Pages

samedi 15 octobre 2022

L'imprimature expire ....

-
Le monde des censeurs est bien embêté. Internet lui pose des problèmes, que son petitesse d’esprit ne peut surmonter.

A la traduction près, qui est quelques fois hasardeuse, l’Ayatollah Khamenei reste un magnifique exemple de bon sens et d’intelligence. Heureusement que ce qu’il dit est très au-dessus de la compréhension des imbéciles. Sinon il mènerait le monde. Force est de constater qu’il y a des musulmans, qui ne sont pas dupes des islamistes, nervis de l’en-pire.

La vache folle bis est déjà en difficulté. La question de la presse british est ; survivra-t-elle au licenciement de son ministre des finances ? On a la confirmation de son incommensurable bêtise, comme dirait le cher Olivier Delamarche.
- Moon of Alabama, nous dit qui ; peut être surpris par l’inconsistance de la mémère. Tout le monde sait qu’elle est con et le restera.

La guerre occultée du Yémen , fait pourtant des victimes et pas que des combattants. Mais là le tam-tam s’en tamponne, il n’y a pas de victimes nazis alors ???
Que reste-t-il des hurlements bobos, contre la Marine et ses bruits de bottes. Pour voir aujourd’hui ces hordes de salauds, pleurer en cœur, sur les malheurs de zelensky et ses nazis chéris. Tous les kukerman et leurs saluts nazis inversés, qui par enchantement ont fermé leur sale gueule en Ukraine. Où là il faut le reconnaître, les saluts nazis sont pas inversés. L’ex-France est devenu un pays répugnant ! Ce qui lui arrive est bien fait pour sa gueule. Les Français vont crever dans l’indifférence générale et justifiée. On m’a envoyé une vidéo du maire de Neuilly/Marne, indigné par les nouveaux prix de l’énergie pour sa commune. Et bien sûr il demande de signer une pétition pour faire cesser ce racket. Je me souviens pas avoir entendu ce bel indigné, appeler à voter ; "tout sauf macron". Alors il a son champion, ben qu’il s’en démerde. C’est un peu facile de demander aux autres de vous aider, quand on s’est pas aidé soi-même. Je lui rappelle "l’Aigle de Meaux" ; le ciel se rie de ceux qui déplorent les effets des causes qu’ils chérissent.

Aie il reste un brin de démocratie en Ue, de quoi faire enrager la pute de Bruxelles. Bah, elle trouvera bien un ignoble petit sarkosi, pour effacer l’avis du peuple. Viktor Orban ferait bien mieux de sortir son pays de l’enfer, plutôt que poser des questions, mêmes intelligentes.

L’ex-PM malgache nous parle de la Chine. Il a raison Monsieur Ratsirahonana, le gouvernement chinois est en phase avec son peuple, malgré les conneries que débite ad nauseam, le tam-tam occidental.

Andrei du Saker, traite l’occident de tas de compost. On peut difficilement l'appeler autrement, ou déchetterie pour faire moderne.

Jimmie Mogglia, nous brosse un portrait au vitriol de notre insignifiante époque. Très bel article à lire absolument.

La revue de presse RT du 9 au 15 octobre 2022.
Pour Crédit Suisse ça va pas fort. Les marchés obligataires sont dans la tourmente. Le diesel bientôt au prix des grands crus. Borrell dit des choses presque censées et fera le contraire. La truss est pas à une connerie près, elle veut classer la Chine comme une menace. L’Allemagne comme la macronie, a une armée zombie, avec une capacité d’à peine quelques heures de combat intense. L’Invasion de l’europe suit son cours avec une légère crue 70 %, donc tout va bien.
- Ukraine le désir de guerre ne s’arrete pas, il reste encore un peu d’ukrainiens. Heureusement les imbéciles du monde entier, viennent mourir pour le maillot jaune et bleu. L’inflation estimée pour l’année devrait dépasser 20% et le Pib se contracter de 35%. C’est dire si tout va bien dans le reste de pays, de Ze.
- Us, L’Arabie saoudite n'est plus en odeur de sainteté, le biden réévalue, c’est dire ! Banque of America maintient, l’emploi va dégringoler. De l’ordre de 175 000 par mois, merci la Fed. Les pronostiqueurs tirent la sonnette d’alarme, la peur reste la meilleure arme du bankstérisme. NY craint les migrants, dont son intelligentsia vent la chose aux neuneus européens. Les réseaux sociaux censurent, c’est tout ce qui reste au royaume des sourds muets. Trump aussi sait faire peur.
- Russie Sergueï Sourovikine devient patron des opérations en Ukraine. La Biélorussie est impliquée dans l’Opération Spéciale. Loukachenko autre dictateur aux dires du tam-tam, veut une frontière occidentale tranquille. La Pologne demande à ses citoyens en Biélorussie de foutre le camp. Le FSB bosse, les imprimeries moins, sanctions obligent. Le FMI est bien obligé de reconnaître, que les sanctions sont très loin d’avoir obtenu les résultats espérés. La contraction du Pib serait de 3,4 % cette année. L’Onu ne cautionne plus ses propres lois. Il n’y a donc plus de raison de financer ce machin. Que tous ses fonctionnaires de merde, aillent au boulot dans le privé pour bouffer. La Russie grâce aux sanctions, est devenu un géant agroalimentaire et c’est pas fini. Meta la farce de zukerberg déclarée terroriste et extrémiste par un tribunal de Moscou. Du coup ses comptes dans les banques russes sont gelés. Pas de raison de s’en priver.
- Le Monde multipolaire, La Chine businees dans le Gnl, qu’elle vent à la cantonade. L’Us ne sait toujours pas, que la Chine fabrique également ses propres puces. Comme elle va être obligée de développer ce secteur, on peut déjà designer le perdant. L’Inde a encore du mal à choisir son camp. Ses banksters sont bien timides. L’occident toujours malin a contraint les Indiens à se s’équiper en armement soviétique. Téhéran veut stimuler la coopération au sein de l"Union Economique Eurasienne". Grace à Poutine Erdogan pourrait se trouver dans une position enviable sur le gaz. Le Hub gazier serait assez important, pour établir la cotation mondiale du M3 de gaz. Encore une pierre dans le jardin de Washington.

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: