Pages

mardi 4 octobre 2022

Les parlements Russes, disent oui à Novorossia.

-
Cette fois c’est fait, les chambres de Russie et CEI entérinent la Novorossia comme partie intégrante de la fédération.

Quand on met des cons au pouvoir, ça finit toujours par se voir. La rue Lauriston n’a jamais eu bonne réputation.

Oncle Schmuel fait tout son possible pour déstabiliser l’Iran. En plus de tous les autres pays, qu’il mène vers le chaos. Comme l’Europe, qui est la plus grande perdante au jeu des sanctions.

La vache folle anglaise se vante d’être sioniste. Pour défendre la liberté et la démocrassouille, et l’apartheid et la dictature, etc … Cette balgue !

Pyongyang se rappelle au bon souvenir de l’en-pire.

Gutterez ressemble à la leyen comme deux gouttes d’eau, même crétinisme ou même maître. Comme disent les Argentins ; "cada loco con su tema". Tous ces neuneus sont lamentables.

La bourse à paris, ils ont tout repeint en vert.
- A Wall Street également. Ça devait provenir d’une rupture de stock de peinture verte. Dame, le flux tendu, tout ça…

Un portrait bien réaliste, de l’en-pire anglo sionistes à différentes époques.

Oriental Review, fait le bilan de la politique débile menée par les neuneus européens. On ne peut que donner raison à l’auteur de l’article, nous allons dans le mur, en accélérant. Ça va être sanglant.

Moon of Alabama constate lui aussi, que la crise tant annoncée, est là. Ce qui ne veut pas dire qu’elle est installée. Elle prend ses marques, pour s’installer. C’est alors que nous regretterons de pas avoir pendu plutôt, la leyen, schwab et leurs complices. Tant pis pour nous !

Brandon Smith nous dit la même chose. C’est bien la pute de Bruxelles, qui par sa seule bêtise ou inféodation. A enclenché tout le processus de destruction des économies occidentales. Quand à la rencontre Poutine Xi Jinping, il a raison de penser que octobre et novembre sont des mois clés. C’est le bon moment pour frapper l’opinion américaine, avant les élections de mi-mandat.

Michael Hudson, le plan américain n’a pas tout à fait fonctionné, comme prévu. La destruction des Nord Stream 1 et 2 a solutionné un problème, mais les autres restent. La Chine et la Russie ne cèdent pas, et ça c’est le gros problème. Car l’Us n’a pas les moyens militaires, pour les faire céder. Donc il faut trouver de sales combines, pour y arriver. A suivre !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: