-
Les lamentables petits vassaux et la connerie impériale dominante.
- Seoul à l’heure de macdo, coca et halloween, 151 morts, mes félicitations pour la sauvegarde de votre culture. Quand on est aussi con, on perd un peu le droit de vivre.
Ça va faire encore des pays, qui vont soutenir ze le ventre vide. Il finira comme son modèle, suicidé ou assassiné, dans son bunker.
Où on reparle de la somalie, autre pays de merde, de renommée mondiale. Quand ce sont pas les shebab qui font parler du pays, ce sont les pirates dans l’embouchure de la mer rouge. Beau pays en effet, quant à l’aide alimentaire que les bonnes âmes nous demanderont de leur fournir. Sachant, qu’elle échouera chez les salauds et pas chez les nécessiteux. Pour moi c’est déjà Non ! On s’est fait prendre une fois, pas deux.
Oncle Shmuel veut la guerre. S’il avait un bon prétexte pour annuler le mid-term, il dormirait beaucoup mieux. Il faut que Moscou tienne bon, encore une dizaine. Après les dems l’auront dans le baba et tout ira sans doute moins mal.
La busyn sur la sellete, on va pas pleurer non plus.
Nicolas Bonnal, sur la religion climatique.
- Alain Soral sur une autre religion du même tonneau. Attention images ignobles. On constate que les deux sont aussi débile et satanique, l’une que l’autre. L’occident a sombré dans la connerie, la plus crasse.
La revue de presse RT du 23 au 29 octobre 2022.
- L’Europe reste imperturbablement, le plus bête des continents. La pute de Bruxelles après nous avoir privé d’énergie, veut nous supprimer le droit de consommer. Puisque la Chine est le dernier fournisseur, où nous ayons encore les moyens d'acheter. L’Allemagne réarmera les poches vides. Elle a donné sans compter à l’uki. Pour se rendre compte, qu’elle n’a plus les moyens de réapprovisionner. C’est le charme des têtes folles. L’industrie allemande approche du marasme. Ce dont l’uki se fout comme de sa première chemise, exigeant comme "Brennus" vaiqueur, toujours plus de fric. Les petits englishs, seront bientôt en vacance toute l’année. Leurs écoles vont mettre la clé sous la porte. De toutes façons, ventre vide n’ayant pas d’oreille, les écoles ont perdu tout sens. Charles Michel l’autre imbécile de l’Ue, continue à rêver tout haut. Ça ira mieux demain, qu’il dit. Les voleurs sont à la peine, il faut légiférer pour voler aujourd’hui. Où est le bon temps des revolvers. La bagnole électrique semble déjà vouée à la casse. Ceux qui ont acheté trop vite, vont vite le regretter.
- La Russie pourrait dire merde à l’Onu et donc cesser d’y cotiser. Vorontsov a rappelé qu’un satellite est également une cible.
- L’Ukraine est polarisée sur le dollar, tout le reste la laisse de marbre. Les oligarques en veulent toujours plus. Alors ils dissertent sur leurs besoins, ce sont pas les vessies qui manquent. La conscription est à la mode, les bons maîtres de Ze manquent cruellement de chair à canon. Dame, c’est que "ça consomme une guerre américaine". Les salaires et les retraites sont ; à vot bon cœur m’sieu dame, comme disent les pro de la misère. Amusant ça, même les banksters vont être volés. Vive l’Ukraine ! Les Ukis s’arrêtent mutuellement, surtout ceux qui sont un peu aisés. La ville de Kershon a traversé le fleuve.
- Ex-Usa, la censure gagne du terrain, Torquemada est le modèle branché. Les efforts de restructuration nucléaire, débouchent sur une impasse. Le carburant est russe. Green Peace râle, le recyclage est pas toujours la panacée universelle. Les bons docteurs menguele, petiot et cie, vont être entendus sous serment, quand la justice "s’emmêle".
- Le monde Multipolaire ; La Saoudie dans le collimateur de biden, offusqué d’être obligé de taper dans la réserve Us. Cavusoglu fait la leçon au mauvais élève Us. Wang Yi confirme à son homologue Lavrov, que la Chine se tiendra au côté de la Russie quoi qu’il arrive. Yankee de mierda a failli en manger son chapeau. Rage justifiée par le fait que Pékin, sape les alliances du cow-boy en Asie. C’est même pas drôle !
Portez-vous bien !
-
dimanche 30 octobre 2022
L'imagination, ne prend toujours pas le pouvoir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire