-
Marrant cette saloperie de "mur des cons". Il embastille des citoyens, dont la colère est tout à fait légitime, surtout dans une vraie république. Mais permet aux salauds qui ont floué le peuple, de purger leur peine bien tranquillement chez eux. Alors que flouer le peuple est le pire des crimes, en république.
Si l’infâme suppôt des américains, le stoltenberg veut mettre des missiles nucléaires en Europe.
Qu’il les mette en Suède, dans son pays cette ordure, ce sale larbin belliciste.
Le F35 un avion furtif, oui mais pas tout le temps, ni forcémment quand il faut. Du coup chercher un avion sans écho radar au fond de la mer, n’est pas une mince affaire. En revanche en l’air, où il est bien visible, il est aisé d'en faire un sous marin.
- Restons avec le phare de la civilisation occidentale. Andrei Martyanov se marre, il a de bonnes raisons. Si les avions furtifs américains, deviennent d'invisibles sous-marins. Les sous-marins américains eux, heurtent les montagnes. C’est le monde de Walt Disney.
En Chine ça bosse fort, pas à dire.
Ça marche, et même ça longue marche souvent !
Le grand capitalisme crève lui aussi de son apparatchikisme interne. Rien ne résiste à la dilution des pouvoirs, pas même l’URSS, alors loreal !
La bourse, c’est le triomphe du Monopoly ! On achete on vend, qu'est-ce qu'on rigole.
Le covid a encore de belles heures, devant lui. Quand les professeurs sont pas en prison, on peut entendre des choses étonnantes.
A propos du code Nuremberg, je rappelle la responsabilité de ceux qui exécutent les ordres, en sachant pertinemment qu’ils commettent des crimes.
- Encore quelques mots la vidéo est sous titré. Il y a une différence entre l'Espagne, et la macronie. En Espagne la Constitution est respectée et des juges la protègent et la défendent. Pas en vrounze, où les collabos ont conquis le pouvoir et entendent bien en faire, ce que bon leur semble en toute impunité.
Les curés jouent les ripoublicains, où ont ils vu, qu’ils sont propriétaires des biens de l’église ? Ils sont justes dépositaires et garants des dits biens. L’église, c’est la communauté des fidèles. Ce sont eux qui ont payés les églises et les chefs-d'œuvre qu'elles contiennent, pas les curetons. C'est marrant comme les parasites, disposent volontiers de ce qui leur apppartient pas.
L’Ukraine, l’ignoble petit pion américain, gonfle comme la grenouille de la fable. Gare à l’explosion il en restera pas grand-chose.
Andrei du Saker voit pas un avenir bien rose pour l'Europe. Si l’en-pire a plusieurs fers au feux, il sait pertinemment qu’une guerre le détruira. Biden ou n’importe quel clown de washington, est il prêt à transformer le pays en champ de ruines, quand rien ne l’y force.
Que les polonais ukrainiens et tous les tarés de l’UEHPAD/OTAN, fassent du bruit, il faut bien que les enfants jouent. Mais l’agonisante amérique, veut-elle mettre fin à ses jours, dans les semaines qui viennent? Quelles que soient les raisons, le grand reset des Davos, ou toute autre folie woke. Si le yankee ne se dépêche pas, il sera trop tard. Les tarés de tout poils, eux s'activent pour avoir leur guerre au plus tôt. Il faut qu’elle démarre vite, pour annihiler toute chance de paix.
- Brandon Smith nous dit, pour Biden la guerre n’est pas le seul problème qu’il doit résoudre. celui de l’approvisionnement du pays, qui bêtement ne produit plus rien et importe tout, est aussi au programme. Au nom de la covidoconnerie, Washington a largement contribué à la pénurie actuelle, et elle s’aggrave tous les jours. Là encore le temps est l’ennemi. Recréer une infrastructure de transport à travers tout le pays. Ça ne se fera pas d’un coup de baguette magique, c’est grand l'amérique.
Portez vous bien !
-
mardi 23 novembre 2021
L'ignoble mur des cons...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire