Pages

mercredi 26 octobre 2022

Quand l'Afrique s'éveilllera ?

-
L'éveil de l’Afrique est-il pour demain ? Kemi Seba pose les vraies questions et apporte de vraies réponses. On verra ce qui en sortira… Se rappeler de Khadafi, c'est pas une mince affaire, l'indépendance en Afrique aujourd'hui.

Biden, le président yankee le plus insignifiant de l’histoire. Il n’y a que les petits singes européens, pour lui accorder encore quelque crédit. Marrant que ce soit celui qu’on nomme le vieux continent, qui soit le plus con. Trop vieux sans doute et déjà sénile le continent en question.

L’Opération Spéciale par Sputnik. Le moins qu’on puisse dire est que ça n’est guère exitant.

Qu’est-ce que ce con de satrape élyséen, a été faire en Iran. Ou plus exactement pourquoi y a-t-il envoyé ses flics ? Si ce n’est pour servir la soupe, au gâteux de Washington. Notre larbin est minable !

L’Ukraine est bien le coin enfoncé par les Russes, dans le château de cartes Us. Le yankee qui rêvait d’empoissonner la vie de Poutine avec son attaque par le Donbass. Me paraît bien être dans les ennuis et sans doute pour longtemps. Non seulement son beau projet s’est évanoui, mais plein de ses satellites ont cessé de tourner autour de lui.

La Russie continue à produire de nouveaux matériels militaires. Rien ne vaut une "bonne guerre", pour faire des progrès dans ce domaine.

La bourse estt euphorique même la parité est à 1 pour 1, c’est pas peu dire. Je dois présenter des excuses à Madame Lagarde, qui fait des miracles.
- Celle de N,Y itou.

Le Courrier des Stratège fait l’historique de la sale comédie covid. Il stigmatise à juste titre, un certain nombre des mange-merde qui en ont croqué. Il serait bon de dresser une liste complète de tous les salauds qui ont collaboré avec bigpharma.

James Meek, journaliste ou flic, that is the question ? Il a disparu, oui mais en tant que flic, ou en tant que journaliste trop bavard ? Ce qui semble être la théorie de l’auteur de l’article.

Andrei du Saker nous parle de la haine.

Moon of Alabama la seule guerre que peut encore mener l’en-pire, contre la Russie. C'est celle de la propagande, pas dangereuse et peu coûteuse. Les Russes devraient s’abstenir de lire la presse Us. C’est juste une perte de temps, surtout qu’ensuite ils démentent, puis s’indignent de ne pas avoir été écoutés. L’en-pire se fout de leurs démentis, il tourne dans son ronron merdiatique personnel, ça lui suffit. Il gagne cette guerre avec merdia et Hollywood, comme il croit avoir gagné celle du Vietnam. Il en demande pas plus.

Dmitry orlov n’a même plus envie de faire de l'humour. Lui aussi est fatigué par tout ce bruit idiot. L’hégémon n’est plus qu’une coquille vide, ou presque. Mais elle a encore de la vitesse. Même si son moteur est cassé, jusqu’où ira-t-elle est la question ?

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: