-
Le samedi c’est le jour où le populo s’approprie la rue. Force est de constater que, à part quelques horions, ça lui a pas apporté grand-chose. Mais là comme ailleurs, quand ça marche pas, c’est toujours parce qu’on en a pas mis assez. Voir l’union européenne, le quantitative easing, et combien d’autre conneries telles le masque et la piquouse.
- Des flics antifa, jettent des projectiles sur les flics en bleus. Décidément notre junte de merde, a vraiment besoin que tout le monde se foute sur la gueule, dans ce pays de crétins congénitaux. C’est que pour vendre sa salade, tyraneuneu a besoin que les citoyens réfléchissent le moins possible. Et se foutre sur la gueule, n’a jamais activé la matière grise.
Nicolas Maduro, la bête noire des cons (pas que neo) de washington, triomphe sur toute la ligne. Reste que les prédateurs sont toujours à la manœuvre et c’est pas l’onu qui les en empêchera.
Pas plus qu’il empêchera la perfide albion, de torturer Julian Assange. Beaux messieurs, belles phrases, mais pour les actes, circulez y a rien à voir ! Je rappelle qu’il a fallu plus de dix ans, pour que ce grand machin se réveille pour Assange. Coté Palestine 73 ans après, toujours rien ! Ni casques bleues, ni interdit de séjour au Conseil de Sécurité pour le Pol Pot local. Seuls les non vaccinés sont interdit d’enceinte, pas les assassins.
Ce qui différencie les chinois des autres peuples, c’est que les chinois font ce qu’ils disent.
- C’est là, qu’on mesure la richesse de la Chine. Elle est capable de lancer satellite, sur satellite, à la cadence incroyable de presque un par jour.
- Le PM chinois devrait être entendu, mais de Bruxelles ça m’etonnerait. A l’UEHPAD, c’est dans les oreilles qu’ils ont les casques, à pointe ou sans.
Covid encore un peu.
- Et aussi là. Décidément le vaccin veut notre bien, "c’est bien vrai ça", comme disait la mère Denis. L’intéressant, c’est qu’il y a de plus en plus de vidéos de ce calibre, sur le net. A force les imbéciles majoritaires, vont peut être enfin comprendre qu’ils se sont fait rouler dans la farine.
- Même une journaliste, ose dire la vérité plutôt que continuer à propager le ronron étatique. Bravo belle dame ! Cher lecteur soyez rassuré, il ne s'agit pas de la macronie, là, seul le chèque compte pour une journalope.
- J’ai un peu le moral dans les chaussettes.
Nicolas Bonnal que je lis toujours avec plaisir. Nous dit : Nos zélites tarées, veulent diminuer drastiquement la population mondiale, pour éviter une énorme famine. Famine dont les dites zélites, ne sentent pas assez à l’abri. Elles devraient aussi supprimer les réverbères, car la lanterne leur pend au nez.
Portez vous bien !
-
dimanche 28 novembre 2021
Le bol d'air, du samedi ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire