-
Ze pour plaire à biden, veut la guerre totale avec Poutine, il l’a. Il aurait dû se servir de sa tête, plutôt que de sa langue.
Les producteurs de pétrole ont plus de chances que ceux de céréales ou légumes. Eux peuvent défendre le prix de leur production, pas obligés de se suicider à la chaîne, comme nos paysans.
Bien, bravo au gouvernement Congolais. Permettre à ses citoyens de bouffer, c’est le minimum pour un gouvernement. Ce minimum est rarement le souci des gouvernants occidentaux.
Les Coréens du sud, feraient mieux de fabriquer leurs propres avions, plutôt qu’acheter très cher de la merde Us.
Christelle Néant vrai journaliste, nous parle des méthodes ukrainiennes. Qui ressemblent à s’y méprendre, à celles utilisées partout par les nervis de la coupole mondiale, du crime organisé qu'est Washington.
Le peuple Allemand est déjà las, de son führer de pacotille.
Il aimerait bien un chancelier qui veille sur ses intérêts et pas sur ceux de l’occupant. La bourgeoisie bobo, fait le lit de l’AFD. Tout est dans l’ordre des choses !
Notre con de neuneu, fait le sale boulot pour les oligarques de Davos. Grâce à lui, Poutine se régale de l’Afrique francophone. Quand on est con.
Sympathique cette histoire de livres chinois. Je rappelle à cet éminent professeur, que "perdu" en français ; signifie égaré introuvable, pas rangé et classé dans une bibliothèque.
- C’est si beau, la connerie à ce niveau. Grace à la pouffiasse de Bruxelles, les Chinois se gavent en nous vendant des chauffages individuels.
La bourse, va pas bien, mais alors pas bien du tout.
- Celle de N.Y pas mieux. Il y a des pleurs et des grincements de dents, en perspective.
Con mais honnête. Dans cette profession, où le fric a largement pris le pas sur la santé. C’est pas malin de tomber pour honnêteté. Fallait faire comme les collègues bobos ; faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Ne crions pas victoire trop tôt. On dirait pourtant bien que yankee de mierda, a de plus en plus de mal à faire passer son diktat. C’est une bonne nouvelle, pour les humains ayant encore un peu le goût de la liberté.
James Howard Kunstler, voit bien la chute de l’occident dans l’opération ukrainienne. Il n’y voit aucune possibilité de victoire, du dit occident. Même s’il recourt à son habituel terrorisme.
Andrei est inquiet, il a raison la Russie est dans une mauvaise passe. La seule façon d’y répondre est de porter la guerre aux ex-Usa. Il faut démolir le congrès, la maison blanche, le pentagone et l’otan à Bruxelles, pour freiner leurs ardeurs.
- Les Russes pourront s’appuyer sur le constat de Moon of Alabama. Le biden a très officiellement des forces spéciales sur le front uki. Qui agissent comme des coupe-jarrets, ils sont bien incapables de se comporter en soldats. C’est dans tous les cas, un vrai casus bellli.
Portez-vous bien !
-
lundi 10 octobre 2022
Le plan de biden, est-il la guerre totale ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire