-
Joyeux anniversaire… Hier Vladimir Vladimirovich Putin fêtait ses 70 ans, longue vie à vous Monsieur le Président. Que Dieu vous ait en sa sainte garde.
Question, qu'attend Poutine pour raser Kiev et Washington ? Que tous ses ponts et pipe-lines soient démolis ? C’est bien beau de jouer les vierges et martyrs, mais ça gonfle les spectateurs.
L’Arménie a appris à ses dépens, à jouer avec le feu. Se vautrer au pied des yankees lui a coûté le haut Karabagh. Ses politichiens ont tout intérêt à ne plus se tromper d’allié. S'ils veulent conserver leur mouchoir de poche de pays.
Les isolés aux dires des Us, s’entendent comme larrons en foire. On parlera bientôt chez ces gens de ; business as usual.
La Saoudie pourrait devenir enfin libre. Ça faisait longtemps que ; "les as de la balle dans le pied", nous avaient pas fait une démonstration de leur talent. Ils sont tellement cons qu’ils tueront leur pétrodollar.
Au royaume des voyous tout est possible. Même parler de droit quand on applique celui du plus fort (pour l’instant encore dans la région).
Wall Street journal nous dit la truss libère les travailleurs de leur charge, + 250 000 entreprise déjà par terre. La perfide Albion régresse, c’est plus Thatcher, c’est Georges III.
La bourse est beaucoup plus rouge que verte.
- Celle de Wall Street est dans le même cas. C‘est fou ce que les monnaies de singes perdent comme valeur, en ces temps troublés.
Eric Michael Jones nous dit dans un article un peu long. Que biden ne fait qu'appliquer le plan morgenthau. Lequel a pour but de faire crever le maximum d’allemands. Le seul point positif que je reconnais aux américains, c’est qu’ils signent toujours leurs crimes.
Ron Unz, celui auquel on le la fait pas. Nous parle de terrorisme et de guerre criminelle, le tout ; made in usa. Il a raison l’Us est devenu un pays paria, il est temps que les européens se réveillent. Et tant qu’à délocaliser les entreprises, la Russie et la Chine me paraissent beaucoup plus prometteuses que l’Us. Qui a toutes les chances de dégringoler cet hiver, comme ses victimes. Il suffit de regarder sa bourse, pour se rendre compte que la chute est proche.
Moon of Alabama, yankee de mierda, n’a plus que la trique et la peur, pour rester au pouvoir. C’est le rôle des journalopes, de distiller la peur à longueur de temps. La trique le fbi et la cia s’en chargent.
Portez-vous bien !
-
samedi 8 octobre 2022
Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères ....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire