Pages

jeudi 6 octobre 2022

Ah les bonnes guerres ...

-
Autre guerre celle du pétrole, avec encore l’Us comme belligerant, contre l’Opep+ cette fois. Pas sûr que yankee de mierda gagne plus celle-ci, que l’ukrainienne. Décidément l’en-pire de l’arrogance et du mensonge, finit bien mal.
- Moon of Alabama sur les mesures neuneu, contre le pétrole russe. Mesures qui bien entendu, finiront par se retourner contre le consommateur européen. Il est vraiment temps qu’on pende toute cette bande de sales cons.
- Les neuneus imbéciles qui mènent l’europe dans la tombe, vont la surendetter encore un peu plus. Tout ça pour palier à leurs conneries sur l’énergie. "Plus con que nos kakistocrates", c’est même pas envisageable.
- Alastair Crooke fait le même constat que tout le monde, l’Ue n’est qu’un ramassis d’imbéciles congénitaux. Le pire de toute cette pantomime, c’est qu’aucun de tous ces pseudo-décisionnaires, n’est élu. On est dans la cooptation et l’entrisme. Il n’y a pas là, le moindre semblant de démocrassouille.

La Chine possède aujourd’hui la plus importante armée professionnelle du monde. Xi Jinping a annoncé que ; "plus personne n’humiliera la Chine", sans s’exposer à une destruction totale. Du coup l’Us fait son possible pour sur-armer ses vassaux dans la région pacifique. Avec un bémol, le matériel qu’achètent les dits vassaux, est évidemment Us, c’est-à-dire obsolète. Et quand par hasard il ne l’est pas, les Us le rendent obsolète. Car ils ont viscéralement peur, que leurs vassaux se retournent un jour, contre eux.
- La Chine est un pays riche, où l’écologie n’est pas qu’un mot vide de réalité.

Ramzan Kadyrov félicité par le Président Poutine pour ses hauts faits en Ukraine, bravo à lui ! Il est promu Colonel-Général, qui est l’un des plus haut grade de l’armée russe. C’est un authentique héros.

A propos de l’opération spéciale en ex-ukraine, le bulletin 102 de Xavier Moreau.

En ce moment les gâteux de stockholm, distribuent leurs prix nobel. Etant donné des lauréats de celui de la paix, comme Bombama et l’Ue. Il me semble inutile de vous préciser que je m’en fous, comme de ma première chemise. Ça a pour moi, le même attrait que la palme de l’entre-soi à Cannes.

La bourse, a deux couleurs.
- Celle de N.Y itou.

Us le Congrès (ouigre) toute honte bue.

Alastair Crooke nous dit, le monde occidental n’offre plus les repères nécessaires pour se construire dans le collectif. Alors n’importe quel modèle différent proposé, a toutes ses chances.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: