-
Perfide Albion, la valse des PM continue avec Sunak. Qui, il y a quelques jours à peine était encore aux finances, ce qui à obligé truss à jeter l’éponge. Bref les godons flirtent avec Charybde et Scylla.
Amusant le sordide petit flic zukerberg est censuré. "Passez à Telegram", c’est tellement simple, efficace et libre de tout censeur.
Moscou en a marre des occidentaux accapareurs et fouille merde. Les céréales sortant de la Mer Noire, sont destinées aux pays pauvres, pas aux pays voyous, n’est-ce -pas madame putain de Bruxelles. D’ici à ce que l’Onu se bouge la terre aura fini de tourner.
Ségo, qui a été Madame flamby. Sait de quoi elle parle, quand elle parle de gouvernement de sans couille.
Le Président Poutine, recevra le Président Emballlo de Guinée Bissau, qui préside pour l’instant la CEDEAO, ou Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest. Qui a dit que la Russie était isolée ?
L’Opération Spéciale sur Sputnik
Le rêve de la vache folle ; un Iran bien sage et gentil, un peu beaucoup aux ordres de l’establishment. Elle devrait cesser de bouffer chez Sanders !
L’Iran a-t-il enfin un service de sécurité opérationnel. Si tel est le cas, il était temps. Vu le nombre de savants du pays qui ont été assassinés.
Ze est un clown qui choisit bien ses mots. Il a le sens de la formule qui paye. Qui paye, même beaucoup, beaucoup d’argent. Il va bientôt être la plus grosse fortune d’Europe, dame tout le monde occidental crachant au bassinet, ça en fait des sous.
Le Général Bagheri conseille aux Européens voleurs de ses avoirs, d’en profiter pour acheter du charbon. Cette UE est grotesque, lamentable et d’une bêtise sans limite, Einstein avait raison !
Chine, croissance du PIB de 3,9 % au 3º trimestre. C’est ça un pays bien géré, tyraneuneu devrait choisir le bon modèle. Peut-être que ça lui rapporterait pas assez. Les rétrocommissions entre complices, doivent être juteuses.
- Le 20º Congrès du PCC aura un impact sur l’économie mondiale.
La bourse, encore Madame la Marquise. La parité toujours négative, inutile de compter sur la BCE pour y remédier. "Il n’y a pas d’abonné au numéro que vous avez demandé".
- A N.Y tout baigne dans la joie et la bonne humeur.
J’ai rien à foutre des Ukrainiens ! Ils ne sont là, que pour crever à la vitesse choisie par les vrais belligérants. L’argumentaire uki n’a qu’un seul but, permettre à quelques oligarques locaux de s’en mettre plein les poches. La guerre est complètement au-dessus de leurs têtes. Elle ne concerne que Poutine et Biden, tous les autres pseudo-acteurs, ne sont que des marionnettes sans fil. C’est aussi vrai pour Ze, que pour leyette, ou micron, tous méprisables guignols, négligeables.
La plaie bureaucratique, le mal vrounze. L’hôpital comme le reste n’y échappe pas. La bureaucratie porte en elle deux inconvénients majeurs. D’abord elle paralyse, nécessitant le formulaire pour faire. Ensuite elle impose le Principe de Peter, plus on monte et plus grande est l’incompétence.
Moon of Alabama, constate que le pays le plus isolé est l’Us, pas la Russie. Même la Saoudie qui est pourtant un vassal avéré de Washington, lui dit merde. Il ne reste au yankee que ses satrapes européens comme suiveurs. 27 pays + anglosionistes, c’est pas beaucoup sur 197 inscrits à l’Onu, dixit Wikipédia. Il n’y a pas de quoi pavoiser. Quant aux merdias Us, il est inutile de répéter encore une fois, qu’ils n’ont aucun rôle informatif. Ils ne sont que les porte-paroles de l’establishment.
James Howard Kunstler a raison, nous vivons une époque désolante. En bon français je rêve de guillotine, pour tous les salauds qui nous ont mené dans le mur. En me réveillant, je constate que nous sommes aplatis sur le mur, sans recours. Même un bain de sang, ne nous rendra pas une position avantageuse dans le monde.
Vladislav Sotirovic fait un historique de la création de l’union européenne depuis le ww2º. Il a raison sur les faits, mais il en omet un de taille. L’idée de base des jean monnet and co, tous salariés de la CIA, était effectivement une fédération mais inféodée aux Etats unis. C’est bien ce qui s’est passé et explique pourquoi nous sommes en train de crever.
Portez-vous bien !
-
mardi 25 octobre 2022
La valse des Premiers Ministres ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire