-
Evidemment et sans l’ombre d’un suspense, le Président Xi Jinping est réélu à la direction du PCC. Il était inimaginable, d’attendre une autre issue du vote. Troisième ou énième mandat, ne change rien. Les Chinois ont tout à gagner à garder Xi Jinping, comme président. Ils se foutent éperdument que ça emmerde l’occident.
Tiens, tiens, les fils de putes rêvent de voler au secours de leurs semblables. La CIA et ses mercenaires, au secours des nazillons de Kiev, quel beau mariage en perspective. Tous les terroristes de la planète, dans le même sac, vive la bombe atomique.
Nous les "citoyens européens", sommes maintenant en guerre contre la Russie, par le seul bon plaisir de la truie de Bruxelles. Laquelle n’est l’élue d’aucun peuple, d’aucune institution, elle est juste vaguement cooptée, je ne sais même pas par qui et quel mécanisme. Il serait peut-être temps de mettre de l’ordre dans cette escroquerie. Avant d’user du mot de démocratie, en lui conservant un semblant de sens.
L’Occident s’adonne au nazisme avec bonheur. Comme si après les 75 dernières années, où il a été obligé de réfréner ses pulsions. Il venait de secouer le joug. Pour gagner la liberté de stigmatiser, d’imposer des étoiles, de censurer qui bon lui semble, d’user de police de la pensée, j’en ai sûrement oublié. Pauvre Hitler tu es mort beaucoup trop tôt.
Si la structure du capitalisme actuel vous intéresse voici un papier sur les parasites Black Rock et Vanguard.
- L’un des résultats de ces accapareurs compulsifs, est là. 800 fois plus de myocardites, après la 3º doses de vaccin. On attend avec impatience les résultats après la 4º, 5º, 6º, etc.
Nicolas Bonnal constate que quoi qu’elle fasse, l’amérique nous étonne encore. Enfin nous étonne … Surtout nos zélites pourries, par ce que pour les citoyens, c’est de moins en moins, vrai.
La revue de presse de RT du 16 au 22 octobre 2022.
- L’Ue est fauchée. Les hôpitaux allemands sont sur la corde raide. L’inflation gangrène l’ue la république de Weimar est dans les starting blocks. L’insignifiant continue à dire n’importe quoi, à propos de ce qui le regarde pas en Arménie et Azerbaïdjan. Comme de son nucléaire qui lui a valu les foudres de l’Otan. La Vrounze le pays le mieux dirigé du monde, dégringole. Les salauds de Bruxellles y sont pas pour rien. Les pipe-lines foutent le bordel chez les enquêteurs. Le Yankee s’installe en Suede, qui a changé le gouvernement pas ses mauvaises habitudes. La Turquie censure elle aussi, Torquemada est le dernier cri dans le monde pro-occidental. L’Ue s’enquête elle-même, ma confiance est des plus limitée.
- La Russie va bien, jusqu’à la pressetituée british pour le déplorer. Pour elle l’Occident a complètement cessé de présenter le moindre intérêt. Ellle lance de nouveaux satellites militaires juste pour embêter yankee et ses vassaux. Et constate que l’Otan étant complètement impliqué avec kiev, il faut prendre des mesures.
- L’Ukraine, Israël se défausse pour ne lui fournir que de l’assistance médicale on verra. La base de Tartous sans doute. Evidemment les pour parler de paix sont illusoires, il reste encore les ukrainiennes à hacher menu. Passons sur les propos des neuneus européens comme baerbock. Les Ukis veulent plus qu’ils peuvent sur la centrale. Starllink part, reste, marche, marche plus, l’avenir nous le dira.
- L’Us, biden continue à jeter le fric des Américains par les fenêtres. Vu le nombre des dits américains qui en ont besoin, ça fait désordre. Une université à boston, bricole encore dans la guerre biologique, interdite par l’Onu qui regarde ailleurs. Les dems sont bien partis pour perdre le mid-term c’est la faute aux Russes. Pourtant biden a trafiqué dans le carburant mais ça suffira sans doute pas pour les électeurs. C’est ingrat comme bestiole l’électeur. Des gens qui parlent disparaissent garce au Fbi.
- Le Monde multipolaire, des parlementaires ukis à Taïwan, qui se dit très content. Qui se ressemble s’assemble. La banque centrale d’Indonésie se dédollarise elle aussi. La Russie et l’OTSC créent une force de réaction rapide. Le gouvernement Pakistanais, est fâché contre Washington qui l’a fait. Pas la moindre reconnaissance chez les tyrans. Ryad rêve des BRICS. il est fortement question d’ouvrir le groupe, aux nouveaux impétrants. BrahMos aérospace a le vent en poupe, l’Indonésie se porte client, pour ses missiles. Erdogan annonce qui est d’accord pour le Hub gazier.
Portez-vous bien !
-
dimanche 23 octobre 2022
Chine le Président préside, toujours !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire