-
L’Ambassadeur de Russie à Paris ; parle de l’insignifiance de la France et de l’Allemagne. Pays, qui par servilité à washington, se sont bien gardés de faire appliquer les accords de Minsk, dont ils étaient garants.
Les infâmes petits laquais de la ripoublique, qui osent nous parle d’austérité. S’en mettent plein la goule.
- Notre insignifiant neuneu a encore raté une bonne occasion de se taire. Lui qui croit tout savoir et sait si peu de chose, devrait au moins savoir parler à bon escient.
- Tiens tiens les veaux, vous aurez froid le gauleiter vous pique votre gaz pour le donner aux boches. Ça pour vous faire baiser vous êtes très forts, votre côté gaulois sans doute.
Yankee de mierda dit à peu près autant de conneries que macron, c’est pas peu dire. MBS se garde bien, de sombrer comme son interlocuteur, dans la diarrhée verbale.
Le J Borrel qui se blesserait avec un lance-pierre, joue au foudre de guerre. Quand on est gouverné par des imbéciles, les occasions de rire comme un fou, ne manquent pas. Sauf qu’avec le temps, ça me fait plus rire du tout. J’en ai ras le bol de tous ces sales cons. Qu’ils crèvent et vite. Monsieur Poutine s’il vous plaît, une bombe sur la Commission Européenne, qu’ils ferment enfin leur gueule.
Les enfants chinois ont une école en phase avec le monde. Elle n’enseigne pas le genre et autre imbécillité, de la grande Formateuse Nazionale bobo.
Les Croates ont de la chance, ils peuvent voter pour des candidats qui savent lire et écrire. Pas les minables marionnettes, que l’oligarchie mondialiste nous impose.
La bourse, c’est vert mais juste ! Bof
- A, N.Y, l’euro ne vaut plus que 0,97338 cents, pour un exploit, c’est un exploit, lamentable mais pas surprenant.
La trussserie vaut pas mieux que la ma-connerie. Question liberté de penser, c’est kif-kif bourricot. L’ennui avec les fachos, c’est qu’en plus de perdre le droit de penser, on perd aussi celui de bosser. Car avec eux, il n’y a jamais de boulot, que forcé.
Voilà, ce qu'est la vraie dictature celle vers laquelle nous courons ! Les ; W Jaruzelski, E Honecker et autre, de ma jeunesse nous l’ont enseigné. Il y en avait plein les pages de nos torchons de leurs saloperies.
James Howarrd Kunstler appelle un chat, un chat. Même celui Schrödinger.
Pepe Escobar, nous parle du ; sauve qui peut des Européens, les moins fous. Existent-ils encore vraiment et seront-ils assez courageux pour foutre le camp ? Ou se laisseront-ils crever sur place, les poches pleines.
Alastair Crooke au niveau d’imbécilité auquel est arrivée la classe politicienne occidentale, la guerre n’est qu’une connerie de plus. Ils sont incapables de mesurer les conséquences que ça aura même chez eux. Le culte du Père Noël à leur âge, est incurable.
Le bulletin nº 103 de Xavier Moreau.
Portez-vous bien !
-
vendredi 14 octobre 2022
L'insignifiante europe ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire