-
Il ne se passe pas grand-chose de bien neuf dans le monde.
L’"Immonde" ouvre sur Meloni, qu’il ne traite pas vraiment de fasciste, puisqu’elle a dans son gouvernement des pro-Ue et des pro-Ukronazis.
Notre crétin national, a encore pris la parole pour ne rien dire «La paix en Ukraine se bâtira autour d’une table». On voit mal les plénipotentiaires uki, ou ce qui en restera, venir signer autour d’un feu de camp.
Les englishs semblent avoir du choix en futur PM. Question lequel sera le moins pire ?
Varoufakis reprend la parole. Le seul qui disait pas de connerie, dans la bande à l’infâme tsipras.
Scholz est un autre sans couille, comme holland. Toujours rampant devant tout le monde.
Tous les textes disponibles sur le plénum du PCC qui s’est terminé samedi.
Les deux Corées se semoncent à qui mieux, mieux. C’est l’Us qui est content, ses petits bateaux font des ronds dans l’eau.
La bourse va bien, le vert est dans le fruit.
- Il en va de même à wall street.
Chine Global Times parle pas de bombe atomique concernant les mesures bideniennes sur les puces. En revanche il parle de pertes définitives pour les entreprises Us. Définitives, car le temps que l’establishment comprenne, les Chinois auront mis en place les moyens de produire selon leurs besoins. Adieu les milliards de dollars, merci tonton biden !
Brandon Smith perd pas espoir. Disant qu’il reste assez de résistants dans le monde, pour barrer la route aux globalistes, mondialistes et tous les autres "istes" de la terre. On aura la réponse bientôt ! L’Occident est tellement mal en point, qu’il devrait s’effondrer sans tarder.
Patrick Buchanan, il resterait une tête pensante aux ex Usa. Effectivement, mourir pour Kiev n’a rien de folichon.
Equateur, alerte jaune dans les zones proches du volcan Cotopaxi. Un volcan qui ne fait guère de bruit, sa dernière éruption date de 1877.
Portez-vous bien !
-
lundi 24 octobre 2022
Le Mid-term dans 2 semaines ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire