-
RT au quotidien, nous parle en détail de l’Opération Spéciale en ex-Ukraine. Ça continue à se dérouler comme prévu !
Il semblerait qu’un torchon américain, le soit un peu moins que les autres. Puisqu’on y lit ; ze mène l’Us par le bout du nez, vers une 3º guerre mondiale. Ce sioniste est vent debout pour sauver Israël. En se foutant comme de sa première chemise des Ukrainiens. Tant pis pour eux, ils avaient le droit d’être moins cons. Il en va de même des européens, français en tête.
La lamentable Ue fait de la lèche à l’Algérie pour ses richesses. Ça permet à cette dernière de se faire prier, mais prier. Alors que de toutes façons, elle ne vendra que ce qu’elle a.
Je rappelle à la pute de Bruxelles, que Poutine a dit être prêt à livrer du gaz à l’europe, cet hiver.
A quoi se reconnaît un neuneu, à ce qu’il organise, tésorise ce qu’il n’a pas. Premierement il parle dans le vide. Deuxièmement la commission tiendra ou pas, compte de ses propositions, pour légiférer. Et enfin plein de neuneus se réuniront à nouveau, pour approuver le texte de la commission. Tout ça sans une goutte de pétrole bien sûr. C’est une pantomime à la "Perette et le pot au lait". Nous devons bien prendre en compte, que pendant ce temps grotesque, notre Titanic coule, lui.
Kim Jong Un, que l’Us a longtemps refusé de prendre au sérieux, vient de prouver qu’il l’est. Ses missiles portent largement jusqu’aux ex-Usa.
Le côté typiquement communiste ; la Session Plénière du Comité Central du Parti, avant le Congrès National du dit Parti. Une fois habitué ça passe, mais pour le néophyte c’est un peu indigeste.
- Revoici le satellite chinois quotidien.
Amusant ça ; si l’Us abandonne la Saoudie en représailles. La Chine prendra volontiers la place. Pour un accord gagnant gagnant, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
La bourse mita mita.
- Wall street sur la même longueur d’onde. On se demande pourquoi y a t-il tant de places financières, si elles sont alignées ? Pareille pour les journaux, un seul dans toutes les langues et basta.
L’injustice suédoise nous refait de l’Assange, sur le nord stream. Cette Europe est à vomir !
Georgia Meloni, est encore un point d’interrogation. Dans ses propos, elle est remarquable. En revanche ses relations, amitiés, on ne sait, sont loin de tenir les mêmes propos. Il faut se débrouiller avec ça. La vidéo a déjà plusieurs semaines.
La Ursula de Bruxelles joli nom pour sa profession, fait partie des gens, dont la bêtise dépasse l’imagination. C'est une accapareuse qui n’a jamais assez de pognon. L'accaparement est une déviance, ou maladie mentale rarement dangereuse. Sauf que cette douce folie peut finir par pourrir la vie de ceux qui l'ont contractée.
Retour à mon mouton, ce qui lui importe c’est le fric, toujours le fric, Or elle est accoquinée avec le shwab, qui lui justement veut la destruction de toute forme de fric. Juste des écritures. Ce qui fait de la leyen une collectionneuse d’images sans valeur. Et c’est pour ses images sans valeur, qu’elle ruine l’Europe. Elle est bien atteinte, d'une démence stupide.
Le Saker nous dit, la Tulsi Gabbard ne veut pas couler avec le navire Dems. Il est certain que la perspective d’une corde autour du coup, est pas affriolante. Même éviter de se faire couvrir de goudron et de plumes, suffit pour courrir. Si une révolution, guerre civile, ou ce que vous voulez, commence. Il fera pas bons être politicien dems en exercice.
Moon of Alabama enfonce le clou, les dems sont d’indécrottables crétins. Seulement ce crétinisme dems, est en passe de détruire non seulement l’Europe, mais possiblement l’Us. Et c’est le deuxième effet, qui va rester en travers de la gorge des américains. Pour trouver une autre intelligence en politique américaine, il faudra qu’ils achètent de l’IA chinoise. Parce qu’en Amérique je crois pas qu’il en reste assez.
Tom Luongo, pense que l’Us, le pays, peut s’en sortir grace à la Fed, qui l’y aidera. L’économie n’étant pas mon dada, j’ai pas d’avis sur la question. On verra, mais sincèrement je le souhaite pas, ça fait trop longtemps qu'ils emmerdent le monde.
Portez-vous bien !
-
jeudi 13 octobre 2022
L'Opération Speciale, suite et pas fin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire