-
L’oligarchie mondialiste a un os. Ils vont pas le lâcher, d'autant qu’ils n’ont aucune imagination. Et puis traiter une fausse épidémie, est beaucoup dangereux qu’une vraie.
Tyraneuneu peut être satisfait, il a remis les GJ dans la rue. Voilà qui lui assure le vote des bobos. Les ferry et autres fils de putes, vont se précipiter pour mettre leur petit bulletin dans la boiboite.
Vladimir Poutine promène ses Tupolev 160 au dessus de la Biélorussie. Juste pour bien les montrer, afin que les polonais et leurs donneurs d’ordres, oublient pas qu’ils existent. Quand on pense que la junte hexagonale, solidaire de l’ex-US a dénoncé une atteinte aux droits de l’homme, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Loukachenko, a encore des biscuits. Si la mère sofa, veut pas se geler le cul cet hiver, il va lui falloir faire bien attention.
Biden et ses puissant alliés, font trembler le monde. Non je rigole, les impuissants se serrent les coudes, serait plus conforme.
Effet d’ascenseur, plus la Syrie a d'alliés, plus la Turquie se trouve isolée. Il faut dire que jusqu’à présent, Erdogan a pas fait preuve d’un grand talent de diplomate. Son ennemi juré Bachar el Assad, a au contraire brillé dans laiscipline !
Nasrallah la voix du Liban, parle.
Décidément le 11 novembre a pas le même sens partout. La victoire vrounze, les martyrs arabes, la ménagère Chinoise. Calendrier quand tu nous tiens !
La bourse une activité de fonctionnaires.
Vladimir Platov nous dit que l’Asie centrale s’organise, pour pas avoir à crier plus tard ; "US go home". Voilà qui est raisonnable.
Alastair Crooke, se donne bien du mal pour nous convaincre, que toute cette folie a été voulue. Même si ses résultats, sont loin d’être probants. Ce qui sortira de ce merdier, j’en sais fichtre rien. Mais j'espère que ceux qui croient encore aux vertus de la démocratie, sont plus très nombreux aujourd’hui. Le système a démontré que ses zélites, sont au seul service du système. Que l’intérêt commun n’est aucunement leur préoccupation. Et qu’il faut être le dernier des cons, pour voter encore pour de telles canailles. Le dimanche, on a le choix entre la messe et la pèche à la ligne et le barbecue. Toustes activités dominicales, sont moins dangereuses que l’isoloir.
Portez vous bien !
-
vendredi 12 novembre 2021
Le covid, un os à ronger ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire