-
Pour occuper la betise bruxelloise. On lui paye l’illusion de faire quelques chose. Ca lui permet de singer, les conneries de ses homologues américains dems. C’est dire si ça vole haut. Je veux descendre ! Il faut sortir de cet enfer, avant qu’il nous engloutisse sous ses défécations. Mon Papa, ma Maman, mes Enfants, mon Pays et je vous emmerde !
- La Guadeloupe c’est pas gagnée pour le corniaud gouvernemental.
Quelques mots tirés de TTSO sur la dite Guadeloupe :
« Guadeloupe : la faillite
La faillite sanitaire : seuls 43% des Guadeloupéens ont reçu au moins une dose de vaccin vs 89% en métropole. Une réticence motivée – en particulier – par la propre histoire sanitaire de la Guadeloupe : l’Etat français y a attendu 1993 pour interdire le chlordécone, insecticide utilisé massivement dans la culture de la banane, reconnu comme cancérigène dès 1979 par l’OMS (90% de la population est aujourd'hui contaminée + record de cancers de la prostate et de naissances prématurées).
La faillite économique : malgré 60% d’argent public par tête en plus par rapport au reste du territoire, le taux de chômage atteint 20% en Guadeloupe (40% chez les moins de 30 ans !), le coût de la vie y est 12,5% plus cher que dans le reste du pays et un tiers des Guadeloupéens vit sous le seuil de pauvreté (2x le taux observable en métropole).
Depuis une semaine, les routes sont coupées, on pille et on tire sur les forces de l’ordre. Dans un territoire grand comme l’Essonne et peuplé comme la Savoie. La faillite de l’Etat»
Avec un tel bilan, les junteux peuvent toujours faire les beaux. Les guadeloupéens les reconnaissent de suite, pour ce qu’ils sont.
- Le fillon serait peut être un peu à droite, c’est du moins ce que laisse entendre le mur des cons. Ce que pense ou disent ces imbéciles, n’a aucun intérêt, pas plus que le fillon en question.
- Les anti-démocrates, tripatouillent dans le systeme electoral, pour garder le pouvoir ni vu, ni connu. De beaux votes bien contrôlés par SCYTL ou concurrent, le pied pour les dictateurs.
- Notre si brillant mammouth, récolte enfin ce qu’il sème depuis si longtemps. Il fallait y penser quand il était encore temps, avant qu’il soit trop tard.
- Il semble que de l’autre coté de la Manche ce soit pas mieux.
Nous qui cherchons toujours ailleurs, cette fois pas besoin de changer de pays. C’est la même merde partout, le formatage triomphe.
La Hongrie un pays encore libre, mais pour combien de temps. Si Orban ne sort pas rapidement la Hongrie de ce carcan, ils vont en crever elle et lui. Les gays veulent la tête d’Orban. Comme ce sont des humanistes, ils sont prêts à massacrer tous les hongrois par la même occasion. La normalité est leur pire ennemie.
L’Iran mène une enquête sérieuse, voila qui va nous changer des pantalonnades washingtoniennes.
Allez tant pis j’ose ; S’il a fallu 124 complices pour démolir un militaire et son entourage restreint. Combien faut-il de complices, pour démolir trois tours avec deux avions ? Sans parler du pentagone, ni du labourage sans pâturage dans la cambrousse, je sais plus où. Arithmétique quand tu nous tiens !
Le Liban cet ex-pays très riche, reçoit des aumônes tant attendues, des pays du camp multi-latéraliste. Qu’attendent les dirigeants de ce pays, pour comprendre d’où vient leur bouée de sauvetage. Ils jouent les Erdogan, alors qu’ils ont la corde au cou. La connerie à ce niveau, c’est admirable !
Si l’UEHPAD y est mêlée, on sait alors qu’il sortira rien, des dits pourparlers.
La bourse, le brent est déjà fatigué à 71,26 $, pas de quoi pavoiser.
Le panthéon, ce sinistre tombeau dans lequel la bourgeoisie régnante, a enfermé toutes ses gloires. Accueille la charmante Joséphine Baker. Voilà qui me réconcilie avec ce tas de pierre et ses horribles fresques. J’espère qu’elle n’y aura pas trop froid et supportera ses voisins.
Mes respectueuses salutations Madame !
Portez vous bien !
-
mardi 30 novembre 2021
Bruxelles triste ville ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire