-
L’en-pire poursuit sa sale guerre contre l’Iran. L’agonie des empires est un bien vilain spectacle.
Les pauvres gens servent bien malgré eux, les intérêts de vrais salauds. Qui eux visent le délabrement des pays, dont ils favorisent l’envahissement. L’Ue et la vrounze en particulier, font partie des cibles à détruire, tout comme le malheureux Liban.
Edouard Husson, les dems sont dans un tel marasme, que n’importe quelle catastrophe serait pas de trop. Merdia avec son absence de talent bien connue, pourrait bâtir roman et peut-être sauver quelques sièges.
- Karine Bechet-Golovko confirme, c’est l’opportunité de la dernière chance, pour l’en-pire du chaos. Ne pas oublier que si les Gop gagnent le mid-term, ils mettront fin à la politique dems. Les sales combines et les rétrocommissions disparaîtront comme par magie. Sans parler des poursuites possibles pour ; le trucage de l’élection 2020, du russia-gate, du pizza-gate, etc. La vache folle se baladera plus dans force one, ou two, mais en combinaison orange les chaînes aux pieds. Elle sera pas seule, tout son parti de voyous mafieux l’accompagnera. Alors pour les dems, une bombe sale, ou n’importe quelle calamité comptent pas beaucoup, pour échapper à leur futur.
- Moon of Alabama, au pays du chaos, les organisateurs du dit chaos, sont dans le chaos eux-mêmes. Décidément les dems sont pas des lumières.
La pute de Bruxelles, va peut-être enfin avoir les ennuis qu’elle mérite. Il est plus que temps que cette traînée rende des comptes.
Tiens, il reste un juge américain un peu moins pourri que ses semblables. "Les employés licenciés pour non-vaccination doivent être réintégrés et indemnisés". Prends ça dans les dents, si ça fait tache d’huile j’en connais à Paris-Poubelle, qui seront pas à l’aise dans leurs baskets. Madame le Premier Ministre de l’Alberta fait très fort, voilà une dame de fer. Une vraie, pas une truss, ni autre pétasse lamentable, bravo Madame et merci !
C’est fou, le nombre de connards qui sévissent en occident. Tous ces crétins, s'imaginent être politiquement engagés. Pas surprenant que l’occident crève, quand Greta est la nouvelle madonne.
Tom Luongo, nous dit c’est Davos et sa bande de tordus, qui manipule l’Ue et l’Us. Ce sont eux qui font agir en sous main, les crétins néocons de tous pays. Le raisonnement se tient, mais j’ai du mal à voir dans les bobines de schwab, soros, gates et leurs amis, des têtes pensantes aussi machiavéliques.
Quand une université Us, devient un facteur du terrorisme mondial. A Boston, ils trafiquent dans le covid, pour le rendre enfin meurtrier. Décidément l’amérique ne fait jamais le moindre effort, pour donner d’elle une image valorisante. Ce n’est plus qu’un pays de merde, qui se complaît dans sa merde.
Batiuska la réalité ridicule de l'Ukraine et la stupidité occidentale.
Portez-vous bien !
-
jeudi 27 octobre 2022
Sale bombe, sale guerre, sale en-pire !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire