Pages

dimanche 2 octobre 2022

Youpi c'est la fête ...

-
Au moins il y en a qui sont contents, ça fait plaisir à voir. Moscou fête le retour de ses frères de Novorossia.

Reuters nous dit que Liman a été reprise par les ukis.
- Tandis que Sputnik nous dit que les ukis ont payé un lourd tribut hier. Les Russes ont abandonné Liman pour éviter l’encerclement. Etait-ce une bonne ou une mauvaise stratégie ? Nous le saurons quand ils voudront reprendre la ville.

Pas à dire, c’est plaisant d’être français quand on est gouverné par un employé de banque. Employé de banque, pour employe de banque, je prefererais la petite mère Arlette Laguilller.

The Hill un journal british "enterre l’Otan". Il faut dire que les résultats de la bande de terroristes qui le dirige, sont pour le moins pas brillants. Et en Ukraine lamentable, à part lacher des bombes sur des civils, ce truc est nul à chier.

La Fête Nationale Chinoise, tous ces gens sont heureux, là encore ça fait plaisir à voir.
- Les entrepreneurs chinois sont optimistes, pas le cas des occidentaux. Il suffit de lire la revue de presse RT du jour pour s'en convaincre.

Nicolas Bonnal taille un costard au gaullisme, cette chienlit. Le drame de la vrounze, c’est qu’elle a "déifié", tous les salopards qui ont contribué à la détruire.

La revue de presse RT du 25 septembre, au 1er octobre 2022.
C’est trop copieux pour que je commente chaque partie. Mais il en ressort que l’occident est vraiment mené par les pires abrutis, qu’on ait jamais vu. Cette défaillance intellectuelle s’accompagne de celle des entrepreneurs. Qui délocalisent d’Europe vers l’Us, sans se rendre compte que le dit Us crève en même temps que l’Europe. La fin des empires, n’est pas un spectacle réjouissant, bien au contraire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: