s'occuper de son peuple, plutot que courir derriere une chimère. On en serait pas là.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Portez-vous bien !

-

jeudi 24 novembre 2022

Si vis pacem, para bellum.

-
Le Ministre Chinois de la défense fait un discours à l’ASEAN. Ce qu’il dit est frappé au coin du bon sens. La Chine un acteur de la paix, armé pour plus de sûreté. Qui veut la paix prépare la guerre, est plus d’actualité que jamais.

Miguel Diaz-Canel, rend visite aux amis de Cuba. Hier la Russie, pour l'inauguration à Moscou d'un monument à Fidel Castro. Aujourd’hui la Turquie, félicitations à Erdogan qui devient de plus en plus estimable.

Qu’est-ce qu’attendent les Russes, pour pulvériser l’ignoble bordel Ue à Bruxelles, Strasbourg et Luxembourg. Juste quelques petits missiles de précisions et tous ces sales cons ferment leur sale gueule. Le silence étant d’or, on aura enfin l’impression d’être riche, pour nous changer ça nous changera.
- Sputnik et l’Opération Spéciale.

La bourse ou verte ou fermée ouaf, ouaf. La parité positive et le brent à 85,10. Si c’est pas le bonheur que leur faut-il ?
- La grande sœur est euphorique. Elle est où la crise tant attendue ?

Bhadrakumar, le pétrole change de sphère et de monnaie, ce sont les BRICS qui remportent le gros lot. Le Président Chinois à Ryad, pour entériner cet extraordinaire changement de paradigme. Cette fois, MBS joue son va-tout. S’il gagne il est définitivement maître de son bout de désert. S’il perd, il est mort, la royauté locale avec lui. Ouvrant la porte à un méchant bordel sur le pétrole.

Moon of Alabama, grâce à son allié Us, l’Ukraine s’offre un tour au dark age. Si l’hiver devient rude, les cadavres vont s’entasser dans les rues. Morts de froid et faim, le comique va faire moins rire.

Alastair Crooke : Qui peut faire quoi, pour sortir l’occident de son trou noir. La réponse est personne ou presque. Même la Fed semble bien embarrassée pour apporter une solution et pourtant il y a urgence.

Portez-vous bien ?

-

mercredi 23 novembre 2022

L'inflation triomphe ...

-
Beau travail bravo à biden et son en-pire du chaos. L’inflation bat des records dans 70 pays pour l’instant. L’Ue bien sûr, est championne toutes catégories dans cette matière.

Sputnik et l’Opération Spéciale.

La route de l’Arctique un enjeu pour Moscou.

Grâce aux requins de la finance le monde se barbarise de plus en plus. Les pirates refont surface, sur plusieurs mers du globe.

La bourse est si verte qu’on la croirait en Normandie.
- Sa Jumelle New-yorkaise a presque la même couleur.

Vrounze la milice très occupée, les criminels peuvent dormir tranquilles. Fait pas bon déplaire à tyraneuneu…
- La macronie une dictature bananière. Faut pas empêcher le roitelet de percevoir ses pots de vin. Ils auraient du mettre l'Elysée passage de la Main d'Or. Plutot que dans une rue ayant un nom de Saint, même si c'est également le nom d'un gateau.
- Jose Marti, ridiculise le tam-tam hexagonal. Il faut dire que ce dernier, a tout fait pour qu’on lui crache à la figure. Vilains petits journalistes pan-pan cul-cul, c’est pas cher payé. Mais qui se soucie encore de vos misérables carcasses.

Andrei du Saker nous parle de l’Otan, ce truc obsolète qui ne sert plus à personne, pas même à son bon maître. Je ne peux qu’être totalement d’accord avec ce qu’il écrit. Et rire moi aussi à gorge déployée, quand je vois des crétins d’européens, vouloir monter dans ce Titanic déjà à moitié coulé.

Dmitry Orlov égal à lui-même. Il nous offre également une nécro de l'Otan. Il apologise comme disent les godons le systeme électoral Us. Il faut dire que là on est au sommet, l'himalaya est un vague relief en comparaison.

Portez-vous bien !

-

mardi 22 novembre 2022

Les mendiants d'état, interdits au Mali...

-
Bravo au Mali, interdire tous ces escrocs mandigotants, est un acte de salubrité publique.

Le Japon secoue-t-il enfin le joug ?

Sputnik et l’Opération Spéciale.
- Mike Whitney la Russie bombarde les infrastructures Ukis. Le froid arrive, déjà plus de la moitié du pays sous températures négatives. Les choses sérieuses ne vont plus tarder, l’Otan et l’Ue, peuvent déjà commencer leur rosaire.
- Moon of Alabama ; des pour parler, pour parler de quoi ? La Russie finira son Opération, quand la météo lui permettra de le faire dans de bonnes conditions. Et elle le fera à sa façon, pour le résultat qui lui conviendra. J’ajoute, personne ne pourra empêcher qu’il en soit ainsi. Ni les américains ni les ukrainiens et en guise de pour parler, les Russes dicteront leurs conditions. Nous rappelant puisque nous avons une culture, le fameux ; "Malheur au vaincu", de Le Brenne. Je vois pas la nécessité de l’écrire dans la langue du vaincu, comme le fait Wikipedia.

Alastair Crooke fait un petit tour géopolitique. Il constate avec raison que les américains sont les plus grands crétins de toute l’histoire de l’humanité. Leur big boss israélien, a lui aussi le don de se foutre dans la mouise, tout seul comme un grand.

Quelle rigolade, ce sont les Chinois qui auront du gaz qatari, pas les corniauds occidentaux. Vive la démocrassouille, on est vraiment dirigés comme on le mérite. Quand on est aussi con on a pas le droit de se plaindre.
- Et hop la Chine va lancer Shenzhou-15, sont comme ça les pays riches. Les pays pauvres eux regardent passer les satellites, comme les vaches regardaient passer les trains.
- Comme disent les américains ; les Chinois volent l’intelligence Us. On attend de voir la dite intelligence produire quelque chose.
-Ah, ah c’est quand même un grand pays, si si ! Ça fera au moins deux étudiants motivés dans l’université de Caroline du Nord. Tradition, culture, tout ça, tout ça …

La bourse à paris poubelle est verdâtre, à quand le vert de gris ?
- Sa consœur Us est sur la même ligne (de koke biens sur).

Notre neuneu national parle de multipolarité. Ou bien il a trop fumé, ou bien son employeur lui a intimé l’ordre de s’agripper à la Chine, avant qu’il soit trop tard pour ses fiducies.
- Très, très, bonne nouvelle, les arrogants petits fumiers de la ripoublique, se font allumer. J’espère que c’est avec des armes provenant du marché noir des stocks Ukis. Un bon flingue bien hexagonal par exemple, merci monsieur le président !
- On aura tout vu, même un général ne disant pas de connerie. Le général Tauzin fait briller ses couleurs, en donnant un "cours d’histoire vraie".
- Interview de Maria Zakharova par Le Point. Je n’en reviens pas, que ce torchon socialo ait osé braver le grand Torquemada. La Dame est remarquable, expliquant très bien ce qu’est devenu l’Ue, cette infâme saloperie. Elle oublie de dire que cette pourriture d’institution, avait été conçue pour être ce qu’elle est devenue. Mais là on est un peu loin dans le temps.

Un peu de Roger Waters, le génial concepteur de "The Wall". Merci Monsieur Waters !

Voilà qui est intéressant et pourrait calmer les ardeurs de quelques salopards qui se prétendent médecins. Suivant qu’il y aura ou non des condamnations, bien sûr. Les bouchers ne devraient pas avoir de place dans le corps médical. Bien que la farce covid ait démontré, qu’ils en sont les maîtres.

L’Inde soulève plus de questions, qu’elle n’apporte de réponse pour l’instant. On peut cependant faire confiance aux Russes pour trouver des solutions. Surtout que Pipe-line pour la Chine, pourrait bien devenir Pipe-line pour l’Inde également.

Bhadrakumar nous parle du rôle de l’Iran dans la nouvelle donne géopolitique. Les nouvelles sanctions occidentales contre l’Iran, n’auront guère plus d’effet sur ce pays, que les anciennes. Mais ça satisfait l’ego des occidentaux, en leur permettant de se croire encore maîtres du monde.

Portez-vous bien !

-

lundi 21 novembre 2022

Dans la famille des ennemis du peuple ....

-
Le sébastien le corniaud, un bel exemple de démocrasseux. Ce que veut le peuple je m’en fous, dit le sinistre. Il faut dire qu’en tant que "larbin de washington", il ne fait que son boulot.

Pyongyang voit clair, guterres n’est que la marionnette de la maison blanche.

Sputnik ; l’Opération Spéciale.

Grâce au sieur micron, il fait pas bon être français à Ouagadougou ! Fallait pas le revoter, alors démerdez-vous !

Xi Jinping rappelle au yankee de mierda, que son pays a très officiellement signé un document. Pas moyen de jouer "l’extension de l’Otan à l’Est", au nom du ; rien d’officiel. A Taïwan ça a été paraphé par les deux pays. Confirmant par là même, la valeur de la signature yankee. Elle se dévalue avec le temps, comme le dollar.

La Thaïlande un partenaire privilégié de la Chine.

La bourse, le rouge est mis. La parité positive, le brent à 87,16.
- A Wall Street, c’est du pareil au même.

Black Rock et son boss, seraient de doux rêveurs. Allez savoir !

Brandon Smith sur les globalistes. Encore un socialisme utopique mais dangereux.

Une brillante analyse de Valérie Bugault. Elle a raison, la situation est catastrophique. Peut-on sortir de ce marasme ? J’en doute de plus en plus. Pas que nos adversaires soient bien forts ou intelligents, mais ils ont un but et sont organisés pour l’atteindre. Nous les citoyens, sommes totalement désorganisés et n’avons aucun but, juste quelques espoirs et encore. Si la Russie n’écrase pas l’Otan, nous serons mangés. Si elle l’écrase, on sauvera peut-être nos miches, suivant les désirs ou les besoins des Russes.

Portez-vous bien !

-

dimanche 20 novembre 2022

Les faux culs prennent la main.

-
L’Onu le faux cul de service ; Ordonne d’enquêter sur toutes les violations des droits de l’homme signalées. Comme Kiev en a inventé et proclamé des tonnes, on peut déjà prévoir le résultat de l’enquête. Les dix assassinés russes feront pas le poids avec les mannequins et les comédiens de l’ignoble ze. A son propos, j’en ai marre de voir sa sale gueule, sur les unes des torchons ploutocrasseux. Regardez sur Kiosko.net, vous verrez, c’est fou ! C’est la vedette people la plus lamentable, jamais vendue par l’en-pire du chaos.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- La revue de Presse RT du 13 au 19 novembre 2022. Je commente plus, ras le bol de tout ce bordel. Je prefere consacrer du temps à la carte des "bases Us" en fin de page.

Tyraneuneu aide l’industrie française. Bah, il n’y aura bientôt plus que des chômeurs et les parasites qu’ils ont élus, en hexagone.

Israël aide l’Ukraine, avec pour corollaire plus d’électricité pour les israeliens, c’est beau la solidarité.

Non seulement les Chinois ont de l’énergie, mais en plus ils s'offrent le luxe d'augmenter leur production d’électricité. C’est ça la vraie richesse.

La démocrassouille à l’américaine, j’aimais déjà pas le parlementarisme, mais trafiqué par les vachers c’est à vomir. Quand j’entends le biden parler de démocratie, j’ai vraiment envie de baffer ce salaud.

Nicolas Bonnal, le yankisme et son obsession de la guerre.

Pour vous donner une idée précise de l’implantation des bases Us sur le monde. Il faut quelques fois naviguer un peu sur la carte, pour trouver la base par rapport à son épingle. Sur l’Europe, on voit à quel point elle est colonisée, par les Gi-banksters Us, une catastrophe. L’Allemagne c’est impressionnant, se rappeler que ce sont pas eux mais les Russes, qui ont vaincu les nazis. Si à ces bases on ajoute, les agences, les consulats, les ambassades, et les putains d’ONG. Il n’y a pratiquement aucun pays, qui peut respirer librement. Foutre tous ces cons-là dehors, comme l’ont si bien fait les Talibans, vive Kaboul !

Portez-vous bien !

-

samedi 19 novembre 2022

Le crime organisé au pouvoir en hexagone.

-
L’Immonde titre ; "l’emprise croissante du crime organisé". Quand l’état est aux mains de criminels, pas étonnant que le crime organisé prospère.

Viktor Orban, le plus sensé des européens. Cette Ue est un véritable asile psychiatrique. Ils se prennent tous pour Napoléon, ayant un Alzheimer.

Le trudeau, tous ces donneurs de leçons sont à vomir. Ils seraient bien venus, d’avoir au moins les mains propres, avant de défequer.

De tous les autocrasseux, ceux dont je me méfie le plus sont les théocrasseux. Le guignol du brunei, le sultant shell-pic m'inspire pas la moindre confiance.

Le Président Xi Jinping dans son rôle (renforcé), de maître d’une Asie pacifique, est superbe de sérénité. Il me semble que cette réunion des membres de l’APEC fera date.

D’ici à 2024, l’Ue aura disparue sans laisser d’adresse. Ce minable truc pourri jusqu’à la moelle, survivra pas à la fin de l’Ukraine.

Micron, roule pour un hôpital privé à l’américaine. Moins il y aura de toubibs et plus ça lui sera facile de liquider l’hôpital. Il le fourguera pour une bouchée de pain à Dieu sait quel black roc, vanguard et compagnie.

Us, le retour du McCarthysme ah, ah. Ce retour, menera-t-il les biden père et fils dans la poubelle de l’histoire ? C’est pas fait, l’establishment a plus d’un tour de cochon dans son sac.

FTX encore un piège à cons. Perso j’ai pas le sous et m’en porte très bien. Je dors comme un enfant, sans craindre d’être la proie de quelque voleur que ce soit.
- Moon of Alabama analyse également la combine FTX. L’amérique est le pays mafieu par excellence. N’importe quel truand peut y mener l’activité de son choix, en toute tranquillité.

James Howard Kunstler, écrivait la veille des midterms.

Le Saker, sur les dingos bellicistes d’Europe. Ce cadavre européen sent de plus en plus la charogne. Question aura-t-il sa guerre, comme il en rêve ? Ou nos imbéciles aux commandes se dégonfleront-ils ?

Portez-vous bien !

-

vendredi 18 novembre 2022

Bangkok, la capitale qui fait rêver.

-
A Bangkok ; le Chinois et le Japonais se serrent la main. Il est grand temps que le Japonais, prenne ses distances avec le big boss Us. Le Président Chinois, est l’homme le plus sensé de ce début de siècle. Kishida fait enfin preuve, d’un peu de jugeote.

La 29º réunion de l’APEC on y parle économie, développement, croissance, rien que des mots n’ayant plus ni cours, ni réalité, dans l'Europe de la salope. Nous n’habitons plus, la bonne partie de la planète.

Alger retrouve petit à petit, la place qu’elle occupait à la fin des années 60.

La bourse, change de couleur, yoyotte sur tel ou tel chiffre. Tout ça n’apporte pas grand-chose, sauf peut-être aux tripatouilleurs pro.
- Il en va de même au pays des cow-boys (vachers en français).

M.Harbulot confirme ce que disait miteux avant de crever. La france n’est plus qu’une satrapie de washington et ses banksters. C’est pas tyraneuneu qui y mettra bon ordre. Pas plus que l’ordure de sarko, qui nous a remis la corde au cou.

Je rappelle que ZeJournal. Mobi reste très vigilant sur la farce covid et ses dérivés. Vous y trouverez les magouilles sordides de tous les fonctionnaires pourris, de la planète. Et Dieu seul sait, combien ils sont tant il y en a !

Larry Johnson nous offre un excellent texte, on lit quelque chose de remarquable. Il pose une question fort pertinente. Comment aujourd’hui, avec la masse d’informations dont on dispose, des gens cultivés et ± intelligents, peuvent-ils gober le baratin dominant, comme une vérité absolue ? Imbécilité, lâcheté carriérisme, ou corruption, à chacun de choisir, mais la réponse est dans ces trois propositions.

Portez-vous bien !

-

jeudi 17 novembre 2022

Ah la belle image !

- Le G20 vu par le Times, l’image est explicite ; le boss assis les employés debout.

- Le G20 enterre le G7. Il est certain qu’au G20 l’entrisme occidental, est largement contre balancé.

Reuters élections 2022
(Senat dem 50, gop 49 – House dem 211, gop 218) Il semble que cette fois les résultats soient enfin définitifs. Les truqueurs ont pas osé prendre les deux chambres.
- Reuters admet la victoire si on peut l'appeler ainsi, des républicains à la chambre.

Yankee de mierda aimerait bien disposer encore un peu, du couloir céréalier pour ses petites saloperies. Les terroristes sont des gens remarquablement organisés. Il faut dire qu’ils disposent de hordes de larbins prêts à tout, n’est-ce pas guterres.

Encore une enquête à la ; tours jumelles, assassinat de JFK, j’en passe et des meilleures. Déjà en 2008 la junte us, interdisait à la Russie de donner son avis sur ses saloperies, contre le vol MH17.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.

Al Manar c’est le Hezbollah qui reboise le Liban. C’est comme ça dans les pays sans état. Les états passent, les impôts restent.

La guerre hybride de l’en-pire du chaos, s’installe en Iran. Encore un méfait du dollar, comme monnaie internationale.

Tiens, tiens, la diaspora Chinoise a son Vatican à Wuhan. Ça rappelle le Komintern de la belle époque.

La bourse rouge, la parité perd un point à 1,0340.
- L’américaine est de la même couleur. La parité à 1,03365. Plus il y a de chiffres après la virgule et moins la parité traverse l’atlantique.

Ankara n’aime plus washington et le dit à haute et intelligible voix. Il faut dire que l’Us avec sa manie de foutre ses terroristes partout, finit par se faire haïr de tout le monde.

Réseau International nous offre un très bon article. Le monde change sous nos yeux, de nouvelles alliances se créent, tandis que d’autres anciennes meurent. Nous devons être très attentifs pour voir tous ces mouvements. Ce qui revient à l’article précédent sur la Turquie. L’Us a peut-être enfin admis, avoir perdu la main sur le Moyen Orient. De là ne plus avoir besoin de bases militaires en Turquie. Expliquant sa bizarre attitude envers Erdogan. Je rappelle que c’est le deuxième coup tordu qu’il lui fait. Erdogan n’a plus d’autre choix, que celui de rallier les Brics. D’autant que Poutine lui a offert une réélection dans un fauteuil. L’Us n’a qu’un seul domaine, où il est vraiment le premier, c’est celui de la connerie. Sa mégalomanie de n’avoir que des serviteurs plutôt que des alliés, l’aura conduit au cimetière. Il mourra d’avoir crée le "Pole Chine/Russie", deux pays qui n’avaient historiquement rien en commun. Je me rappelle qu’ils ont même failli en venir aux mains, au début de 1967. Comme Poutine voulait pas obéir, les Us lui ont fait tous les coups tordus possibles et imaginables. La Russie en est sortie en s’alliant avec la Chine. Réalisant ainsi le pire cauchemar pour l’amérique. Cauchemar qui s’est répété hier avec l’Iran, aujourd’hui la Turquie, et demain pourquoi pas l’europe ?

Mike Whitney nous offre un excellent article, avec un calendrier decalé. L’Us veut la guerre, c’est vrai ! Mais il la veut, quand il n’a plus aucun moyen de la gagner. Il fallait la faire il y a vingt ans, maintenant c’est beaucoup trop tard, son dollar monnaie de réserve universelle ne la paiera pas. L’économie Us n’est plus basée que sur des combines de bourse. Il faut être très con pour croire que c’est une économie bien portante. Montrez-moi le potentiel industriel de l’Us, il est où, à Detroit ? Le new deal, était plus ou moins possible dans les années 40. Aujourd’hui, il faut d’abord construire des usines chères, avant de fabriquer quoi que ce soit. Pour construire des usines, il faut de l’argent, du vrai, pas des nombres sur ordinateurs. Et puis il faut des ressources, or l’amerique a épuisé les siennes, depuis longtemps. Mêmes ses terres cultivables sont épuisées, elles ne produisent qu’en fonction de la chimie qu’on y ajoute. Chimie qui elle aussi, est chère et nécessite des importations de matières premières. C’est la spirale infernale, de tous les en-pires en fin de course. Il leur manque toujours 19 sous, pour en faire 20 !

Tom Luongo sur la Fed. Il faut se rappeler que la fed est un syndicat de banques privées et non un service public. Sa lutte contre les Davos est tout à fait logique, elle sauve ses billes.

Moon of Alabama, nous parle du missile uki sur la pologne. Les marionnettistes de Ze, ont-ils la capacité de nous conduire vers une troisième guerre mondiale ? C’est la bonne question de l’automne 2022.

Portez-vous bien !

-

mercredi 16 novembre 2022

Le résultat est le même qu'hier.

-
Reuters titre ; senate ; 50 dems, 49 gop - house ; 209 dems, 217 gop. Trucages ou pas trucage ce sera pas de la tarte pour biden.

Les polonais prennent un missile sur une ferme. Deux polonais mort valent bien une troisième guerre mondiale. Surtout pour les vrais-cons de washington et tout le wokisme international, qui accusent les Russes. Pas de raison pour que ça change. Or il semblerait que le missile soit made in Ukraine. Ce qui ne surprendra que les imbéciles. Connaissant un peu le pays 404, rien de propre ne peut en sortir. Même biden, dont chacun sait pourtant que le cerveau fonctionne par intermittence, est dubitatif, c’est pas peu dire.

Sputnik sur l’Opération Spéciale.
- Al Manar nous dit les Russes ont encore frappé l’Ukraine et cette fois toute l’Ukraine. Laquelle Ukraine voit le nombre des sans lumière ni chauffage, augmenter significativement. D’où sans doute l’idée d’horrifier les bavards du G20, avec le missile en pologne.

Parstoday, profite du missile polack pour rappeler les espoirs des uns et des autres sur la sécurité aérienne de l’Europe. Ce qui n’empêchera sûrement pas les neuneus de Bruxelles d’acheter très cher, les cassons patriot. Dame, les rétrocommissions sont bonne pour les comptes offshore.
- Le Courrier du Soir, "la pute et son mac" sont montrés du doigt, trop, c’est trop. Quand la racaille a accès au tiroir caisse, ça devient vite insupportable.

Dernière lubie du génie de Washington contrarier les Chinois sur leurs puces. 10% Us contre 75% Asie on comprend de suite l’intérêt de la chose.
- La réponse Chinoise, au diktat Us. C’est la Foire de Haute Technologie à Shenzhen.
- Wang Qishan le vice-Président Chinois ; La continuité politique, comme facteur de sécurité et stabilité. On est pas près d’entendre ça, sortir de la bouche de nos neuneus imbéciles. Eux ne rêvent que changement et chaos.

Le génie de la saoudie, serait guère plus génial que le maître de l’en-pire du chaos. On est plus dans le ; faute avouée, à moitié pardonnée. Mais dans ; la vengeance est un plat qui se mange froid. Et l‘Iran a les moyens de sa vengeance, bad luck pour les crétins.

Gustavo Petro, va se faire des potes en occident.

La bourse couci-couça.
Sa jumelle Us, même motif même punition. La parité 1,042 dans les deux cas. Faut-il que le dollar aille mal, pour être inférieur à l’euro, monnaie d’une économie européenne moribonde.

Quand je pense qu’il y a des dingues pour assassiner Gandhi ou John Lenon. Tandis qu'il n'y en a aucun pour nous debarrasser de gates, soros et autres salopards. Leur rêve l’euthanasie pour tous, sauf le milliard doré bien sûr, ils en font partie. Je haïs le genre humain, c’est vraiment la pire des espèces.

Tous ces gens de gôche veulent tellement avoir raison. Qu’ils deviennent d’ignobles salauds, par amour de l’humanité. La pauvre pétasse teutonne fait pas exception, elle truque, combine, trafic, juste pour avoir le cœur en accord avec ses convictions. C’est fatiguant les cons.

Andrei du Saker veut nous rassurer. Ce qu’il dit, ne fait que renforcer mes convictions. L’Ukraine est le cadet de mes soucis. Ce qui m’importe dans l’Opération Spéciale, c’est d’être débarrassée de l’Otan et de l’Ue. Les deux mâchoires de la tenaille Us sur l’Europe. Tout le reste je m’en fous, y compris le nombre de victime ukis. Dommage, mais c’est comme ça que s’écrit l’histoire, toujours avec beaucoup de sang.

Moon of Alabam nous parle de la presse ploutocratique, pourrie. Tous ces posticheurs n’ont aucun intérêt, inutile de les lire.

Dmitry Orlov nous offre un très bon article. Comme lui j’ai cru que les américains se réveilleraient et iraient voter en masse. Malheureusement comme en ex-France, les peuples se foutent de leurs gouvernants. Ils ne croient plus en leur gouvernement, ni en leur système. Ils acceptent sans broncher le trucage des votes. La démocrassouille n’a même plus besoin de faire semblant.

Portez-vous bien !

-

mardi 15 novembre 2022

L'Immonde sauve l'honneur

-
"L'Immonde" mouille sa chemise comme quoi ; tout vient à point à qui sait attendre. Voici ses résultats des Midterms 2022. Les dems ont sauvé le Sénat, les 217 gop sont à un siège de la Chambre. Mais dans les deux cas ce, seront des majorités bien fragiles. Il suffira d’un élu mal luné, pour obtenir un magnifique bordel.

En jetant un œil sur merdia on voit bien, que tout ce petit monde poursuit son rêve. A Kherson les uns annoncent la victoire de Ze, les autres programment déjà la fin de la guerre. Je voudrais pas briser un si bel enthousiasme, mais je crains que ce soit plus compliqué que ça.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Le Bulletin 107 de xavier Moreau.

Les Ukis sont formidables, ils prévoient qu’ils disent. Enfin, tant qu’ils trouvent des imbéciles pour gonfler leurs comptes offshore. Ils auraient bien tort de s’en priver.

Le stoltenberg aimerait bien conserver sa sinécure ! Big boss à gros salaire, d’un truc qui sert à rien et fait pas grand-chose, c’est un excellent job.

L’Onu un ramassis de voleurs, auquels les Africains ont refusé de s’associer. Qui sera encore assez con, pour confier ses avoirs, aux banksters occidentaux ?

L’ex-paris, reste une capitale du design, si, si ! Pourquoi faire le moindre effort, nous sommes en ripoublique, non ?

Le 17º G20, le Cop 27, le cov 19, c’est beau la vie avec des sigles. C’est presque aussi nul, que la mascotte hidalgote.

Coté chinois ; donnez nous notre satellite quotidien, reste de mise.

La bourse, un rêve devenu réalité, la parité à 1.0426.
- A N-Y la parité est à 1.03 !

L’Ue, la plus infâme connerie jamais inventée par des hommes. Le plus marrant, c’est que cet énorme tas d’imbéciles, passe son temps à se prendre les pieds dans tous les tapis possibles et imaginables. Etre gouverné par ça, après Louis XIV, quelle déchéance ! Pour moi, mille fois bravo à Viktor Orban pour tenir tête à cette bande de salauds.

Onu, voilà un projet, que je soutiens de toutes mes forces. Virer le grand machin merdique, pour le recréer dans un pays neutre. Pour en faire une véritable assemblée de nations souveraines.

L’Observateur Continental, fait le triste bilan de ce qu’est devenu l'hexagone. Dévoré par son crétinisme congénital, nous ne sommes plus un pays, ni un état, ni une nation, ni un peuple. Nous ne sommes plus rien, juste un "no-man’s-land", ou pays 404, comme l’ukraine. Les macron et ze même combat, le vol et le déclin, sont tout ce qu’ils sont capables de produire.

Quelques chiffres pour la bonne bouche. Les mafieux mènent le monde et ça finit par se voir.

Eric Zuesse sur la ploutocratie Us. Pas très courageux l’auteur, il ne nous dit pas qui sont les mille propriétaires, du pays de merde.

Moon of Alabama parle de rencontres entre Américains et Russes, à Ankara. Personnellement qu'ils fasssent le nécessaire pour que le dialogue ne soit pas rompu, oui. Mais que les Russes, négocient quoi que ce soit maintenant, non c’est beaucoup trop tôt.

Scott Ritter nous parle des blocs en conflit aujourd’hui. Le bloc agonisant qui s’accroche désespérément à son ex-statut. Et le bloc Eurasiatique montant, qui casse les jouets de l’autre. Bien sûr, il n’y aura qu’un vainqueur. Force est de constater que le temps joue contre l’Occident, qui s’épuise et se ruine dans ce jeu de con.

Portez-vous bien !

-

lundi 14 novembre 2022

Istanbul s'occidentalise !

-
Attentat à Istanbul au moins 6 morts. Le PKK a les épaules larges, mais son calendrier me paraît pas judicieux. En pleines discussions entre Suède et Turquie, sur les membres du dit parti vivant en Suède. Le hic avec les terroristes, c’est qu’ils sont très souvent beaucoup plus cons, que politiques, mais quand même.

Il resterait au pentagone un imbécile moins malhonnête que les autres. Bien sûr que militairement, l’Us a des trains de retard. Avec en plus le problème structurel de son armée, les blancs y commandent aux noirs de mourir, pour le pays du white only. En plein délire BLM, ça fait désordre.

Israël le seul état terroriste, admis à siéger dans les institutions internationales. Pas surprenant que ces dernières soient de plus en plus facho.

La COP 27 ou autre, a exactement la "même odeur de pourriture que le Covid". Les parasites qui bouffent de ces sales combines, me dégoûtent. Nous les humains, sommes vraiment la plus bête de toutes les espèces.

James Howard Kunstler, a deux fois raison. La emily oster ; on s’embrasse et on oublie, mon cul disait Zazie. "Il y a crime imprescritible contre l’humanité". De plus quand on est prof de n’importe quoi, on parle de ce qu’on a appris. On ne commente pas, ce qu’on a pas étudié. On savait pas ! Est acceptable des seuls illettrés. Cette salope mérite la corde, moins pour avoir sucé le pouvoir, que pour essayer d'y échapper aussi bêtement.

Andrei du Saker est fâché. Que l’état-major russe veille sur ses soldats, c’est bien le moins qu’il puisse faire. Evidemment il devait retirer ses soldats de Kherson, l’inondable. Ceci dit, il est vrai que ça donne pas l’image ; du tout est sous contrôle. Image qui d’ailleurs, n’a pas grand-chose à voir avec quelque guerre que ce soit. Quand les Russes reprendront Kherson on oubliera le hiatus actuel.

Moon of Alabama nous parle des crypto-monnaies. Et d’une histoire qui sent pas bon, à propos de FTX lobbyiste et donateur des Dems. L’amérique c’est le pays des mafieux. Lesquelles bossent au grand jour, d’autant qu’avec biden ils ont un allié sérieux à la maison blanche. Allié qu’ils avaient déjà avec bombama. Pour mémoire ce dernier avait présenté la facture de meyer lansky à Cuba, comme condition pour repartir à zéro.

Zenon est bien optimiste !

Portez-vous bien !

-

dimanche 13 novembre 2022

Provisoirement définitif ...

-
Voici les chiffres peut-être provisoirement définitifs des Midterms, Sénat 50 dems, 48 gop, Chambre 204 dem, 211 gop. Bravo aux républicains, ils gagnent pas le Sénat qui reste dem, et sont un peu en tête à la chambre sans majorité. Pour un exploit c’est un exploit ! J’en reviens pas, pas plus que de la réélection de micron.
- L’ignoble biden sauve ses miches. Il a pourtant eu chaud ! J’aimerais bien savoir jusqu’à quel point, les voyous peuvent truquer les résultats des élections des pseudos démocraties, de 10% à xx% ? Ce chiffre me plairait beaucoup.
- L’amérique fête biden, dans un show aérien qui se termine mal. C’est souvent le cas dans l’ivresse de la non défaite.

C’est à cette connerie d’Ue, de se démerder avec ses migrants. Quant à la junte macronienne, elle ferait mieux de s’occuper des français, plutôt que des Africains en Italie. Les enfants de putain sont forts doués, pour faire la leçon aux autres. Il n’y a qu’avec eux-mêmes, qu’ils sont d’une tolérance, intolérable.
- Quand j’écris enfants de putains, en voici une preuve flagrante. 23 des 42 sinistres de castex, vivaient aux frais des contribuables, dans les locaux de la ripoublique.

Sputnik nous dit l’Opération Spéciale continue, biden aussi ! On aura donc les mêmes coups tordus. Quant aux cons d’Us, ils vont continuer à cracher au bassinet, jusqu’au dernier uki et au dernier dollar de leur patelin de merde.

L‘Iran se dote de 5 escadrons de Su 35, un superbe avion.
- Le pays fait beaucoup plus fort en contournant le détroit d’Ormuz. Son terminal pétrolier sera désormais dans le Golf d'Oman, beaucoup plus difficile à contrôler par les voisins et les yankees.

Les chercheurs chinois n’ont pas l ’ARC, mais ils trouvent des solutions contre un des cancers.

Nicolas Bonnal, nous offre un magnifique article sur la standardisation. A lire absolument.

Alastair Crooke, semble bien embarrassé pour envisager une perspective. L’ensemble des paramètres ne s’accordent plus. L’Us voudrait bien sauver le dollar, mais n’en a peut-être plus les moyens. Les crétins européens, voudraient bien sauver leurs miches, mais ils savent pas à quel saint se vouer. Bref c’est le bordel et le Midterm s'est bien gardé d'apporter une solution.

Portez-vous bien !

-

samedi 12 novembre 2022

Le pays meurtrier de René Descartes ...

-
Les Suédois sont-ils simplement plus cons que la moyenne, ou parfaitement mal-honnêtes ? Une fois qu’ils seront dans l’enfer, il leur faudra en appliquer les règles. Que celles-ci leur plaisent, ou pas !

Quand le ridicule ne tue plus. L’UsOtanSioniste sort ses B52, contre les missiles hypersoniques iraniens. Et ce B52, magnifique matériel dernier cri, est censé faire peur à Qui ? S’il Vous Plaît. Je rappelle que contrairement au journalope Fr, c’est le b52 qui a perdu la guerre du Vietnam. Voilà qui en fait une arme redoutable.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik. On y lit entre autres les propos du Géneral Sourovikine, sur l’abandon de la submersible Kherson. De là à en faire une victoire occidentale, il y a un très grand pas.

Les mange-merde euro-machins, commencent à douter de leurs belles certitudes. C’est l’Ue qui s’effondre, pas la Russie. Il a vraiment fallu qu’ils aient le nez dedans, pour comprendre qu’ils ne sont que des imbéciles patentés, certifiés et futurs pendus. Du moins je l'espère.

Record de participation au sommet de Wuzhen, CMI ou Conférence Mondiale de l’Internet 2022.
- Chine encore une fusée Longue Mrche pour le vaisseau cargo Tianzhou 5. Ça faisait quelques jours que j’avais rien vu de neuf dans le ciel chinois.
- 30º anniversaire des relations Chine/ASEAN (dix pays de la péninsule entre le Golf du Bengale de la mer de Chine Méridionale et autres iles). Toujours la politique Us d’endiguement de tous ses adversaires et bien sur ça marche !

En Australie le fascisme new-look en action. Le bel occident que voila, votez pour vos pires ennemis. Bien sûr les quelques élus qui étudient le sujet (LRAD). Se font envoyer sur les roses par les tenants du système. Tout va très bien Madame la Marquise, quelle époque de merde.

La revue de Presse RT du 6 au 12 octobre 2022.
Yahoo nous dit ; Le grand gagnant en Ukraine est le "Cartel-militaro-bankster-Us". Le contraire eut été surprenant. Les satrapes européens bien Otanisés, se fournissent chez le susdit cartel. L’injustice Us de plus en plus sujette à caution. C’est par la tête que pourrit le poisson.
- L’Europe ; l’école buissonnière gagne en importance. Tant mieux vu, ce que les profs donnent comme enseignement à nos bambins. Moins ces derniers feront d’heures d'école et mieux ils se porteront. Selon S&P Global l’activité dans la zone euro est en train de s’effondrer. Plein d’indices dont je me fous, comme de ma première chemise. La Commission Ue prévoit, surtout de foutre de l’argent par les fenêtres. Mais il lui reste un petit problème à résoudre, où trouver cet argent. Borrel qui n’est pas la moitié d’un con, veut un système de déplacement de la force européenne vers l’Est. Les polonais toujours plus cons, vive Jaruzelsky ! Bruxelles a un autre soucis, son maître Us respecte pas les règles de l’OMC. La Serbie aimerait bien que les satrapes européens, s’occupent de leur pays respectif, plutôt que du kosovo. Schokk craint les persécutions dans son pays, l’allemagne redevenue fasciste. Les logiciels espions, font la joie de certains dictateurs Européens. C’est une grave menace pour la démocratie qu’ils disent, qu’est-ce qu’on rigole.
- Le monde Multipolaire ; Moscou et Ankara sont en plein boom. L’Irak a pris ce train-là aussi. Malgré les sanctions Us qui freinent un peu les enthousiasmes. L’Iran prévoit de signer un gros contrat avec Gazprom, la bête noire de washington. UBS est optimiste quant à l’économie chinoise. Plus d’une douzaine de pays veulent rejoindre les BRICS. L’Algérie fait partie des 12 pays.
- La guerre chaude en Ukraine ; La défense aérienne made in occident arrive en Uki, tremblez pilotes Russes dit le ukrosinistre. Coté Starlink ça va moins bien depuis le 24 octobre. Les autorités kièvaines prévoient une migration des kièvains. Vers l’Ue sans doute, bof 3 millions la pute de bruxelles y verra sûrement de nouveaux clients. Les voleurs au pouvoir dans ce no-mans-land s’en prennent aux entreprises encore debout. Prevail Partners (un academy british) prépare des attentats en Russie, depuis Odessa.
- La guerre froide est ouest ; Les larbins du G7 ont admis de fixer le prix du pétrole russe, sur le Brent par exemple. On les savait cons, mais pas à ce point. La Russie ne vendra plus de pétrole aux pays complices de cette escroquerie. Voilà qui va compliquer les affaires de biden. L’Onu est encore montré du doigt, pour sa proverbiale soumission à l’en-pire de chaos. L’Indien ne croit plus en l’institution. Par sa politique débile, l’Ue a privé les pays émergents, d’énergie. Barkhane 9 ans de conneries, c’est officiellement fini. Le scholz s’enferme derrière sa ligne maginot-sigfried économique. Les boites feront faillites, tant pis pour elles. Sullivan un des pires crétins Us, prétend que l’équipe biden et en contact avec des membres du gouvernement russe. C’est que l’Us a très peur du nucléaire russe. La diplomatie Us, aucune personne censée peut croire un mot d’un diplomate de ce pays de merde. L’Us a besoin de fric, il faut que ses banksters en fassent avec la Russie.

Portez-vous bien !

-

vendredi 11 novembre 2022

Démocrassouille grosses magouilles

-
La "démocrassouille Us" est vraiment en dessous de tout. Il faut être aussi veule qu’un Européen, pour oser appeler démocratie, ce régime de merde. Le Gop gagne encore un siège à la Chambre ; 211 Gop, 197 Dem, le Sénat bouge pas à 48 chacun. Les élections ont eu lieu, il y a trois jours.
- Le Courrier des Stratèges donne pas les mêmes chiffres. 49 Sénateurs Gop, 47 Dem et 207 et à la Chambre 207 Gop, pour 184 Dem. Marrant les gouverneurs qui ont tenu bon face aux délires covid, sont réélus dans un fauteuil. Comme quoi le courage paye toujours un peu.
- Où on parle enfin du réel, la fraude électorale . Les morts sont éligibles en Pennsylvanie, ce qui montre bien le niveau de décrépitude de ce pays.

Poutine a là encore tout à fait raison, inutile de tenter le diable. Avec ces tarés d’américains, on est jamais trop prudent.
- Du coup c’est Lavrov qui s’y colle.
- L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- Moon of Albama sur la future bataille de Kherson ? Drôle d’opération ; un pas en avant, deux en arrière. Ça sent le truc mal conçu, ou le piège à très grosses ficelles. Il faudra pas longtemps pour qu’on ait la réponse.

Les Services russes fournissent à l’Iran, les noms des pays ayant participé à la tentative de printemps iranien. Ce sont de petits services entre amis.
- Le détail -ici-

L’avionneur européen ne nous sert plus à rien, pourtant je serais pas surpris s’il palpait encore quelques subventions de l’Ue. Nos chômeurs payent, pour que les Chinois aient du boulot, c’est assez illogique pour être européen. Je veux descendre !

La bourse paris poubelle est verte aujourd’hui.
- Sa sœur Us l’est aussi.

Portez-vous bien !

-

jeudi 10 novembre 2022

Depuis hier, les GOP progressent.

-
Farce démocrasseuse Us, Reuters nous dit que les républicains approchent de la majorité à la Chambre, tandis qu’ils sont à égalité avec les dems, au Sénat.
Chambre ; 210 Gop contre 192 Dems, la majorité est à 218. Au Sénat 48 chacun la majorité à 50. Je ne sais pas si ces chiffres sont définitifs, ou s’il reste encore, quelques cheveux à couper en quatre.
- Biden revient de loin, Il triomphe modestement. Au vu des sondages précédents, il a fallu une masse de trucages (vieille pratique dems), pour sauver la junte en exercice. Le résultat est beaucoup trop loin, de ce qui était annoncé.
- Moon of Alabama donne des explications pour ces résultats, mais quand même. Le proverbe final est parfait ; Si les élections pouvaient changer quelque chose, elles ne seraient pas autorisées.

L’Opération Spéciale vue par Sputmik,
- Toujours veiller sur la vie de ses soldats, reste le credo russe. La politique Us, ayant maintenant peu de chance de changer. C’est une bonne pratique, de conserver ses soldats en bonne santé.
- Le Bulletin 106 de Xavier Moreau.


On voit que bibi va reprendre le contrôle d’Israel. Le fascisme met les bouchées doubles. Seulement les temps ont un peu changé.

Voilà une nouvelle qui démontre bien, le boulet que représente la chienlit bruxelloise. Grâce à la pute leyen et son acolyte mitchel, c’est plus Airbus qui vent des avions de ligne. C’est le C919 chinois, qui draine le marché. Dame, quand on dispose d’énergie en quantité et au bon prix. On est logiquement bien placé sur le marché.

Les fonctionnaires internationaux, aussi cons que des journalopes : Il faut faire peur ! A moins que eux aussi, touchent des enveloppes pour leurs vilains baratins. Marre de nourrir tous ces salauds.

A paris poubelle, la Bourse est toute rouge.
- A N-Y le vert est bien caché.

Caitlin Johnstone, donne un formidable coup de pied dans la fourmilière. Par la même occasion, elle nous rappelle le sale boulot des journalopes des années trente. Qui eux aussi, appelaient à la guerre contre l’Allemagne. Avant de collaborer pendant 5 ans avec les Allemands à Paris. J’ai la ferme convictions, que si l’Us est assez con, pour déclarer une guerre aux deux puissances, Chine et Russie. Sa si brillante pressetituée, collaborera sans plus état d’âme que pendant la WW2º, avec les occupants. Le camp bellicistes est toujours le pire, c’est sans doute pour ça, qu’il a si souvent le dernier mot.

Portez-vous bien !

-

mercredi 9 novembre 2022

La blague du tsunami electoral ...

-
Elections Us, on est loin du raz de marée annoncé. Truquage ou imbécilité des citoyens, quelques jours encore avant d’avoir un avis plus éclairé. A première vue il ne devrait guère y avoir de changement, la bande à biden va pouvoir continuer sa politique suicidaire, en toute sérénité.
- Analyse détaillée des résultats sur le site d'Egalité et Réconciliation. Amérique oblige, on doit encore et toujours à attendre que les tripatouillages soient terminés, pour savoir qui gagne quoi.

L’Opération Spéciale vue par Sputnik.
- RusssoSphere un site pas avare d'infos, ni de détails, sur l'Opération Spéciale.

Le duo insignifiant, de l’insignifiante UE. Pour un beau duo, c’est un beau duo, les duettistes sont désaccordés.

La Chine également, maîtrise la vitesse hypersonique. Il semble que l’Us soit seul en retard, dans ce domaine.

Cambodgiens et Chinois, des amis de longue date.

La bourse, de paris poubelle beaucoup de rouge.
- L’américaine également.

Moon of Alabama, sur une histoire débile, typiquement américaine. La maison blanche est tellement à l’affût de tout e qui se passe à Moscou, qu’elle commente n’importe quoi. C’est comme ça quand on met des imbéciles au pouvoir.

Dmitry Orlov, sur le sérieux et le ridicule, de la fable de la menace nucléaire. Il faut bien que la pressetituée bouffe.

Portez-vous bien !

-

mardi 8 novembre 2022

L’arroseur arrosé ou le censeur censuré.

-
Bravo, la Chine censure les censeurs ! Obliger ce connard a fermer sa gueule, est une excellente initiative.

L’Opération Spéciale, par le menu.

La bande à Biden comprend mais un peu tard, que Ze est Le boulet. D’après le résultat sorti des urnes, on pourra parler de l’Ukraine et sa marionnette. Mais si c’est la cata annoncée, l’Us ne pourra s’en prendre qu’à lui. Avoir choisi l’aide à Ze, plutôt que l’aide au peuple américain, était pas le choix le plus judicieux.
- Moon of Alabama aborde le sujet des vœux de l’establishment. Pour les tenants du chaos universel, la guerre en Ukraine devrait durer cent-ans. Seulement les crétins de l’establishment, ne sont pas maîtres de sa durée. C’est la Russie et elle seule, qui décidera quand et comment y mettre fin.
- Yankee de mierda et sa sempiternelle politique du pire. Cette fois c’est le Liban qui est sa victime.
- Dans le cadre de sa fantasmagorie permanente, l’Us se couvre encore de ridicule. La Corée du Nord est obligée de rectifier le tir.

Jolie formule ! Le besoin de pétrole rend poli.

La Chine se veut la locomotive économique du monde. Elle est bien la seule à pouvoir remplir cette fonction.

Les médecins se penchent sur l’UE. Mais là encore, ils ont interdit les médicaments qui soignent. Ils vont devoir recourir au Rivotril la mort lente et douce, c’est tout ce qui leur reste.

La Bourse à paris poubelle. Fait comme si tout allait bien !
- Comme à N-Y.

La non science et ses charlatans, rien de comparable avec le procès en inquisition de Galilée. Galilée est un intellectuel et un scientifique, face à lui étaient des prêtres plus incultes en astronomie les uns, que les autres, mais de bonne foi. Le tribunal de l’ordre de médecins, est un ramassis de professionnels des subventions et des pots de vins. La bonne foi n’a aucune place dans cette pantomime à pognon. Les uns croyaient bien faire, les autres veulent préserver leurs sources de fric.

Le Nazisme partout ! Avec la bénédiction occidentale, Amérique en tête. Poutine a raison, il faut éradiquer le monstre une bonne fois, pour toutes.

Michael Hudson, nous fait un très sérieux cours d’histoire. Il nous rappelle que les imbéciles ont toujours existé et toujours fait les mêmes conneries. L’impérialisme étant la pire de ces conneries.

Bhadrakumar nous dit Taïwan et l’Ukraine sont les souris pour Washington, qui se prend pour le chat, dans cette partie. Seulement ce sont deux fronts, forts loins l’un de l0autre. Tout le monde sait que se battre sur deux fronts, c’est prendre un risque démesuré. Or en face, les deux adversaires Chine et Russie, ont chacun un seul front à défendre.

Portez-vous bien !

-

lundi 7 novembre 2022

22 v'la les COP

-
Quand les parasites discutent de sujet sans intérêt et sur lesquels ils n’ont aucun pouvoir. Cop vingt tout ce que l’on veut, un excellent moyen de faire semblant, de faire quelque chose. Le monde virtuel s’impose de plus en plus à nos classes dirigeantes. Le pire c’est que cette comédie gagne de plus en plus de pays. Dont certains devraient consacrer leur temps, à des sujets autrement sérieux. Comme la paix, la faim, etc.

La bourse pouah !
- A N-Y aussi tout va pour le mieux.

Au grand machin, j’ai pas entendu les kukerman, valls, et autres pourfendeurs de salut Nazi. L’occident dans un admirable ensemble, a voté pour la promotion du Nazisme, chacun sa religion. Que la junte macronienne se soit compromise avec les pro-nazis, ne me surprend absolument pas. Les Satrapes obéissent à leur maître.

Le Rivotril, la "solution finale" pour les gouvernements d’assassins. J’ajoute, que tous les salauds qui ont ordonné ce médicament et ceux qui l’ont administré, devraient être jugés et pendus pour meurtres en bande organisée.

Andrew Korybko, comment des imbéciles, pourraient-ils faire quelque chose d’intelligent ? La bande à tyraneuneu, est aussi nulle en Afrique qu’en hexagone, c’est pas peu dire. Elle obtient partout où elle passe, la même absence de résultat.

James Howard Kunstler, rêve d’un monde meilleur. J’aimerais bien adhérer à ce rêve. Normalement et sans changement de dernière minute, le mid-term a lieu demain. Il faudra tenir compte du temps, entre le vote et la publication du résultat. Puis voir jusqu’à quel point les citoyens accepteront le verdic. Après si ça pue pas trop la combine, il se pourrait que les choses bougent vraiment. Ça fait beaucoup d’aléas avant changement.

Moon of Alabama, est ravi de voir la clique des bons à rien de chez Twitter, se faire virer à coups de pied au cul. Il y avait une petite vidéo que j’ai pas oublié de garder. Montrant la pétasse censeuse de Trump (80 millions d’abonnés) apprenant qu’elle était virée, de la bouche du nouveau patron. Elle faisait une gueule ! Un régal pour tous ceux qui détestent les dictateurs. L’avenir de Twitter me laisse de glace, ce truc m’a pas convaincu. Je vois pas l’intérêt de poster ses humeurs en une phrase. A moins d’avoir des ambitions littéraires. Les maximes de Chamfort, sont pas à la portée du premier venu.

Johann Oriel, que je lis pour la première fois, vit dans un monde fantastique où les magnats du crime font ce qu’ils veulent, comme ils veulent. Il oublie un détail la bande à schwab, gates et co, va très vite être confrontée à la Chine, l’Iran et la Russie. Et là les datas, seront ceux des armes de précision, hypersoniques, et autres gadgets redoutables. Contre les lesquels les régulateurs du bitcoin, pourront heureusement pas grand-chose.

Portez-vous bien !

-

dimanche 6 novembre 2022

Le Grand Déclin ...

-
Nicolas Bonnal, encore un superbe article, tout y est dit. L’occident n’a plus qu’un seul bréviaire c’est ; "L’éloge de la Folie", en rabachage permanent. Tant pis pour nous, il fallait faire l’effort, quand il était encore temps. Maintenant c’est trop tard et selon l’adage ; le temps perdu ne se rattrape jamais.

La revue de presse RT du 30 octobre au 5 novembre 2022.
- Coté occident - Fait pas bon être lanceur d’alerte en yankeeland. On le savait déjà. Julian Assange nous l’a très bien expliqué. L’imbécile patenté breton, se croit maître du monde. Il devrait commencer par maîtriser sa langue. Ça lui éviterait d’avoir l’air plus con que la moyenne, laquelle en occident est déjà bien basse. Le tandem franco-allemand prétend tenir tête à washington. On les admirera dans cet exercice, quand ils seront face à biden. La pologne a enfin de la moquette et son gouvernement se prive pas d’en fumer de grandes quantités. Ses rêves, plumer le boche et disposer d’une bombe atomique pour tuer tous les Russes dans l’œuf, ou quelque chose d’approchant. La Turquie se fait tirer l’oreille pour accepter les deux impétrants otaniens. Je lui donne mille fois raison. La Serbie aussi se fait tirer l’oreille, par la pute de Bruxelles. Refuser de sanctionner Moscou, est un crime abominable, pour nos minables. Crédit Suisse se démène comme un beau diable. Il est vrai que pour un bankster-suisse, jouer à Lheman Brothers, c’est pas dans le scénario. Uniper porte bien son nom. Il perd tout ce qu’il veut et même plus. Les Européens en ont marre de leur caste de parasites imbéciles. Lesquels ont transformé leurs flics en tontons makoutes dans toute l’Ue. "Nourrissez vos bourreaux", est le nouveau slogan démocrasseux. En Allemagne les deux candidats seraient pas élus s’ils se présentaient. Bravo au parlementarisme, ils se cooptent dans l’entre soi et tout le monde est content.
- Coté monde Multipolaire – Poutine cultive de très bonnes relations avec la Ligue arabe. D’aucun parle d’itinéraire Nord Sud sans préciser entre qui et qui. Le Mexique a de vastes ambitions commerciales avec la Russie. La Russie ajoute un tout nouveau sous marin nucléaire à sa panoplie. Le Generalissimo Suvorov est le 6º S-M de 4º génération. Plus un S-M diesel électrique dernier cri nommé Ufa. Chinois et Russes s’entendent comme larrons en foire. Ils trafiquent, échangent, vendent, achètent, uniquement avec leurs propres monnaies. L’OCS accélère sa transition vers les monnaies nationales. Mishustin suggère de créer un système numérique d’echange (gare aux hackers) .
- Coté Ukraine – Ça va pas fort pour Kiev, il pleut des missiles russes sur ses infrastructures. L’Hiver qui pointe le bout de son nez sera rigoureux. Pour réparer, il faut du matériel et celui-ci est déjà parti en fumée. Le couloir céréalier sert pas qu’aux céréales, oncle Schmuel est un petit malin. Les Us continuent à jeter leur pognon dans le tonneau des Danaïdes. Les homeless Us sont sûrement très contents d’aider Ze à se constituer une retraite dorée. Vive biden et son humanisme, qu’ils disent. La Russie veut bien négocier avec les responsables, pas avec les larbins, Ze, Ue, etc. Les nouvelles recrues sont déjà actifs sur zone. L’Otan fait un gros effort, 30 k gugusses sont proches des frontières russes. C’est une menace disent les Russes, mais sincèrement que représentent 3 divisions hétéroclytes contre l’armée russe. Le ministre Shoigou parle de l’objectif Us/ Otan ; Qui est de détruire la Russie économiquement et militairement. L’Us peut rêver c’est son droit.
- L’affrontement est ouest – Le porte-avion Gerald Ford, et sa suite viennent apporter le chaos dans la Manche. Les godons toujours aussi fous, tentent de recruter des fonctionnaires russes dans les ambassades des autres pays que le leur. Vielle manie british, qui consiste à toujours faire ses saletés chez les autres. Pour les hollandais, le ciel est gris comme une Orange. Pour la perfide Albion couler des bateaux, amis comme ennemis, est une vieille pratique. Stoltenberg est bien un mort cérébral. Il n’aime pas la force militaire brutale. Ce sont les Serbes qui vont être contents de l’apprendre. La Chine prévient le cow-boy, que son chantage au nucléaire. Il peut s’asseoir dessus ça ne marchera pas avec elle. Rafael Grosssi qui na pas fait briller ses couleurs à Zaparozhye constate que dans le nucléaire civil aussi, l’amerique a perdu son leadership. Blinken ose parler de Haïti que son pays a conchié. Même que si les Chinois voulaient y faire le ménage, ça le dérangerait pas. Wang Yi, l’Us viole comme toujours ses propres règles, sur le libre échange également. L’Us ordonne à l’Ue de restreindre ses rapports avec la Chine. L’Us s’installe en Australie, les Australiens aussi sont les complices de leurs élus. Quand l’Us a un ennemi dans le nez, il le lâche pas comme ça. C’est qu’il ne fonctionne que par rapport à ses ennemis. Alors il les cultive. L’AG de l’ONU démontre depuis 30 ans, que ce truc ne sert à rien.

Portez-vous bien !

-

samedi 5 novembre 2022

La Colombie et son nouveau Président.

-
Gustavo Petro, s’il n’est pas Imran Khané, nous montrera peut-être qu’il est un honnête homme. Ce que son discours laisse espérer. Mais il serait pas le premier à tenir des propos, auxquels il n'a pas l'intention d'accorder la moindre attention.

La Chine a bien retenu la leçon ; "Qui veut la paix prépare la guerre". C’est triste, mais c’est la seule solution.

Le Président Chinois a fait un cours de socialisme à la chinoise, au crétin teuton.

La "zone leyen", affiche une inflation de 10,7 % et ça va continuer à monter. Comme quoi on peut pas s’occuper bien de ses affaires et de celles des autres.
- Bonne nouvelle pour les constructeurs européens de bagnole, la Chine vent les siennes en Ue.

A propos d’argent qui tombe du ciel pour certains. Les crétins américains sont mis à contribution pour ze et sa bande, à hauteur de plusieurs millions de dollars/heure. Quand on voit les vidéos sur Philadelphie, on se demande si la psychiatrie devrait pas être obligatoire pour tout élu, dans cet asile.

James Howard Kunstler est indigné, l’en-pire de la corruption triomphe en Amérique mafieuse. Le pays des yankees, ressemble de plus en plus au Cuba de meyer lansky, sous batista.

Andrei du Saker, nous donne sa vision de l’en-pire du mensonge. Comme lui je pense que la semaine qui vient sera décisive. Ou biden sort laminé des élections et advienne que pourra. Ou il les gagne comme il a gagné la présidence et c’est la guerre civile qui répondra. Article auquel il faut ajouter ; la musique pour le week end et des sites à consulter que je ne connaissais pas.

Portez-vous bien !

-

vendredi 4 novembre 2022

Le Moloch règne à Bruxellles !

-
Le Moloch Ue, vu de Tunis. Le diable est dans ce détail-là, aussi ! L’immigration la grande manipulation des pauvres par les salauds de riches. N'est-ce pas soros, gates et compagnie ?

Tempête dans un verre d’eau, chez les parasites. S’ils avaient du boulot, ils pourraient devenir un peu moins cons.

L’Opération Spéciale vu par Sputnik.
- Le bulletin 105 de Xavier Moreau.


Le vieux de washington aussi, a ses Hassan haschich. Imran Khan en fait les frais, seulement blessé disent ses partisans.

La Saoudie a encore beaucoup de boulot pour devenir un état respectable.

Erdogan, le droit ou l’obligation ??? Il y a sûrement des choses plus urgentes à faire en Turquie. Que le droit de porter le foulard islamique, dans les lieux publics. Retrouver les propos de Nasser à ce sujet.

Les Chinois bossent vraiment. Grâce à ça l'espae est devenu leur jardin.
- Beidou devrait prendre d’autres initiales, s’il veut pas être interdit partout, en occident mourant. Boycot Desinvest Sanction, est la bête noire d’oncle Schmuel.

Quand on a rien à foutre, il reste les phrases. Il est urgent, de liquider cet autre parasitisme.

Deux ignobles petits pays de merde, de plus dans le cercueil otanien. C’est là que Erdogan doit être intransigeant.

Andres Manuel Lopez Obrador fait rarement parler de lui, mais à chaque fois il provoque mon admiration. Merci Monsieur le Président.

La bourse quel lavement.
- La New-Yorkaise pas mieux.

Le Gauleiter élysséen droit dans ces bottes, s’il ne reste qu’un imbécile se sera lui ! Pauvre france, s'être colléé ce déchet de l’humanité comme président, c’est lamentable ! Je hais la démocrassouille.

Pepe Escobar, lève un lièvre que je n’avais pas vu. Il a malheureusement raison. L’Europe est truffée de bases yankees. Qui serviront comme en Syrie à former des salauds, pour faire tuer ces cons d’européens. Nous en l’occurrence, on aura tout gagné dans cet après WW2.

Moon of Alabama, le roman de cet en-pire en déliquescence, est tous les jours plus idiot. La Corée de Nord est un minuscule état, voir sa page Wikipedia. Quel pourcentage d’aide pourrait-il apporter à la Russsie ? Qui est plus de cent fois plus grande. C’est du verbiage fait par des débiles, pour des incultes. Comment des gens qui perdent leur temps, à pondre de pareilles conneries ? Pourraient-ils apporter leur pierre à l’édifice. Pas surprenant que l’en-pire s’effondre sur lui-même.

Paul Robinson, parle d’or ! On ne peut que dire : Si les imbéciles se conduisaient intelligemment, ils ne seraient plus des imbéciles. N’est pas roi, de la balle dans le pied, qui veut !

Portez-vous bien !

-