-
L’Opération Spéciale suit son cours.
- Tandis la propagande occidentale, est en plein délire. "Je veux pas voir un mot qui dépasse", dit le chef propagandiste.
- Même les bistrots parisiens, doivent se tenir au garde à vous. Pour une belle doxa, c’est une belle doxa !
Yankee de mierda serait en train d’abandonner le MO, pour ramener tout son petit monde à la maison. Il faut dire que ses résultats au MO n'ont pas justifié ses investissements, pas plus en dollars, qu’en bons-hommes. Les "intellectuels américains", blague ! Sentent peut-être enfin, qu’ils ont conduit l’ex-usa au bord de la guerre civile. C’est pourquoi ils ramènent autant que faire se peut, leurs pioupious au pays, on sait jamais !
- Le même Us est désespéré, il y a des Iraniens en Crimée pour aider Moscou. Quel choc ! On comprend la tête du guignol, pour un sale coup, c’est un sale coup.
L’Onu en a peut être marre, d’être traînée dans la boue à longueur de temps. D’où cette tentative désespérée de redorer son blason. Ce sera pas la première résolution de l’Onu qui goûtera à la corbeille à papiers.
Bravo Monsieur le Président ! Cyril Ramaphosa soutient la (RASD) au Sahara Occidental, ils sont bien peu dans son cas. Je rappelle que là encore, il y a eu referendum d’autodétermination. Mais l’avis des peuples, chez les grands voyous tout le monde s’en fout.
Chine toujours le plenum du PCC. Voir les documents, pour ceux qui tardent encore.
Perfide Albion, la vache folle menée à l’abattoir. Merci Sanders !
- Moon of Alabama s’interroge ; Après Boris, Liz c’est logique. Mais après Liz, Boris again ? Pauvres british, bah il est grand temps que les godons en bavent un peu. Ils ont assez fait suer le monde pour y goûter un peu.
Tiens, tiens pour les eurobéats, la Chine se chauffe, elle a du gaz, elle ! Il n’y a que les cons, qui n’en ont pas.
La bourse garde son rouge.
- Et à NY c’est kif-kif bourricot !
Big Pharma soi-disant acteur de la santé publique ! Pourquoi faire plus confiance à l’un, qu’aux autres.
James Howard Kunstler que peuvent encore faire les Dems, pour conserver le pouvoir après le Mid Term ? Le mieux pour eux, serait d’annuler les élections. L’Us est devenu un cloaque rien de plus, comme tout l’occident, la pourriture y règne en maîtresse absolue partout.
Moon of Alabama, fable ; Les neuneus et l’arithmétique. Comme par enchantement, quand les élus sont nuls en calcul. Les citoyens n’ont d’autre choix, que de régler l’ardoise la plus chère.
Le bulletin 104 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 21 octobre 2022
Opération vs Propagande ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire