-
A Gibraltar, grande victoire pour les franc-macs. Noël après être devenu la fête des confiseurs, devient pas de fête du tout ! C’est l’ignoble françois qui va être content. C'est plus Dieu est mort, c'est il n'est même pas né.
Les larbins de soros, défendent leur si cher big boss. Dire qu’on crève dans cette chienlit, en se prétendant les héritiers des lumières. C’était déjà EDF en gréve, en fait de lumières.
L’Iran, se sent bien dans son nouveau paradigme et avec ses amis. Encore un pays, qui n'est isolé que dans un crane de piaf yankee.
Les chinois ne sont jamais las d’apprendre. Il n’y a sans doute pas grand chose dans ce vieux zinc, qui les épatera. Mais les procédés de fabrication, peuvent encore les intéresser.
La bourse juste un peu de rouge pour éviter la monotonie. C’est vrai que le vert, ça gonfle !
Andrei du Saker, n’aime pas Lukachenko. C’est l’héritage grotesque, des élucubrations de Gorbi. Ce russe adoré par l’establishment. Dont delors a dit dans une interview ; "On voyait bien qu’il savait où il allait" véridique, comme un vrai socialiste, ou Christophe Colomb !
Andrew Korybko, fait un long papier pour nous convaincre que Poutine, est un russe patriote, comme presque tous les russes. Qui serait assez fou, pour en douter.
Valérie Bugault, poursuit son combat du droit continental contre celui de la city. La pauvre prêche dans le désert, son un combat est déjà perdu. Nos zélites pourries, sont depuis longtemps les séides de la City. Il suffit de se souvenir du clown flamby.
L’Autriche a-t-elle ouvert la boite de Pandore ? Les anti-vaccin trouvent soutient de poids, contre leur junte de Nazis. Intéressant le ministre de la santé boche qui s’offre un palais à Berlin. Encore un, pour qui la santé du peuple est le dernier des soucis.
Portez vous bien !
-
mercredi 17 novembre 2021
Le rocher aux apes ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire