-
Vladimir Poutine décrète la loi martiale dans la Novorossia.
- L’Immonde est indigné, il y aurait un pays impliqué au côté de la Russie.
Comble d'indécense, le pays en question est l’Iran, pouah. En revanche l’Immonde n’est pas du tout indigné, quand tous les satrapes d’Ue, s’impliquent au côté des nazis kievins. Marrant comme les hypocrites peuvent être cons.
- Ze qui comme chacun le sait maintenant, va gagner la guerre. La gagnera à la chandelle, s’il lui reste de la paraffine. Car question lumière, ça va pas fort au pays 404. Sans doute par solidarité avec la truie de Bruxelles, les Ukrainiens vont devoir s’habituer à la nuit. Comme les autres membres de l’Ue, à laquelle ils rêvent d’appartenir. Avant-goût de paradis !
- Iran / Russie un partenariat gagnant, gagnant ! C’est la seule chose qui compte, que chacun y trouve son intérêt. Quant à l’occident il peut faire ses comptes, s’il avait fait moins de conneries, il en serait pas là. A force de vouloir tout contrôler, tout régenter, il contrôle ni régente plus rien. Vieux proverbe français ; Qui trop embrasse point n’étreint.
L’Onu une institution anti-démocratique, méprisable. Pour le ministre malgache je suis partagé, ras le bol de ces élus qui se croient tout permis. Il aurait au moins dû, avoir l’aval de son gouvernement, à défaut de celui du peuple. Ça pue la truie de Bruxelles comme façon d’agir. Pour les 143 pays qui ont servilement voté contre les peuples. Pour se vautrer aux pieds des assassins de Washington, tout mon mépris je leur pisse au cul. Le monde se complaît dans la fange et la servilité.
- Décidément fait pas bon être nègre à l’Onu. Il faut dire que le vilain machin est en Amérique, dont on connaît la longue histoire du "white only".
Enfin la Science Madame, nous offre ses lumières. On a d’après ces si brillants cerveaux anglo-sioniste ; 26% de risque d’avoir un tremblement de terre, dans les 50 ans. Rigolez pas, ils sont salariés avec des impôts, pour dire de pareilles conneries. C’est vraiment se foutre de la gueule du monde. Des savants de ce calibre, il y en plein les bistrots et les télés, de par le monde.
Vrounze
L’opposition fera-t-elle front commun ?
Ou bien les salauds de gauche, interdiront-ils aux salauds de droite de voter avec eux. Ou le presque contraire, les salauds de droite, refuseront de voter avec les salauds de gauche. C’est que député est un très bon fromage. Je vois mal tous ces mange-merde, se jeter à la rue, de leur propre chef.
- Micron peut être content, il a foutu le bordel dans tous le pays. Je crois pas beaucoup au pouvoir des manifs, mais on peut toujours rêver.
- Quand on met la racaille au pouvoir, on ne peut plus s’étonner de rien. Le petit cadavre de Lola, flotte au-dessus du parlementarisme. Il reste à espérer que le sang de cette pauvre gosse éclaboussera les beaux costumes de ce tas de salauds.
- Bel exemple d’inculture, les Français ont les représentants qu’ils méritent. Selon Orwell avec raison ; "les complices qu’ils méritent".
La drone de guerre, perturbe le train-train des fonctionnaires Otaniens. Comme pour toutes les armes, c’est la quantité qui en fait l’efficacité.
Chine ; toujours le Congrès National du Part Communiste Chinois.
La bourse voit rouge ! Ce ne sont que des mots, coté chiffre c’est au microsscope qu'on voit les mouvements.
- Celle de NY est à la même enseigne.
Mike Whitney nous parle bombe Us, sur les puces chinoises. Gardons-nous de faire preuve de trop d'enthousiasme, en guise de catastrophe pour la Chine. J’ai en mémoire les sanctions contre les Russes, sur l’agroalimentaire en 2014. Grace à elles, la Russie est devenue une vraie puissance agroalimentaire, exportatrice par-dessus le marché.
Moon of Alabama, la bande à biden veut la guerre, mondiale ou pas, mais détruire la Chine est une obsession. M’est avis qu’ils font une grosse erreur, en voyant la Chine de 2022 comme le Japon des années 40.
Portez-vous bien !
-
jeudi 20 octobre 2022
Protection de la Novorossia !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire