-
Question démocratie, le Chili donne l’exemple. M’étonnerait que les fils de putes, au théâtre bourgeois Bourbon, suivent.
Merdia dit que tyraneuneu s’est encore pavané à la télé, pour sortir sont lot habituel de conneries.
Ça permet au dit merdia de faire une "une" de plus, sur du vent. Tout ce beau monde semble content, alors ! De toutes façon les français sont devenus tellement cons, qu’ils re-veauteront. Ils le regretteront, aurait dit Taleyran.
Pour sa plus grande satisfaction, le tyran a remis leurs muselières aux gosses, dans les écoles obligatoires. Ah, faire chier le peuple, quel pied !
En Norvège les policiers font leur boulot. Ils éliminent les problèmes pour protéger les citoyens. Exactement l’inverse de ce que fait la macronie.
Ça, ça devrait avoir du succès partout, mème en Chine. Bien qu’il me semble pas, que le tapis soit dans les traditions chinoises. Le peu de films chinois que j’ai vu, montrent pas une grande variété de couleurs dans les intérieurs.
Aujourd’hui la bourse s’affiche en rouge partout.
Andrei du Saker francophone, tente de nous faire comprendre les différents paramètres, du fourre-tout qu’on nomme immigration. Dans mon cas ça s’est très bien passé, et le stress est toujours quasi nul. Mais je suis un européen en Europe. Passer d’ex-france à Espagne, c’est limiter les risques au maximum. Pour quelqu’un qui change totalement de culture, la musique est sûrement pas la même.
Dmitry Orlov, est bien sérieux tout à coup. Son image du cargo, inversée est bien réaliste. L’UEHPAD est partout et pour tous une catastrophe, mais personne ne veut le voir. Constantinople est tombée en se penchant sur le sexe des anges (déjà la pédophilie). l’Europe tombera aussi connement, son sujet d’étude sera juste plus trivial.
Portez vous bien !
-
mercredi 10 novembre 2021
Modèle de démocratie, le Chili ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire