Pages

jeudi 18 novembre 2021

Joyeux anniversaire etc...

-
La vrounze fête les trois ans d’existence des GJ. Pour quel résultat, est la bonne question ?
Des tas de blessés, peut être des morts, en ce cas ils sont restés bien cachés. On peut faire confiance à merdia pour taire ce qui dérange la junte. Coté junte, là aucun changement, le peuple obéit et ferme sa gueule. Nous sommes des démocrates n’est-ce pas ?
Le seul vrai changement est apparu du coté des ex-flics, qui sont maintenant d’authentiques tontons makoutes. De la vrai racaille, indispensable pour une junte totalement délégitimée.

Les soumis européens face aux contradictions obligatoires, liées à leur statut. Quand on est pas maître chez soi, il est difficile de choisir les papiers peints du salon.

Notre ignoble junte se débarrasserait bien de la Nouvelle Caledonie, comme elle l’a fait de Alstom. Dame, un truc qui vaut quelque chose, n’a pas de raison d’apporter ce quelque chose à notre pays. Alors que vendu à qui en veut, ferait un joli chèque pour nos voyous. Fallait pas voter pour ces salauds !

Pendant que tyraneuneu rêve de re-confiner ses gueux, la Chine elle fête ses génies.

Après le Titanic cercueil flottant, voici le F35 cercueil volant. L’occident reste égal à lui même, on est les meilleurs.

La pologne en prend pour son grade, c’est tout à fait justifié. Et puis je rappelle, à mes jeunes lecteurs s’il y a. Que c’est à elle et son austracisme envers la population ex-allemande du traité de Versailles, que l’on doit la WW2º. Dantzig fut le prétexte utilisé par la City, pour déclarer la guerre à l’Allemagne en 39, avec la fiotte daladier accrochée aux basques de la dite City.

La junte australienne confrontée à ses ambitions sonnate et trébuchantes. D’ici à ce que ça coûte plus cher aux fumiers au pouvoir, que ça leur a rapporté.

La bourse mita, mita. Une bourse à moitié verte, est une bourse à moitié rouge.

L’espace, un nouveau terrain de jeux, que l’oncle shmuel aimerait garder pour lui tout seul. Il semble que ses mauvaises intentions, ne suffisent pas à lui assurer ce rêve. Et puis jouer tout seul c’est pas drôle, croyez en la parole d’un fils unique.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: