Pages

lundi 17 octobre 2022

Pékin dessine le futur ...

-
Attention c’est très important, le monde de tout à l’heure, s’écrit en ce moment à Pékin. Le discours de Xi Jinping au Plenum du parti. C’est un nouveau "petit livre rouge", comme celui de Mao. Livre qui a déjà changé la face du monde, une fois. Il s’agit du lancement d’un nouveau modèle de communisme, conforme à la nouvelle ère. Ce qui me frappe dans ce texte, c’est l’amour et le respect du peuple, par le parti. C’est quelque chose que l’on ne trouve nulle part ailleurs, ni chez les démocrasseux, ni même chez les soviets en leur temps.
- Si Taïwan n’était pas gouverné par une conne, c’est maintenant que son gouvernement saisirait la balle au bond. Pour passer des accords pour une seule Chine, deux Systèmes et sa propre survie. C’est évidemment pas ce que Taïpe fera, ce qui va la mener là où se trouve l’Ukraine. Ça fera passer l’Île d’un maître à l’autre, sans plus de souveraineté

Il semble bien que la nouvelle phase de l’Opération Spéciale, concerne désormais toute l’Ukraine. Les ukronazis n’ont plus de ville où s’abriter. Il était temps que cette vilaine comédie se termine.
- Pour l’ukraine ça a un goût de fin du monde. De nouvelles armes russes font leur apparition, le fameux sérieux dont parlait Poutine.
- On dirait que nous amis Russes sont fâchés, ils mettent de l’ordre en Syrie également. Il faut dire que les connexions entre terroristes du M.O et terroristes d’Ukraine, sont nombreuses. Et vu le résultat en Russie, il est temps de couper les ponts entre les deux.
- Le légalisme russe devrait pas imposer aux Russes de tenir compte des propos onusiens. Tout un chacun sait, que ce machin n’est qu’une émanation de la maison blanche, du congrès, de wall street et de l’Aipac mélangés, donc de l’Us en long, large et travers.

L’Otan ; les menteurs, voleurs, escrocs de tout poil, vont s’entraîner. Bien sûr les exercices de l’Otan sont proches des frontières russes. Comme ça, on a aucun doute sur l’agresseur. L’article cite les bases Us en Europe qui renferme des armes nucléaires, ce qui est contraire aux statuts de l’organisation, si ma mémoire est bonne.

Erdogan est sur un siège éjectable. Il va lui falloir être très malin, pour survivre malgré Washington. Mais s’il y arrive, ce qui sera très difficile. Il a l’opportunité de faire de son pays, l’un des plus riches du monde, bonne chance camarade !

La bourse cahin-caha, la parité à 0,9748.
- Celle de N.Y comme une sœur jumelle.

La vrounze et sa classe meridco-polliticarde. Rien de nouveau sous le soleil.
- Le Courrier des Stratèges, le second mandat macronien sera plus difficile à mener que le premier. L’hexagone retrouve sa bonne vieille habitude des grèves permanentes. Il était temps que l’ordure en profite aussi. 5 ans que les syndicats bouffent leur chapeau.
- Intéressant sur Russosphère sur Telegram,
On voit une colonne FAUi détruite. Parmi les véhicules abandonnés, il y a un VAB français. On sait que notre armée comme beaucoup d’occidentales, n’a presque plus de munitions. On peut penser que nos zélites occidentales qui craignent leurs peuples. Désarment leurs soldats pour éviter que ceux-ci rejoignent les peuples contre leurs juntes illégitimes et leurs milices. Qui elles j’en suis certain, n’ont pas vu leurs stocks de munitions partir en Ukraine.

Bruno Berthez, la scholtzland n’est déjà plus rien. Le bien être de l’état, on est aux antipodes de la Chine.

On savait le covid 19 Us, on a maintenant la confirmation. Dans un document officiel du DOD ou département of défense.

Brandon Smith, l’Us a tellement besoin d’ennemis, qu’en plus de ceux de l’extérieur Chine, Iran, Russie et tous les autres. Il cultive ses ennemis intérieurs, pour faire bonne mesure. C’est vraiment un pays de tarés, racistes, haineux et cons à la fois. Pas étonnant qu’il crève sur place.

Moon of Alabama, nous rappelle les vilaines pratiques de l’ignoble Us. Son amour du chaos chez les autres, est une constante de son histoire.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: