Pages

dimanche 16 octobre 2022

Le communisme à visage humain.

-
Le Congrès National du Parti Communiste Chinois. En dehors du fait que c’est impressionnant ça a l’avantage de faciliter une continuité politique. Ce que nos insignifiants pays européens ont perdu, avec leur ridicule bi-partisme.

Chine le satellite du jour.
- Sur ce sujet aussi, les Russes bossent. Inaugurant bientôt en Afrique du Sud la 2º station de surveillance des débris spatiaux.

Un article dont le titre "guerre nucléaire" est plus sensationnel que réaliste. La guerre nous y sommes déjà, mais je ne crois pas à l’usage du nucléaire, trop risqué. Même le crétin occidental n’appuiera pas sur le bouton, il n’a pas envie de disparaître. Le seul qui pourrait aller jusque-là, c’est Israël. Toujours dans sa logique de survie, est assez fou pour envisager la "fin du monde" -1-, lui avec. Il reste à espérer, que les Russes qui ont lancé plein de satellites. Aient comme il se dit, la capacité par ces satellites de maîtriser le nucléaire, chez tout le monde.

Le professeur Yves Roucaute nous parle du réchauffement. Mais les neuneus préfèrent écouter "greta machin", la naine onusienne.

Nicolas Bonnal, nous offre un très bon article, comme toujours. Cette fois il nous parle de Jouvenel, on peut trouver pire comme politologue.

Portez-vous bien !

-1- ) fin du monde, je l'entend comme fin d’une partie de la vie sur terre, disons principalement les mammifères. Ma conviction est que le genre humain, sera l’un des tous premiers mammifère à disparaître. Il n’est pas question de la fin de la terre. Notre planète a encore ± 4 ou 5 milliards d’années devant elle. Quelles que soient les guerres à venir, lorsque la terre disparaîtra, il y aura très longtemps que l’homme aura cessé de la dégueulasser. -

Aucun commentaire: