Pages

vendredi 28 octobre 2022

Les experts, un socialisme utopique ...

-
Expert ! Voila un métier pas difficile à apprendre. Ni temps, ni effort, le tout pour pas un sous. Il suffit de se laisser adouber par les caniches du pouvoir. Pour ce charlot japonais, je lui rappelle que les Russes ont gagné cette guerre dès la première semaine. Mais ils doivent tenir compte des faits. Les nazis ont creusé des abris pendant huit ans. L’occident équipe tant qu’il peut, ce qui reste des FAU. Enfin les Russes craignent à juste titre un affrontement avec l’Otan, pour ne pas dire tout l’occident. Or dans ce cas ils ne sont que 150 millions, certes surarmés, bien entraînés, mais juste 150 millions. Et quels que soient leurs alliés, ils ont raison de ne compter que sur eux-mêmes. Ils ont donc l’impératif de ne pas gaspiller une seule vie de soldat Russe. Ils pratiquent donc, en laissant venir à eux les ukis, pour les aplatir à coup de canons. Je rappelle que leur but est la démilitarisation et la dénazification de l’Ukraine. Pas sa conquête et encore moins la destruction de leur propre armée. Il n’en faut pas plus pour comprendre pourquoi ils reculent, quand les ukis avancent. Ils en profitent pour en démolir un maximum. A tel point que je suis surpris, que Kiev puisse encore mettre du monde et du matériel sur le terrain.
- Voyez les faits au jour le jour sur Spunik.

Après avoir eu quelque pouvoir pour faire bouger les choses. Ce qu’ils se sont bien gardés de faire, ils s’épanchent sur "l’Immonde". Pour dénoncer un crime contre l’humanité, permanent depuis au minimum 74 ans. C’est ça l’insignifiance, ce Brésilien est un philologue de génie.

Vladimir Poutine parle à Valdai. Il ne sera pas entendu par l’occident, comme d’habitude. C’est pourtant clair, trop sans doute.

Sayed Hassan Nasrallah aussi s’exprime. Lui aussi est intéressant et également peu entendu par les sourds. Quoi que, ça commence à changer au pro rata, des avancées de la résistance.

La bourse est bien rouge, la lagarde a pas tenu longtemps sa parité.
- A N.Y aussi le rouge est mis.

Claude Janvier a raison mais c’est un peu tard. C’était avant les présidentielles, qu’il fallait publier. Il fallait se battre pour virer la bande à macron, quand il y avait une opportunité pour le faire. Pas quand il a à nouveau tous les pouvoirs, avec la bénédiction de la fausse opposition.

Patrick Lawrence, les petits constats font les grands effets. Effectivement la Saoudie a secoué le joug Us. Il faut noter que le dollar est maintenant une monnaie à risques. Or MBS ne veut pas que son pétrole soit payé exclusivement en monnaie de singe, quand le yuan or existe. Ça me paraît pas excentrique comme attitude. C’est du simple bon sens. Son attirance pour les Brics participe du même constat. Quels sont aujourd’hui les pays affichant une croissance économique ? Il n’y en a plus aucun en Occident !

James Howard Kunstler serait avisét d’attendre les resultats avant de crier victoire. Porverbe français ; Il ne faut pas vendre la peau de l’ours, avant de l'avoir tué. Sinon on risque d’être tué par les acheteurs lésés.

Alastair Crooke, l’Occident s’effondre sur lui-même, comme l’URSS avant lui. De cette sinistre farce nommée Guerre Froide, il ne sera sorti aucun vainqueur, que des perdants !

Portez-vous bien !

-

Aucun commentaire: