Pages

samedi 6 novembre 2021

Les maudites perruques ...

-
L’ignoble mur des cons, toujours le petit doigt sur la couture du pantalon. C‘est qu’avec benalla, on touche au prince. C’est une hauteur à laquelle nos robins, n’osent même pas penser. La Fontaine dans ; Les animaux malades de la peste, nous avait bien prévenu. Démocrassouille, partage des pouvoirs, tout ça ne sont que des hochets pour distraire ; le gosse, ou le peuple au choix ?
- En vrounze quand on fait de la politique il faut respecter les dogmes. Le moindre mot inapproprié et on est prié de rendre son tablier.

Les juges néerlandais sont plus couillus que les autres. Ils osent défier l'amérique et son establishment.

La bourse de Pékin est sur les rails. M’est avis que ça va intéresser tous ces gens qui savent plus où mettre leurs milliards.

Covid, s’il vous reste ne serait-ce qu’un petit doute. N’oubliez pas ZEJournal lui n’en a plus aucun. Vous y trouverez tous les jours des foules d’articles, pour vous montrer à quel point notre junte de technocrasseux, n’est qu’un ramassis de salauds.

L’UEHPAD entretient avec notre pognon, la pourriture en ukraine. Encore un bel exemple de l’inutilité de la commission et autre farces européennes. Pas cette europe là, il n’y a rien d’autre à en attendre, que notre propre ruine !

Il n’y a pas que l’UEHPAD qui pue la charogne, Washington DC aussi. Le fameux Russia-gates s’effondre comme le vilain château de carte, qu’il a toujours été. Ce qui sera intéressant à suivre, ce sont les poursuites sur qui et jusqu’où. Si poursuite il y a, ce qui est loin d’être couru d’avance !
- Les états désunis arrivent enfin à se mettre d’accort sur les infrastructures.
- Alastair Crooke a raison de dire, que les américains n’apprennent jamais rien de leurs erreurs. C’est ce qui leur permet de les répéter, avec une telle facilité.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: