-
Crédit Suisse annonce qu’il a mangé la grenouille. M’étonnerait que les dits ennuis gagnent pas rapidement des tas d’autres banques d’Europe. Je pense tout particulièrement à Deutsche Bank qui est d’une discrétion inquiétante.
Le new york time, bat des records de propagande débile. Sa Une est remarquable, plus con tu meurs ! Goebbels avait raison, plus c’est gros, plus ça passe.
Les brésiliens, auront-ils demain à nouveau la corruption partout ? En Fait il semblerait que les deux postulants, soient au coude à coude. Mais bien sûr le tam-tam occidental s’en fout et nous vent la victoire de lula son champion comme acquise.
Réponse de la Chine, aux propos débiles du minus habens blinken. "Virez-moi tous ces dollars que je ne saurais voir".
Les futurologues sont pas optimistes, tous semblent d’accord pour dire que le monde court à la catastrophe et pas climatique celle-là. Avec un peu de chance, on verra les salles bobines des racailles de la finance, pendues aux réverbères. Ça nous changera des pigeons... C’est sale le pigeon.
L’Us ce pays aux infrastructures obsolètes, a mal résisté à l’ouragan Ian. Il annonce au moins 80 morts. Il faut dire que leurs cabanes en bois-carton bien tape à l’œil. Sont pas les constructions idéales, pour faire face au vent, quand il souffle très fort.
La bourse s’est remise au rouge, cette fois on est bien dedans. C’est l’ignoble schwab et sa vilaine clique, qui doivent être contents.
- Il en va de même à wall street c’est rouge partout. "Adieux veaux, vaches, cochons couvées".
Le hasard fait bougrement bien les choses en Suède. Monod avait raison avec son ; le hasard et la nécessité. Ça aurait un avantage, des teutons se réveillent. Sont-ils assez nombreux, assez forts, n’est-il pas trop tard ? Plus de questions, que de réponse, et pour combien de temps encore ?
Encore une belle putain jacobine. "Pas de liberté pour les ennemis de la liberté", on a déjà donné merci !
James Howard Kunstler, il n’y a pas assez de clairvoyant, comme lui. C’est dommage ça aurait pourtant simplifié les choses. Et peut-être jusqu’à éviter la catastrophe qui s’annonce. Entre le risque de guerre et la catastrophe économique qui arrive, on est très mal parti.
William Schryver écrit ; la Russie prépare une grosse offensive sur l’Ukraine. L’automne sera le moment de la chute de Kiev, en plus des feuilles. Je rappelle que ça correspond à mes supputations. Qui sont, faire dégringoler la marionnette de Washington à l’élection de mi-mandat. En offrant un second Kaboul à ses électeurs. Je ne peux qu’approuver son analyse de la situation à Karkov. Puisqu’on sait qu’il est impératif pour les Russes de faire sortir les Fau de leurs terriers de béton. Les anéantir en terrain découvert, est beaucoup moins coûteux en homme et matériel. Que de chercher à les détruire dans leurs blockhaus. A Liman je ne sais pas pourquoi les Russes en sont arrivés là. Mais de là à conclure qu’ils ont perdu la guerre, c’est absurde.
Herve K, positivise la situation. Ça donne un peu d’espoir, c’est toujours bon à prendre, surtout par les temps qui courent.
Zenon nous offre un très bon texte. Mais j’ai bien peur que sa conclusion soit un joli rêve. Je crois plutot que nous allons connaître la loi du plus fort, comme seule et unique loi. Ça sera comme à Bagdad, où les Gi’s entraient dans les maisons avec des pitbulls, exigeant de l’habitant ; ton or, ou les crocs des chiens !
Portez-vous bien !
-
lundi 3 octobre 2022
Le bankstérissme rigole plus !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire