-
Décidément j’aime l’Espagne, ce fier pays. Là les citoyens ayant une charge la remplissent, sans ramper comme en vrounze ce pays d’ignobles collabos.
Ils ont bien de la chance les iraniens d’avoir l’Ayatollah Khamenei.
Quand on est comme nous sous la houlette de voyous, les discours patriotiques intelligents, sont jamais au rendez vous. Chez nous c'est ; Vive la ripoublique, vive la chienlit !
Biden a bien des soucis, il pleure un peu partout pour faire baisser le cours du brut. Lequel ne change pas et reste un poil au dessus de 80 $ le baril.
Je crois que tout ce cirque vient du vieil establishment et son mantra de ruiner la Russie l’Iran et la tête alouette. Or visiblement ces deux pays exportateurs de pétrole, se portent beaucoup moins mal que le western land.
Et ça c’est le soucis majeur des yankees. Comment emmerder tous les autres pays, sans en subir les conséquences. Il semble bien qu’il n’y ait pas de solution à ce problème. Ou que les têtes pensantes (rions un peu) de washington , ne l’ait pas trouvée. Bref ça patauge dans la pétaudiere.
On approche de la trêve des confineurs qui n'aura pas lieu. Les satrapes d'allemagne, autriche, vrounze, sont à la peine pour imposer saloperie et diktat. Le plus marrant ces que nos zélites débiles veulent confiner les vaccinés aussi. Démontrant par là même l’escroquerie de leurs pseudo mesures. Je ne suis pas devin, mais ces canailles finiraient par tomber sur un os, que ça m’etonnerait pas plus que ça.
Amusant ça il fallait y penser quand on hospitalise un patient, on crie bien fort ; il est pas vacciné et le tour est joué. Qu'importe qu'il le soit ou pas, puisque merdia reproduira.
La médecine s’est convertie en immense charlatanisme, arracheurs de dents et docteur Doxey, de Lucky Luke. Rien à voir avec un quelconque talent, ou une quelconque science, ni même avec un vrai serment.
Et pendant que les occidentaux- UEHPAD en tête font joujou avec leurs hochets, Pékin pousse son avantage. Nos zélites comme les bovins, regardent passer les trains.
Avec humour, la Chine rappelle au monopolistes des droits de l’homme, qu’ils sont pas seuls au monde. Et qu’ils devraient avoir les cuisses propres pour donner des leçons.
La bourse est bien rouge, sans doute pour faire plaisir au maître du monde. Enfin de washington, enfin même ça, ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non ...
Moon of Alabama, ne se fait plus aucune illusion sur les capacités intellectuelles de l’establishment. Ils sont juste bornés .
Michael Hudson, nous rappelle que les intérêts des partis politiques, sont très loin de ceux de leurs électeurs. Ce qui n’empêche pas les imbéciles de veauter quand même. Et permet à la démocrassouille ce continuer indéfiniment.
Portez vous bien !
-
vendredi 19 novembre 2021
La très catholique Espagne ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire